Chapitre.25~ Souvenirs~

2.8K 208 17
                                    



Cela faisait plus de 2 semaines que Samy était partie pour trouvé pourquoi tout le monde voulez me tué.

Ptdr non mais franchement ! Vous vous imaginez ? On veux me tuée moi, la meuf sans histoire qui connais à tout cassé 5 personnes sur Terre. Oui j'assume je suis pas sociable 😐. Mais je peux vous assuré que quand on fait partie de mes proches je peux crever pour eux.

C'est pas pour dire mais moi sans Samy je rouillais, Samira me faisait la gueule et Samir se croyais dans un film il vivais au grand jour son histoire avec Lyaa. Said lui ne me calculais presque pas, les seuls moments où il me parlais c'est parce qu'il perdais quelque chose et m'accusait. Saha saha la confiance.

J'étais à presque 3 mois et mon ventre s'arrondissait. Franchement j'étais pressée. Pas de lui changé les couches, mais plus de voir à quoi il ressemble.

Bref aujourd'hui je ressemblais à une loque humaine, donc j'avais décidé de resté à la maison pour regardé l'intégralité de Vampire Diairies hihi.

J'étais donc à fond dedans quand E.T a décidé de m'emmerdé.

E.T~ Ça sers à rien de regardé cette série, parce qu'à chaque fois qu'un personnage meurt il revis qqs épisode après.
~ Et ça sert à rien de me le dire parce qu'avec tout les conseils que tu me donnera je t'écouterai pas Sarah.

Je lui fit un petit sourire de peste. Bon j'avoue que j'avais dit que je la laissais tranquille, mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi, je sais pas si c'est physique ou bien les hormones mais vraiment je la supporte pas 😖.

E.T~ Je... c'était juste pour te prévenir hein...

Franchement je peux détesté une personne comme never mais quand elle me fait de la peine je peux plus lui lancé des piques. Et comme vous avez compris elle m'a fait de la peine.

~ Tqt t'avais pas à me prévenir j'ai du chabé la série plus de 3 fois.

Retenez moi de dire la prochaine phrase...

~ Si tu veux tu peux la regarder avec moi ?

Trop tard bordel 😩.

La meuf était toute ferhana, elle s'est posée à côté de moi en mode on est BFF. J'ai rien dit et on a continué la série tout en faisant des commentaires sur les personnages.

En même temps je textotais (oui oui pour moi c'est un verbe), avec votre shab Samy.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le mec m'a lâché un vu juste après ça quand même, donc voilà à quoi se résumait nos textos depuis qu'il était parti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le mec m'a lâché un vu juste après ça quand même, donc voilà à quoi se résumait nos textos depuis qu'il était parti. Moi lui demandant ce qu'il faisait et quand il rentrais, lui il m'envoyais juste des messages pour savoir comment j'allais et quand je lui répondais il me lâchais des vus la plupart du temps.

J'étais peut être ennuyeuse je sais pas...

Bref donc E.T et moi regardions VD, quand Said est apparu devant nous. Mddr il était choquée de nous voir toutes les 2, sur le même canapé en train de « discuté ».

Saïd~ Loubna viens voir.
~ Non.
Saïd~ Est ce que je t'ai donné l'impression que je te donnais le choix ?
~ Justement.

Je m'attendais à ce qu'il reformule sa phrase, mais non le petit con il m'a pris par les jambes et m'a porté jusqu'en haut.

Saïd~ Merci de m'avoir suivit
Moi~ Mais jure wallah ?
Saïd~ Quoi ?
Moi~ Que tu fais de l'humour des fois ! Mais c'est que t'es un petit comique toi !

Il m'a mit une tape sur la tape.

~ Désolé donc tu disais ?
Saïd~ T'as vécu chez combien de familles ?
~ À peu près 6 ou 7 pourquoi ?
Saïd~ Ils étaient de quels origines ?
~ Euh y'a eue des Russes, des Albanais, des Italiens, des Marocains, des portugais et des Américains. Ah oui et y'a eue des Corses aussi.
Saïd~ Leur nom de famille tout de suite !
~ Quoi ? Pourquoi ?
Saïd~ Tu sais parlé toutes ces langues ?
~ Je me débrouille on va dire que j'ai des notions dans quelques une, et d'autres je les parle couramment.
Saïd~ Donne moi leur nom, je crois avoir compris ce qu'il se passe.

Je lui donna tout les noms dont il avais besoin, ce fut difficile parce que ça faisait quand même longtemps pour certaines familles.

Tout cela me remémora des souvenirs, j'avais vécu de bonnes comme de mauvaises choses avec chacune de ses familles, mais un souvenir revenais parfois dans mes rêves et je ne savais plus si c'était réel ou non.

« FLASHBACK »

J'avais 12 ans et je vivais chez des italiens depuis maintenant 2ans. C'était des personnes assez riches et avais au moins 5 enfants, je ne comprenais pas pourquoi ils m'avaient adoptés, j'étais sûrement leur BA.

Le père/Eduardo~ Mia amore ?

C'est comme ça qu'il m'appelais Eduardo me chouchoutais, peut être presque plus que ses propres enfants.

~ Oui ?
Eduardo~ Je voudrais que tu fasses un sport !
~ Oui ! Trop bien, dans mon ancienne famille je faisait de la gymnastique j'aimerai bien continué...
Eduardo~ Je pensais plus à de la boxe.
~ Je sais que je t'appelle El-Patrone, mais je veux vraiment faire de la gymnastique je suis plutôt souple et à l'aise avec ça alors que la boxe...
~ Mio cuore, je veux que tu saches te défendre si quelqu'un t'embête.
~ Mdr qui osera me touché avec un papa pareil.

Il me regarda choqué de ma phrase, mais je me repris rapidement.

~ Mais si Eduardo El patrone veux que je fasse de la boxe, j'en ferai.
Eduardo~ Ça me rassurerai.

Il me prit dans ses bras après cette conversation.

Je savais que si j'aurai insisté il m'aurait laissé faire de la gymnastique, mais je l'aimais tellement que j'accepta.

J'étais en club, je suivais tout les entraînements, je combattais qu'en entraînement parce qu'Eduardo m'interdisais les tournois. Je ne comprenais pas pourquoi il avais proposé la boxe si je ne pouvais pas faire de compétition, je voyais une forme de protection dans tout ça.

Eduardo m'emmenais souvent avec lui dans ses belles voitures, il me présentais à tout ses amis en disant que j'étais sa fille. Il était tellement fière.

À mes 13ans, sa femme Monica, une femme très gentille, se fit tuée d'une balle dans la tête, et tout accusait Eduardo. On me ramena à l'orphelinat me disant que c'était plus prudent pour moi, vu que mon « père » serait en prison pour bien longtemps. Je lui écrivais souvent mais il me répondais jamais,  je n'avais jamais douté de sa culpabilité jusqu'à aujourd'hui.

« Fin du FlashBack »

Une larme roula sur ma joue, Saïd me regarda choquée, c'est bien la première fois qu'il ne voyais qu'une once de tristesse sur moi.

Saïd~Wooo t'as quoi la ?
Moi~ Je.. Je rien.

Il essuya délicatement cette larme et me pris dans ses bras.

Moi~ Je peux te demandé quelque chose ?
Saïd~ Tout ce que tu veux...

Je le regarda dans les yeux.

Moi~ Peux tu faire une demande de parloir à la prison de Fresnes.

Aimez, commentez et partagez 😘

Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant