Chapitre.34~ L'après-midi~

916 45 2
                                    





Je me réveilla le ldm, Samy n'était plus à côté de moi et la maison était silencieuse. Je checka mon téléphone, et vit que j'avais reçu un message d'Harris, m'invitant à manger chez lui.

Ça ça voulais dire que sa mère voulait me voir, ça faisait près de 5 mois que je ne l'avais pas vu, je ne pouvais donc pas refuser, maintenant il fallait qu'au moins un des frères acceptent que j'y aille.

Avec Saïd c'était impossible, mais Samy je pense que je pourrais le convaincre.

J'alla donc préparer un bon gros déjeuner pour tout le monde, Saïd descendit en premier mais il prit seulement un café et ne me calcula pas plus que ça. Les autres descendirent un à un dans la salle à manger, et tout le monde fut content de voir la table bien garni.

Samir~ J'te jure Nana t'assure...J'avais trop faim.
Samira~ Arrête toi, tu viens à peine de te réveiller.
Samir~ Bah c'est ce que je dit. T'es sûre t'es ma jumelle toi ? Aucune intelligence...🙄
Samira~ Pardon ? Qui est le plus bête d'entre nous...

Et c'était reparti pour un tour, j'suis sympa je vous ai épargné le débat. Bref on mangea tous, Samy allait s'en aller quand je l'arrêta.

~ Et Samy ?
Samy~ Hm ?
~ Euh... mon bisou ?

Bon ok j'assume plus. Samy arriva vers moi en souriant, et me fit un léger smack.

~ Et..euh..sinon je vais aller manger chez un ami aujourd'hui...

Je vous jure son visage s'est fermé d'un coup. Dark Vador le type (aucun rapport je sais).

Samy~ Tu blagues la ...
~ Non mais écoute, regarde, enfaite, c'est un ami mais c'est sa mère qui m'invite. On est très proche elle et moi, ça va faire un bon moment que je l'ai pas vu.
Samy~ Avec ce qu'il se passe tu penses c'est le moment d'aller chez les gens toi ?
~ Sitoplaaaaait 🥺🥺🥺🥺

Il me regarda dans les yeux, puis détourna les siens.

Samy~ Mehdi t'accompagne.

Puis il s'en alla. Bon c'était déjà ça de fait. Je parti donc me préparer, je vous jure je stressais a revoir la maman d'Harris tellement je l'aimais bcp cette femme. Techniquement elle ne savait pas que j'étais enceinte, mais j'espérais que son fils le lui avait dit. C'est bizarre mais j'aimais beaucoup trop cette femme pour la décevoir.

~ Mehdiiiii ! Prépare toi on sors !

J'entendit des pas dans l'escaliers donc je parti le voir pour lui expliquer le plan de la journée mais c'était Saïd qui descendait les escaliers.

Saïd~ Vous sortez ou ?
~ Euh, je vais chez la mère d'un ami...
S~ Un ami ? C'est mort.
~ Mais Samy a déjà dit oui !

Il souffla quelques mots que je ne put entendre, puis se tourna pour remonter les escaliers.

Saïd~ Pas la peine d'appeler Mehdi, je t'accompagne.

Hein ?!

~ Hein ? Quoi ? Non tqt, Mehdi fera l'affaire.
S~ Pfff comme si t'avais le choix, allez va te préparer je finit de la paperasse et on y va.

La c'est moi qui souffla. Je ne voulais pas y aller avec Saïd, cela rendait cette sortie bizarre. Et puis j'avais envie de parler de Samira à Mehdi.

Je m'habilla d'une longue robe, qui moulait parfaitement mon ventre, et y ajoute un gilet large pour pouvoir le cacher là dessous. Je lissa mes cheveux, et me maquilla légèrement. Quand je descendu, Saïd m'attendait.

Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant