Chapitre.37: La rage

544 34 0
                                    



Grâce à la petite fenêtre sur le côté je compris que la nuit venait de tomber, Shlass et Harris discutait dans un coin depuis quelques minutes et cela faisait plusieurs heures qu'ils ne m'avaient pas adressé la parole.

Quand à moi tout ce que je faisais c'était de prier intérieurement que quelqu'un vienne me sauver de là. Je regardais par la fenêtre lorsque je remarqua un léger mouvement, j'avais peur de l'avoir imaginé à force d'espérer mais je décida de distraire mes deux kidnappeurs.

~ Qu'est ce que vous allez faire face à Said ? Vous savez très bien qu'il est intouchable ?
Shlass~ Plus depuis que t'es dans sa vie ma petite, autant lui et sa famille sont inaccessible, autant toi la petite pièce rapportée tu nous offre un libre accès à lui.
~ Vous êtes au courant qu'il ne vous laissera pas en vie ? Vous pouvez encore faire machine arrière, je lui...

Shlass~ TAIS TOI ! Tu crois qu'on a quelque chose à perdre nous ? Ton batard m'a tout enlevé, il ne m'a rien laissé j'aurais préféré qu'il me tue que de me laisser comme ça ! Et pour ton pote Harris tu t'es pas demandé pourquoi il serait prêt à trahir l'une de ses amies ?
~ Je..je ne sais pas...
Shlass~ BAH OUAIS ! Parce que t'es qu'une petite conne ! Son petit frère s'est fait défoncé par ton mec et sa bande et ils l'ont envoyé en zonz, il a pris 20 piges pour quelque chose qu'il a pas commit.

J'ouvris mes yeux en grands, là phrase sonnait dans ma tête, puis je regarda Harris qui avait le regard dans le vide. Harris adorait ses frères, il était le benjamin et avait 2 frères.

~ Ismail est en prison ? Pourquoi ?
Shlass~ Je viens de te le dire à cause de ton petit pd de mec...
Harris~ Un soir il m'a appelé complètement amoché, il avait des traces de coups dans tout le corps la tête en sang, là seule chose qu'il a pu me dire c'est qu'on l'avait piégé et que Said voulait sa mort. Il comprenait pas d'ailleurs pourquoi il était encore en vie, le lendemain ils l'ont soulevé pour une histoire de braquo qui a mal tourné, sauf qu'il était innocent, j'ai compris que si il l'avait pas tué ce soir la c'était parce qu'il voulait lui mettre une affaire sur le dos. Le père de ton goss a envoyé mon frère en prison, il fait ses coups en traître et là personne qui pleure maintenant c'est ma mère ! J'ai confronté ton mec, mais il m'a rit au nez en disant que si ça avait été lui mon frère serait vivant au fond d'un trou, il a même pas assumé...

Tout tourner dans ma tête, et même si je savais que Said n'était pas un enfant de coeur, je le pensait incapable de s'en prendre à un gamin, Ismail n'avait que 18ans.

~ Harris, j'aime Ismail comme mon propre frère et tu le sais, mais si Said avait fait ce que tu viens de me dire tu ne penses pas qu'il s'en serait vanté fièrement pour te faire encore plus de mal ?

Harris me regarda dans les yeux.

~ Tu me connais, tu aurais pu venir me voir je t'aurais sûrement aidé, et je le peux encore...

Shlass~ Ferme ta gueule sale petite p***, il a pas assumé mais moi j'étais au courant de tout ça, c'est moi qui en ai parler à Harris.
~ Ou c'est peut être toi qui a piégé le frère à Harris pour qu'il puisse t'aider à m'atteindre.

Le regard de Shlass changea en une demie seconde, et il me mît une gifle qui me fit carrément saigner.
C'est là que je compris que j'avais touché un point sensible, ce Shlass se servait d'Harris.

Il s'approcha une nouvelle fois de moi pour me faire du mal mais Harris s'interposa:

Harris~ Arrêtes toi. Tu sais très bien que c'est pas ce qu'on avait convenu.

Shlass avait compris que j'avais compris, il poussa Harris qui se retrouva à terre et m'attrapa par le cou.

Shlass~ C'est pas grave le plan a changé, je veux qu'elle meurt tout de suite.

Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant