Chapitre.19~Samira~

7K 462 21
                                    





Moi~ On va pas la faire souffrir, on va juste la faire serrer un peu. J'ai pas encore réfléchi comment mais je verrais bien.

Apres cela on parla d'autre chose, enfin elle racontais sa vie un peu. J'écoutais pas trop mais Zehma des fois je disait des petits commentaires en mode: Hmm, non sah ...
C'est un peu méchant mais je réfléchissait beaucoup à ma situation.

J'étais enceinte d'un mafieu, et je sortais avec son frère. Sa meuf était l'ex à mon gars qui se retrouvait être ce même frère, et j'étais persuadé que ce dernier ce jouait de moi.

Peut être pas, après tout, il avait l'air de ne pas porter Sarah dans son coeur. Mes émotions étaient vraiment contradictoires, et j'accusait mes hormones d'en être la cause.

Nous descendîmes au salon rejoindre Samir, il était posé devant la télé en train de regarder un documentaire sur les ornithorynques (je regarde Phineas et Ferb ptdrrr).

Moi~ C'est intéressant ?
Samir~ A la base non, mais je sais pas pourquoi je change pas Wallah.
Samira~ Parce que t'es un hagoune. Asy change moi ça stp !
Moi~ Mdr qu'est ce t'as instruits toi non ?
Samira~ Tu veux savoir un truc sur les ornithorynques, c'est juste l'histoire d'un castor et d'un pingouin qui ont hemhem dans une forêt...

Elle se prit une de ces tapes dans la tête, j'étais choquée.

Said~ De quoi tu parles toi ? Je vais te balaye, guelek hemhem. Asy ferme ta gueule.

Samira elle parlais plus, elle est devenue toute blanche Miskina (celles qui ont des grands frères se reconnaîtrons)

Moi~ Mais sava pas elle a rien dit Wsh !
Said~ Toi la ferme et wesh pas àvec moi je vais t'en mettre une aussi. Tu crois ma soeur c'est une pute elle parle de hechek ?
Moi~ Mais c'était une blague, en plus c'était sur un animal. Tu es fadah Wallah !

Il m'en a mis une à moi aussi, j'étais KO. Non je rigole sah il m'a fait mal, j'étais au bout donc j'ai fait style de me replié et que j'avais mal au ventre ptdrr.

Moi~ Aaaaah j'ai mal !
Said~ Vas'y c'est bon je t'ai à peine effleurer la joue.

--' ! PARDON, le gars m'a tête elle a craquée il m'a dit je t'ai à peine toucher ? Mais il colle vraiment lui !

Moi~ Le bébé il ressent tout hagoune ! Aaaaaah !

Il a commencé à paniquer, il voulais m'emmener à l'hôpital, vraiment bête les gens parfois. Je me suis relever avec un sourire, les jumeaux (Samir et Samira) étaient mort de rire. Et lui il m'a remis une claque en disant que j'avais qu'à crever.

Apres tout ça avec Samir et Samira on s'ennuyait tellement qu'on a fait une chasse. Intelligente que je suis je me suis caché dans le placard à Said parce que je savais qu'ils auraient trop peur de venir chercher ici. J'étais bien cacher quand j'entendis deux personnes entrée dans la chambre. Je priais pour que ce soit pas Sarah et Said mais khlett ! Ils s'embrassaient comme des fous, j'étais choqué.

Je sais que j'avais commis moi même ce pêché, donc je devrais être la première à me taire, mais au moins moi j'essayais de me faire pardonner, et je ne le recommençais pas. Sarah était VOILÉE ! On avais les mêmes interdits en Islam, qu'une femme voilée ou non voilée fasse un pêcher ça revenait au même, mais pour moi le voile était trop symbolique pour qu'elle le salisse comme ça, pour moi une femme qui portait le voile c'était une personne qui voulais être en accord avec sa foi et ne transgressai pas la religion en tout cas pas en faisant l'un des plus gros pêcher.*

J'étais vraiment dégouté, et hormones de khra j'eus envie de vomir, donc je sortis en courant du dressing pour aller vomir dans sa salle de bain.

Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant