Qqs jours plus tard.J'aimais beaucoup Samira, mais je crois qu'elle était un peu folle. Apres le shampoing qui fit enlever tout les cheveux à Sarah, elle lui a mit des laxatifs dans sa nourriture, ce qui fait que Sarah était pas trop avec nous si vous voyez ce que je veux dire...
Samira~ Bon ! Prochaine étape du plan, deja qu'elle a plus de cheveux et qu'elle passe toutes les 10mins à chier, il faut quelque chose qui la rende repoussante.
Moi~ Tu penses pas que t'es allée trop loin ? Sah c'est pas si marrant que ça, et ça nous rapporte rien enfaite !
Samira~ Euuuh ? Tu peux parler pour toi, moi j'y trouve du plaisir, elle s'est moquée de mon frère elle en paye les conséquences. Apres tout c'est vrai que t'es peut être pas si forte que ça.Et elle est partie sur ces mots, j'avais complètement oublier qu'elle faisait partie de cette famille de mafieux et que surtout elle était la soeur de Said, donc qu'elle avais un grain en moins.
Elle est gentille tout ça mais là elle partais dans l'excès. Toute façon c'est plus mes affaires, je lui ai dit maintenant elle se débrouille. Breeeef j'étais entrain de fouillé le frigo quand Samir arriva.
Samir~Eh Loubna arrête de violer le frigo Mtn, t'es enceinte que d'1 mois pas de 10 !
~ Déjà c'est impossible d'être enceinte 10 mois, et c'est pas de ma faute si ton neveu il a faim. J'ai jamais manger autant de toute ma vie, et dans cette baraque qui vaut des millions vous pouvez même pas faire de bonnes courses !
Samir~ Viens on va les faire, comme ça demain on fais un barbuc à la maise.
~ Haaanw trop bien, j'avais trop envie de merguez !Bref on a décidé d'aller faire les courses, mais avec Samir c'est pas possible. On aurais dit un goss, le gars il m'a pété une crise psq je voulais pas lui prendre des babybel. DES BABYBEL BORDEL, mais lui c'est un mafieu ? Vraiment faut revoir les critères la, ça va vraiment plus. Bref on a quand même rempli 2 caddys de course et on s'est décidé à rentrer.
Il rangeais tranquillement les courses quand une meuf elle est arrivé en mode hystérique Love.
HystericLove~ Samir t'es sérieux là ? C'est pour ça tu pouvais pas me capté ? Pour faire tes courses avec ta petite meuf.
Samir~ C'est pas ce que tu crois ...Il a pas eue le temps de finir elle lui à lancer un paquet de PQ à la gueule, ni une ni deux il la attrapé par le bras et il lui a fait une clé de bras.
Samir~ Tu crois je suis ton pd moi, hein ?! RÉPOND !
Bon je retire ce que j'ai dit il fait un peu peur quand même.
Moi~ Euh Samir lâche la tu risques de le regretter.
Samir~ Toi te mêle pas je risque de te faire du mal.
~ Bon écoute HystericLove je sais pas qui t'es mais je suis la meuf à son frère on est juste partie faire les courses pour la dar pas besoin de s'embrouille pour Walou.Je vois que Samir la lâche tout doucement, elle tiens son bras puis nous chabe à tour de rôle.
HystericLove~ C'est vrai ça Samir ?
Samir~ Bah ouais mais si t'aurais pas fait ta folle tu l'aurais su dès le début.
HystericLove~ Dit il alors que la dernière fois je parlais avec le facteur t'as voulu lui rouler dessus.J'ai commencer à rigolé, c'est vraiment un couple de psychopathe. J'suis dead.
HystericLove se tourne vers moi, puis me tend la main.HystericLove~ Salem moi c'est Lyaa , désolé pour la scène 😳
~ Trql, moi c'est Loubna. T'es la copine de Samir, celle qui étudie le droit ?Elle m'a regardé chelou, dites moi pas j'ai fait une boulette PTDR.
Lyaa~ Oui c'est moi, j'suis étonnée qu'il t'es parler de moi.
~ Tu parles il est mordu de toi c'bouffon, rien qu'il te lehse.J'me suis ramassé une tape à l'arrière du crâne.
Samir~ J'suis encore la bande de merde, bref on dois y aller. J'tappelle après Lyaa.
~ Pas la peine de lui parler sèchement Psq je suis la, je sais que t'es un petit loveur hihi.La c'est moi j'ai reçu le papier de PQ, Lyaa était morte de rire.
~ Ça te dit de venir à la villa demain ? On fait un barbuc autour de la piscine.
Lyaa~ Sérieux ? Ouais ça me dit bien.Samir m'a lâché un de ses regards, désolé le S.
Lyaa~ Y'aura ta famille ? C'est la première fois je vais les voir 😱
~ Lance lui du PQ à la tete ils vont kiffer, mdddr j'rigole bref tiens mon num à demain Lyaa.Samir à discuter quelques minutes avec elle, puis il est monté dans la voiture silencieux. Il l'a été tout au long de la route arriver devant la maison, il est resté face au volant.
~ Pq t'as pas parlé du trajet ?
Samir~ Psq tu me fouts la mort, tu peux pas t'occuper de tes affaires ?
~ Mais c'est rien, il faut bien qu'elle les rencontre un jour ou l'autre non ?
~ Tu connais pas Samira je crois, tu prends Said pour un psychopathe ? Elle c'est pire. Tu devrais te mêler de ton cul, il t'arriverai moins de couilles.Puis il est sorti de la voiture en claquant la porte, j'étais choquée de la manière dont il m'avais parler. Mais bon il avais raison, enfaite pq je m'en mêlais. Bref je pris mon sac de cochonneries et monta dans ma chambre, demain sera sûrement un meilleur jour.
Bref le lendemain, on prépara tout pour le barbecue, et Samir ne me parla pas de la matinée, j'étais un peu au bout mais je ne dit rien. On se mit tous en maillot, et les garçons commencèrent à griller la viande.
Meme leur frère Souleyman était la, je ne parle pas souvent de lui car il ne vit pas avec nous il est marié et d'ailleurs sa femme est aussi ici, elle se nomme Hasna et c'est une belle mexicaine/marocaine.
Bref tout allais pour le mieux jusqu'à l'arrivée de Lyaa.
Aimez, commentez et partagez❤️
VOUS LISEZ
Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~
Ficção Geral~Salem a3likoum~ CHAP. 1~ Présentation Chronique fictive inspirée de The Originals... Salem à tous, moi c'est Loubna, j'ai 21ans. Sur la photo c'est moi, plutôt belle gosse non ? Prétentieuse ? Non ! Réaliste ? Oui. J'ai des longs cheveux chatains c...