Moi~ Samira bouge ton gros terma de mon lit Wsh !
Sam~ Tu veux qu'on parle du tien ? Non franchement tu m'as fait une de ses peurs !!! Plus jamais ! Compris ?!
Moi~ Tu parles comme ton frère, bah j'aimerai bien mais bon c'est à ton frere de me protéger.
Sam~ Ils ont tous serrer, je crois que t'as piquer tout mes frères, Samir faisait des allers retours vous attendant, il voulais vous accompagner mais Samy lui a interdit. Samy quand à lui il est devenu fou, il allais sauter sur le tas alors que c'est le plus réfléchi des 3. Tandis que Said, celui qui d'habitude ne prends pas 4 chemins, à élaborer un plan pour te sortir de la indemne. Je pense que t'en a 2/3 qui te kiffe !
Moi~ Mdrrrrrr Samir me kiffait ? Je crois pas c'est mon petit frère.
Sam~ Je pensais pas à Samir quand je disais ça !Je fit comme si Je n'avais pas compris Et je changeais de sujet parce que me mettre en cloque son frère il a rien fait d'autre.
Breeeeef on parla d'autre chose quand Samir toqua à la porte. Quand il vit Samira sur le lit, il sauta sur nous, et il se mit à nous roter dans les oreilles et à nous péter dessus ( ceux qui ont des grands frères comprendront, ou alors le mien est bizzare mdr).
Samira~ Putin mais bouge t'es degueu Wallah !
Samir~ Rhoo Sava je suis ton frere hein, bientôt mes pets valeront de l'or.
~ Je suis pas ta sœur moi !
Samira~ Miskiiiiiiiiine ! Tu crois tes pets ils font des miracles ? Frère à part puer comme sonneper ils sont pas exceptionnel !
Moi~ Vous êtes vraiment entrain de parler de pet la ?
Samir~ Mais tu vas voir si celui là il va pas te faire disparaître !
Moi~ Wsh non ! T'es Sah ! Pas dans ma chambre Putin ! Samyyyyy !
Samir~ M'en fout j'ai pas peur de lui hehe.
Moi~ Saiiiiiiiid !Ils vinrent tout les deux.
Samy~ Y'a quoi ?
Samir~ Je vais leur faire un pet qui vas les faire disparaître chabez bien !Les garçons se mirent à sourire, c'est vraiment des porcs. Je sortis de la chambre avant qu'il ne pete vraiment. Breeeeeef, Je donna à manger au kelb Psq il m'avais soûler.
....... (Les petits points ça veux dire ellipse Mdrrr)
J'étais sur le canapé à toucher mon ventre, qu'il soit une fille ou un garçon Je l'aimerai de tout mon coeur. J'ai la nette impression que mes parents m'ont abandonner parce que je suis une fille. Pourtant c'est bête ils pourraient être mort, mais je le saurais sûrement jamais.
C'est bête mais je me suis dit que s'il m'arrivait quelque chose à moi Ou bien à Said, je voudrais qu'il sache que je l'aime. Au vu de combien de fois j'ai été attaqués, je pense qu'il y ai de fortes chances que je soit tué. Je pris donc une feuille et un stylo et je me mis à écrire, parfois je déchirait la feuille, d'autres fois je gribouillais des mots.
Samira entra dans la chambre et me vis concentré à fond, pourtant je n'avais pas du tout d'inspiration.
Samira~ Oula t'es à fond la t'écris une lettre d'amour ?
Moi~ Oui on va dire ça mdr
Samira~avec un sourire~Bah je vais te laisser alors.Le 13/11/20**
Salem mon bébé c'est ta maman, je t'écris cette lettre si on ait amener à se séparer à l'avenir. Le futur est incertain, je ne sais pas si t'es une fille ou un garçon mais en tout cas je t'aimerai quoi que tu sois. Ta tante Samira viens d'entrer dans la chambre, me demandant si j'écrivais une lettre d'amour, et c'est le cas vu qu'elle est destiné à une personne que j'aime: Toi. Bébé si la vie nous sépare sache qu'il faudra que tu te battes, la vie est une lutte pour chacun d'entre nous. Sache que ton père est un homme froid et qui peux paraître sans sentiments mais il est bon dans sa manière d'être. Moi je suis une jeune orpheline, mais qui en a tout de même dans le cerveau, donc j'espère que tu ne décrocheras pas dans tes études. Il faut que tu saches aussi que tu es musulman ou musulmane, je veux que tu garde cette foi et que tu en apprends plus sur le sujet. J'espère quand même que jamais tu ne verras cette lettre parce que cela voudrais dire de mauvaise choses.
Je t'aime plus que ma propre vie, ta maman qui t'attend impatiemment ❤️
Je lâcha une larme en pensant au destin funeste qui m'attendais peut être, et je décida de ranger la feuille dans un de mes livres en attendant de la mettre dans une enveloppe.
Zehma séquences émotions today 😂
Aimez, commentez et partagez 😘❤️
VOUS LISEZ
Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~
Fiction générale~Salem a3likoum~ CHAP. 1~ Présentation Chronique fictive inspirée de The Originals... Salem à tous, moi c'est Loubna, j'ai 21ans. Sur la photo c'est moi, plutôt belle gosse non ? Prétentieuse ? Non ! Réaliste ? Oui. J'ai des longs cheveux chatains c...