À l'entente de ma phrase ses sourcils se froncèrent directement, ses bras se contractèrent sous mes mains, et c'est là que je remarqua qu'on était toujours autant proche. Je me recula de lui ce qui lui déplu vu qu'il serra les poings.Saïd~ C'est écrit PD sur mon front peut être ?
Moi~ Quoi ? Non ! Pour quoi tu dis ça ? Il est ou le rapport ?
Saïd~ ALORS POURQUOI TU VEUX ALLÉ DANS UNE PRISON ? TU VEUX VOIR QUI ? Tu sors avec mon frère, je ne dis rien mais crois moi que j'ai bien envie de lui mettre une balle dans la tête. Me pousse pas à vouloir faire pareil avec toi, tu seras mignonne hein.😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳
Non mais alors la ! On viens de voir un schizophrène dans toute sa splendeur. Pourquoi il s'est mis à crier bordel ? J'ai dit quelque chose de mal ? Et pourquoi juste après il a parlé tout doucement ?
Saïd~ Tu veux allez voir qui ?
~ T'aurais pas pu commencé par ça au lieu de tapé un zbeul ?
Saïd~ Répond !
~ Je vais voir mon père, fin mon ancien père adoptif Eduardo Castelo.
Saïd~ Hm. Je veux pas te voir la bas.
~ C'est important. S'il te plaît.
Saïd~ Non c'est mort. Et j'sais que mon frère pensera pareil. Qui laisserai sa meuf allé en zonz, c'est pas un endroit pour une meuf.
~ C'est pour mon père, c'est pas pareil. Et je vais demandé à Samy je sais qu'il va accepté.Il me lança un regard de travers.
Moi~ Donc si il accepte c'est bon ?
Je sais que c'est stupide de demandé à Saïd parce que clairement il est rien pour moi, sauf que je sais que depuis qu'il me « considère », il parle en tant que papa du bébé dans ma vie et ça je respecte.
Donc voilà j'envoya un message à Samy et il me dit qu'il était d'accord.
Je ne dit pas sa réponse tout de suite à Saïd, parce qu'avec lui il fallait préparé le terrain.
Bref je partis préparé à manger, je fis une salade et des croques monsieur. J'avais pas envie de me prendre la tête, Saïd, Samira et E.T arrivèrent pour mangé.
Moi~ Il est où Samir ?
Samira~ Avec sa meuf. Zehma t'étais pas au courant ?
Moi~ Euh non du tout.Elle me lança un regard de travers et je l'ignora.
Saïd~ Pourquoi tu t'es levé faire à mangé ?
~ Ce sont des croques-monsieur y'a rien de fatiguant là dedans.
Saïd~ Et une droite dans ta tête tu vas trouvé ça fatiguant ?
~ L'abusatiooooooon !
E.T~ Mddddr elle a dit abusation. Franchement namour c'est rien tu vas pas lui prendre la tête pour ça.J'suis morte elle l'a appelé Namour, mais bon je suis assez surprise qu'elle prenne ma « défense » on va dire.
Saïd~ Toi tg !
~ Ouuuuh le tg il était violent !
Saïd~ Toi aussi ferme ta gueule !
~ Bon bah là c'est plus marrant 🙂, c'est bon c'est des croques monsieur on dirait j'ai fait un couscous.
Said~ Du moment ou la vie de mon enfant il est en danger, meme que tu fasses une omelette je veux pas.Bon il m'a fait fermé ma bouche, peut être qu'il avais raison et que j'abusais. Je veux dire je vis une grossesse à risques donc vaux mieux pas testé mes limites, parce que je n'assumerai pas les conséquences si elles touchent mon bébé.
E.T~ Saïd, je pense qu'elle le sait tout ça mais elle a pas dû y pense sur le coup. Avec tout ce qui lui arrive c'est normal.
Il m'a juste lancé un regard, et il est monté dans sa chambre. Samira nous a regardé à tour de rôle et a fait de même.
~ Merci c'est gentil E. euh Sarah.
Sarah~ C'est normal. J'ai été assez distante ces derniers temps mais comprends le tout ça est arrivé tellement vite. Mon futur mari qui me trompe avec toi, ta grossesse et le fait que t'emménage avec lui. Donc voilà j'suis désolé.En vrai quand j y pense c'est moi la p*** dans l'histoire. Elle avais rien demandé elle vivais sa vie de son côté et je lui ai un peu enlevé tout ça, même si c'était pas intentionnel. Enfaite je la comprends surtout.
Moi~ C'est moi qui suis désolé, j'ai du chamboulé ta vie mais crois moi c'était pas volontaire, et en plus de ça j'ai rien fait pour apaisé tout ça.
