Chapitre.9~Considération~

6.9K 560 25
                                    



Il a dû sentir l'odeur de Said, je le poussa légèrement avec mon pied et ouvris la porte mais ce n'était pas Said.

Devant moi se trouvait un molosse d'environ 1m90, il était blond et il souriais mais pas d'un sourire chaleureux ça je peux l'assurer.

Molosse~ Toi etre la souka sine de La famille El Joon. Toi jolie mais moi j'aime pas que ton pd à toi faire chier à mon chef à moi.

Il me pris par le cou, j'arrivais limite pas à respirer, déjà que le gars ne savais pas aligner un mot de français il oser m'étrangler, franchement si il voulais me tuer il aurais pu au moins apprendre à parler français.*

J'essaya de détacher ses mains de ma gorge mais c'était limite impossible parce que je venais de me réveiller et on a jamais de force à ce moment là LOL.

Merguez aboya et le mordu à la jambe ce qui eue pour effet de me balancer par terre et de mettre un coup à merguez.

Moi~ Putain mais c'est un chien pas un ballon de foot vous avez quoi tous là.

Le molosse qui faisait plus attention à sa morsure quelques secondes auparavant posa son regard sur moi qui était toujours par terre et me mis un coup dans le ventre.

L'enflure, comment pouvais t'on taper une femme enceinte à terre. Il me cracha dessus et s'en alla. J'avais vraiment mal au ventre et j'arrivais même pas à me lever, Merguez s'approcha de moi et aboya pour surement me venir en aide enfin je sais pas je comprends pas le chien.

10 minutes après je vis arriver Samy, lorsqu'il me vit à terre à la porte il couru jusqu'à moi, et me porta délicatement, il m'emmena à l'intérieur. Il me posa sur le canapé et me ramena un verre d'eau.

Samy~ Hey sava ?
Moi~ À part qu'un homme à essayer de me tuer sava.
Samy~ Putain c'était qui ?
Moi~ C'était euuuuh.. Ah pardon j'avais oublier que j'avais des ennemies avant de vous connaître..

Il mit sa tête entre ses mains.

Samy~ Écoute la c'est vraiment pas le moment de faire du sarcasme. D'ailleurs à ce que je sache personne ne t'as pousser dans ma voiture à Said.

Franchement je sais pas pour vous ce qu'il me dit me vexa. Ça voulais dire quoi ça ? Que parce que j'avais pêcher 1 fois il fallais que j'en paie les conséquences toute ma vie. Je savais que ce serait le cas mais qu'on me le dise comme ça c'était pas cool.

Samy~ Said arrive vu que t'es plonger dans tes pensée et que tu veux pas parler.

Je tourna ma tête du côté dossier du divan et ferma les yeux. Quelques instant plus tard je ressentis une pression sur mon bras, je me réveilla et vis Said debout devant moi.

Said~ Comment est ce qu'il était ?
Moi~ Lâche moi tu me fais mal.
Said~ C'est pas le moment de faire des caprices compris.

Il serra sa mâchoire, ok tu fais peur mais lâche mon bras please.

Moi~ Enlève ton bras d'abord.

Il souffla longuement, puis enleva son bras enfin.

Said~ Alors ?
Moi~ Grand, à peu près ta taille, blond et très baraquée. C'était un russe, il en avais l'accent et il m'a traité de pute.
Said~ Tu comprends le russe toi ?
Moi~ À 8ans c'est une famille russe qui m'a accueilli j'y suis rester 2ans donc ça va je me débrouille.

Il me regarda longuement, puis m'analysa en serrant la mâchoire.

Said~ Il t'a toucher ?
Moi~ Étrangler, jeter à terre et il m'a mis un coup de pied au ventre.
Said~ Lève toi on va à l'hôpital. Samy tu me trouves qui est ce fils de pute qui ose s'attaquer à moi.
Samy~ Tu veux t'attaquer à la mafia russe ?
Said~ Si c'est eux ouais. On leur fera comprendre qu'on ne touche pas au Lachkab.
Moi~ Dois je comprendre que tu me considère enfin ?

Il me lança un regard de travers qui me glaça le sang.

Said~ Pas toi mais l'enfant oui. S'il est de moi je ne laisserai quiconque le toucher.
Moi~ Mais s'il n'es pas de toi ?
Said~ Je tuerai ton enfant et je boirais son sang devant toi.

Je le regarde choquée, heureusement qu'il était de lui. Il m'enfila ma veste et me porta jusque l'hôpital.

Aimez, partagez et commentez ♥️😘

*Je me moque mais je ne suis pas du tout raciste étant enfant de parents immigrés les phrases qui ne sont pas parfaitement alignés en français ça me connais. Je le précise puisqu'avec ce qui se passe on n'est jamais trop prudent. Bisoux à vous mes hbiboush votre chroniqueuse la plus belle 😏😘

Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant