Un petit chiot tout beau, marron un peu roux. Il aboyer tout en pleurant, oh bébé, je le pris dans mes bras et il se nicha contre ma poitrine. Il tremblait de froid.Je monta chez moi, et le lava puis je le mis au chaud dans une vieille couverture. Il était troooop mignon.
Hormone ou pas, en le voyant comme ça j'avais envie de merguez, j'appela donc Samy et lui fit part de mon envie, il m'assurait qu'il arrivais dans moins de 20min.
En attendant je m'occuper du petit chiot quand je vis qu'il avait une foulure à la patte avant, et encore un coup des hormones, je me mis à pleurer 😒
Je lui mis un bandage et le pris dans mes bras je pleurais sans pouvoir m'arrêter, et Samy qui avais du retard (de 5minutes bien sure). Il toqua à la porte et entra sans invitation, faut vraiment que je pense à changer la serrure.
Il arriva avec un sachet de merguez, et lorsqu'il me vit pleurer, il s'approcha rapidement de moi.
Samy~ Hey qu'est ce qui y'a ?
~ Je..Merguez il a mal à la patte, en plus il vivait dans la rue, sniff et toi la tu crois t'es chez toi sniff tu rentres comme ça et en plus sniff mes merguez t'as pris 1000 ans pour les ramener sniff 😭😭Il me regarda les yeux ronds quelques secondes puis il se mit à rire, on aurais dit que je lui avais raconter la blague de l'année du siècle gueh. Je fronça les sourcils, d'où il se moque de moi lui 😠
Samy~ Oh putain me dites pas elle a appeler son chien merguez ? Mais elle est folle cette fille 😂😂😂
Il était encore dessus, je lui lança un coussin et il me regarda.
Samy~ Franchement t'es marrante comme fille n'empêche. Ouuuuh merguez elle m'a tuer la-celle. Bref j'vais aller te cuire tes...merguez hahaha.
Je le calcula même pas forceur qu'il est ✋🏾😒
Il m'apporta un sandwich de merguez mais à peine le premier croc fais que cela me dégoûta, je m'en alla tout vomir dans les WC, je sentis quelqu'un me tenir les cheveux, je crut que c'était Samy, ça aurait été plausible mais non c'est l'autre connard de Said.
Je me releva, me lava la bouche et me tourna vers lui.
Moi~ Qu'est ce tu fouts la ?
Said~ Il fout quoi mon frère ici ?
Moi~ J'ai poser la question avant !
Said~ Bats les klews répond.Je le regarda de travers et avança mais c'est sans compter sa délicatesse légendaire, il m'attrapa par le bras et me plaqua contre le mur.
Said~ REPOND !
Moi~ Il est venue m'apporter des merguezOui, oui je suis une tapette 🙁
Il me regarda dans les yeux et me relâcha. Je me retourna et alla dans ma chambre récupéré l'enveloppe. Je les vis dans le salon dans une discussion plus que mouvementée mais lorsque je rentra ils se taisèrent tout les 2. 🤔
Moi~ Euh tiens Said, j'en veux pas.
Samy~ C'est quoi ?
Said~ Un truc entre elle et moi pourquoi tu veux savoir ?Samy me regarda, et je lui fis un sourire gêner.
Said~ Et pourquoi t'accepte pas ?
Moi~ J'en veux pas, tu veux pas assumer tant pis mais me fait pas passer pour la pute de service merci.Je me retourna mais de nouveau un geste délicat m'envoya de l'autre côté du salon.
Samy~ Mais t'es malade elle est enceinte Wsh !
Said~ Toi TG ! Et toi prochaine fois que tu me parles ainsi je te tranche la gorge.
Moi~ Les mots doux que tu portes à mon égard me rende toute émotive WhouuuIl me regarda de travers, sortis un briquet de sa poche et brûla l'enveloppe.
Moi~ Mais t'es malade fais pas ça chez moi !
Said~ TG !Merguez s'approcha de lui tout en aboyant, c'est bien mon chéri il savait qui attaquer. Mais c'est sans compter Said et sa tendresse inée il mis un coup de pied à Merguez qui se retrouva de l'autre côté de la pièce.
~ MERGUEZ ! Mais sa va pas ? Sale bouffon sors de chez moi, sortez tout les deux d'ailleurs.
Je pris mon petit chiot, qui pleurait haaanw la seule chose que j'avais envie de faire à ce moment la c'est de planter ce bouffon de Said de merde la !
Said~ Mais t'es sérieuse ? C'est quoi ce blase la ?
Moi~ Je t'ai dit de sortir de chez moi !
Said~ Arrête de faire la belle.
Moi~ Premièrement je fais pas la belle je suis belle nuance, et deuxièmement sors de chez moi je veux plus te voir tu m'as soûler ohw.
Said~ Au moins tu comprends ce que je ressens pour toi.Il s'assit sur mon fauteuil, croisa les jambes et pris la télécommande.
Said~ Mais apparemment tu es enceinte de moi donc je vais te fanner longtemps.
Il me regarda et me fit un sourire sadique ! Pd va, bon je lui ai pas dit ça mais je l'ai penser 🤓
Moi~ D'accord mais en tout cas la prochaine fois que tu touches Merguez de cette façon je te jure que tu subiras le même sort.
Je me retourna et l'entendit dire un Miskina. Je me prépara un sandwich et partis m'allonger, Merguez me rejoignit et je m'endormis.
Le lendemain lorsque je me réveilla il n'y avait personne à part mon bébé et moi. Je lui donna du cachère (rigolez pas j'avais pas eue le temps de lui acheter de la nourriture pour chien), et me prépara un petit déjeuner lorsqu'on sonna à la porte. Merguez se mit à aboyer et essaya de m'empêcher d'ouvrir la porte. Il a dû sentir l'odeur de Said, je le poussa légèrement avec mon pied et ouvris la porte mais ce n'était pas Said
Suite prochainement.
Aimez, commentez et partagez 💎♥️
VOUS LISEZ
Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~
General Fiction~Salem a3likoum~ CHAP. 1~ Présentation Chronique fictive inspirée de The Originals... Salem à tous, moi c'est Loubna, j'ai 21ans. Sur la photo c'est moi, plutôt belle gosse non ? Prétentieuse ? Non ! Réaliste ? Oui. J'ai des longs cheveux chatains c...