Sarah~ Si tu veux on peux repartir sur de bonnes bases ? Ça me dérange pas !
Moi~ Euh ouais. Pas de soucis.Elle m'a sauté dans les bras, je sais que c'est de ma faute tsa tsa et qu'elle me paraissait gentille, mais il y'avais quelque chose qui clochais et je ne savais pas quoi.
Moi~ Pour tes cheveux, tu devrais plongé ta tête dans de l'huile de ricin.
Sarah~ Ah bon ? Tu trouves ? Ils poussent vite mais je désespère vraiment...Et puis là elle a commencé à débité tout ça, j'ai discuté un peu avec elle puis je suis monté dans ma chambre pour faire mes prières.
Malgré que je n'en parle pas beaucoup, je pratique ma religion, je ne rate aucune prière. Avoir forniqué avant le mariage me fait vraiment peur, je sais que cela fait tremblé le trône d'Allah azawajel. Je ne fait que des douaas pour me faire pardonné, je suis peut être sans parents mais je ne suis pas sans religion el hemdoulileh. Et je ne juge en aucun cas les autres ou quoi, leurs vies ne me concernent pas tout comme la mienne ne leur concerne pas.
Breeeeef j'étais en train de prier quand Samira rentra dans ma chambre. Je finis ma rakaat (unité de prière), puis je tourna ma tête vers elle.
Samira~ Tu pries toi zehma ?
Moi~ Askip.
Samira~ Je pense que c'est à moi d'être froide. Après ce que vous m'avez fait.Je lâcha un petit rire nerveux.
Samira~ Quoi ?
Moi~ Franchement Samira tu te prends pour qui ?
Samira~ Pardon ?
Moi~ Non je te pardonne pas. Putin mais regarde toi t'as la vingtaine t'agis encore comme une petite gamine.
Samira~ Je te permets pas, t'es qui toi ? T'es arrivé t'as donné ton boule à mon frère et on doit dire amen à tout ce que tu dis ?
Moi~ Ah mais c'est comme ça maintenant ? Tu veux touché là où ça fait mal ? Mais joue pas à ce jeu avec moi ma chérie parce que tu risques de t'en mordre les doigts crois moi tu me connais pas.
Samira~ T'inquiète pas j'ai très vite appris à te connaître, une fois toi et moi on est amies contre Sarah, puis quand on se parle plus soubhan'Allah vous devenez meilleurs shab. Ça s'appelle de l'hypocrisie. Arrête de te croire au dessus, oublie pas que je suis une El Joon et toi qu'une petite tchoin qui s'est tapé mon frère à la sortie d'une boîte à l'arrière d'une voiture.😤😤😤😤
On est d'accord que là elle m'a cherché ?~ M.D.R. Donc ça va allé très vite ma petite, faut vraiment que tu te réveille, pose toi les bonnes questions. Parce que les t'es qui tu devrais te les pose à toi même. Regarde toi t'as la vingtaine passé et t'es là sur le dos de tes frères à gratté leur attention et leur amour. T'as tellement un caractère merdique que ton propre jumeau te cache la femme qui le relève vers le haut et avec qui il se voit passé sa vie pour pas que tu niques tout entre eux. Maintenant c'est peut être difficile de se trouvé un mari ou un mec avec ton niveau de débilité mais t'es pas obligé de détruire le bonheur de tes frères autour de toi. Ta jalousie va bouffer tout ceux qui sont autour de toi et elle te bouffera toi aussi. Mais de toute façon c'est tout ce que tu mérites quand on voit la manière dont tu traites les gens.
À la manière dont elle me regardait ça se voyais que je l'avais blessé, elle avais même une larme qui roulais sur sa joue. Et de là je me suis senti honteuse, mais ça n'a duré que quelques secondes parce qu'elle a répliqué.
Samira~ J'espère de tout mon cœur et j'implore Dieu que ton enfant soit orphelin de mère comme toi tu l'as été.
Ma main est partie toute seule atterrir sur sa joue. Sa tête elle en a tourné tellement. Je suis peut être faible de rentré dans son jeu ou quoi, mais personne n'a le droit de parler de mes parents.
Et c'est au moment où je la giflais que Saïd a décidé de rentrer dans la chambre...
Aimez, commentez et partagez 😘.
VOUS LISEZ
Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~
General Fiction~Salem a3likoum~ CHAP. 1~ Présentation Chronique fictive inspirée de The Originals... Salem à tous, moi c'est Loubna, j'ai 21ans. Sur la photo c'est moi, plutôt belle gosse non ? Prétentieuse ? Non ! Réaliste ? Oui. J'ai des longs cheveux chatains c...