Salam Aleykum a tous.Le jour du parloir.
J'allais revoir Eduardo.Dire que j'étais stressée n'était qu'un euphémisme.
Je crois m'être changé plusieurs fois, coiffer de différentes manières, maquillée et démaquillé un nombre incalculable de fois, jusqu'à ce que Samy rentre dans ma chambre.
Lorsqu'il vu mon regard désespéré il s'approcha de moi et me prit dans ses bras.
Samy~ Heee ça va ?
J'acquiesça.
Ça n'allais pas du tout.Cela faisait près de 10ans que je ne l'avais pas vu. Mes mains tremblaient, Samy me les prit et me fit un bisou sur le front.
Samy~ Je suis là Loubna, j'te lâche pas.
Je le serra fort contre moi.
On descendit prendre la route, j'étais un peu déçue que Saïd ne soit pas la, me disputer avec lui m'aurait détendu.
Arrivé là bas, Samy me prit par la main et baisa celle ci. On se présenta à l'accueil, ils nous demandèrent de patienter, je tournais en rond, quand je vis Saïd rentrais dans la pièce.
~ Qu'est ce que tu fais la ?
Saïd~ Tu crois que je t'aurais laissé venir ici toute seule ?Mdddr il a aucun respect, y'a quand même son frère à côté de moi.
~ Samy est là lui.
Saïd~ Estime toi heureuse que j'ai accepter que tu viennes ici, 2 c'est déjà peu pour garder un œil sur toi.Enfaite la dernière fois il ne m'avais pas fait de crise parce qu'il avais prévu de venir avec moi. Un vrai malade le type.
Je tremblais encore, alors Saïd me prit la main, il me regarda droit dans les yeux avec son regard si pénétrant.
Saïd~ Calme toi. Tout va bien se passer.
J'hocha la tête. Il ne me lâcha pas tout le temps qu'on attendais, et même lorsqu'on alla jusqu'à la salle des parloirs. A vrai dire cela m'arrangeais, je me sentais entouré.
Un gardien nous escorta devant la porte, et l'ouvrit.
Gardien~ Castelo !
Je rentra dans la salle, Samy et Saïd a mes côtés, je vit Eduardo sur la chaise, le regard vide, lorsqu'il posa ses yeux sur moi, une lueur apparut.
Ed~Mia amore...
2 mots, 8 lettres et j'étais en larme, je courut dans ses bras.
~ Pourquoi t'as jamais répondu à mes lettres ?
Ed~ C'était trop dure.Je le serra fort, après quelques minutes il remarqua la présence de Saïd et Samy et comme un réflexe il me mît derrière lui.
Ed~ Qu'est ce que les El Joon font la ?
~ Ne t'inquiète pas ils sont avec moi.Il me regarda bizarrement, puis son regard dériva sur mon ventre.
Ed~ Ne me dis pas que c'est l'un d'entre eux le père.
~ Ok je le dis pas.
Saïd~ C'est moi.Saïd s'assit sur une chaise, et Eduardo s'assit en face de lui. Du coup je m'assit à côté de Saïd, et Samy s'assit à côté de moi. Je sais pas si vous voyez, Eduardo était sur un côté de la table et face à lui on était tout les 3, et j'étais au milieu 😐.
~ Mais déjà, comment tu les connais ?
Je sais mon temps de réaction est lent.
Saïd~ Tu lui dis où je lui dit ?
VOUS LISEZ
Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~
Fiksi Umum~Salem a3likoum~ CHAP. 1~ Présentation Chronique fictive inspirée de The Originals... Salem à tous, moi c'est Loubna, j'ai 21ans. Sur la photo c'est moi, plutôt belle gosse non ? Prétentieuse ? Non ! Réaliste ? Oui. J'ai des longs cheveux chatains c...