Chapitre.4~Sarah~

8.4K 622 18
                                    

~Salem alikoum~

Je me croyais chère dans les films, je mettais de la musique triste et je me promenais dans les parcs tout en repensant à comment j'ai gacher ma vie. Toutes les choses que je voulais accomplir, tout les voyages, toutes les études que je m'étais promises de terminer et ben c'est mort.

J'ai un bébé, j'suis contente, mais avec quoi je vais le nourrir ? Il faut surtout pas que je perde mon taff et il faut que je trouve le père.

Mais ou le trouver ? Said El Joon...

Said.. Said... Ya rabbi aide moi..

...~ Said ! Je veux une glace.

Je me retourne et le vois avec une jeune fille style de mon age plutôt mignone. QUOI ? Je l'ai retrouver ! J'arrive pas à y croire !! (c'est une chronique hein mdrr si je veux elle rencontre Ian Somerhalder mdrr).

Je me pointe devant eux, j'avais oublier son imposante carrure. Lui il me regarde en fronçant les sourcils, tandis que son amie me regarde en souriant.

Moi~ Euh Salem alikoum..Sava ?
La fille~ Alikoum Salem Sava et toi ? Mais on se connait ?
Moi~ Euh toi et moi non. Mais je connais ton ami.

Elle fronce les sourcils mais dès qu'elle voit que j'ai l'air gêner elle souris.

La fille~ Je vais vers la voiture je t'attends.
Said~ Sarah t'es sah la ?

Donc c'est elle la fameuse Sarah..

Sarah~ Elle veux te parler, et c'est pas mes affaires je t'attend à la voiture.

Lorsqu'elle est assez loin il me regarde en fronçant les sourcils.

Said~ On se connait ?

Il est sah lui ? Comment je vais lui annoncer ca moi maintenant ? Si il se rappelle meme pas de moi je vais passer pour une folle.

Moi~ Euh ouais y'a 2 semaines à la sortie d'une boite on a coucher ensemble.

Il fronce encore plus les sourcils.

Said~ Ouais tu veux quoi Linda c'est ça ? Si tu veux qu'on recouche ensemble évite de venir devant ma hlel stp.
Moi~ Starf'Allah je veux pas coucher avec toi moi.
Said~ Ca prononce le nom d'Allah mais ça couche à la sortie d'une discothèque.
Moi~ Ça dit avoir une hlel mais ça couche à droite à gauche !

Il m'attrape par mon cou et me leve en l'air. Je respirais difficilement mais je réussi à dire:

Moi~ Lâche moi j'suis enceinte de toi.

Il m'a lâché sec et a eue un gros rire nerveux.

Said~ J'suis pas une mouille. T'as appris j'étais qui et tu veux des thunes mais tire toi de la un centime tu le verras pas passer. J'suis sure tu mytho t'es pas enceinte de moi.
Moi~ Oula je sais pas t'es qui mais je suis enceinte de toi t'as été le premier et le seul. Maintenant si tu crois je viens pour l'argent non rien à voir je veux juste pas que l'enfant grandisse sans figure paternelle. Tu peux rejeter ton enfant autant que tu veux mais si tu veux le voir je te le permettrais et je ne veux pas m'immiscer dans ton couple ou autre Sarah à l'air d'être une fille bien donc ça me dérange pas que à l'avenir mon enfant vienne chez toi si c'est elle ta femme. Tiens je t'ai noter mon numéro et mon adresse. T'as toutes les cartes en mains. Sur ce Salem.

Je crois qu'il était trop choqué car il ne m'a ni retenue ni rien donc j'ai fait le nécessaire c'est plus mon souci maintenant.

****** 2 jours plus tard******

Ça sonne à la porte je vais ouvrir et j'y vois...

Sarah..

Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant