Chapitre.10~ Colocation~

6.9K 513 9
                                    



À l'hôpital les médecins ont dit que j'avais eue de la chance et que j'avais juste de besoin de repos, le bébé aussi était en bonne santé. Je pense que cela rassura Said mais il ne le fit pas montrer. Il me ramena chez moi et je vis qu'il commençait à chercher quelque chose.

~ Euh tu cherches quoi la ?
~ Tes valises ! Tu les mets ou ?
~ En dessous de mon lit pourquoi ?

Il pris une de mes valises et commença à y rangeais mes affaires à la hâte.

~ Euh tu fais quoi la ?
~ Tes valises tu vois pas ?
~ Et pourquoi ?
~ Tu vas arrêter tes putains de questions et tu vas m'aider à les faire !
~ Parle moi meilleure !

Il m'attrapa par le cou, et me souleva qu'est ce que ça faisait mal.

~ Toi espèce de petite merde oublie pas qui je suis.
~ Lâ..Lâche moi !

Il le fit, je m'éloigna de lui et massa mon cou.

~ Et tu crois que je vais te suivre après ça ? T'es aussi dangereux que le malade qui est venu tout à l'heure. Je te suivrai pas et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai pas confiance en toi.

Je m'assit sur le canapé, vidé, j'en avais vraiment marre. Je l'entendis soufflais, il se retourna vers moi.

~ Qu'est ce que je peux faire pour que t'es confiance en moi ?
~ Quoi ?
~ On va être parent, l'enfant est en danger étant donner que c'est une pièce maîtresse pour tout ceux qui veulent me faire du mal. Autant qu'on coopère donc comment est ce que t'aura confiance en moi ?
~ Bah pour commencer t'évites de mettre tes mains sur moi à chaque fois que je dis quelque chose qui te déplaît.
~ Alors toi aussi contrôle ta bouche.

Je me leva, et tendit ma main vers lui.

~ Marché conclu !

Il me serra la main, et acquiesça de la tête.

~ Maintenant tu m'aides à faire tes valises ?

J'ouvris un second placard à moi, et commença à poser des vêtements dans ma valise, il me sourit puis secoue la tête.

________ 2H plus tard ________

On venais d'arriver devant chez lui, c'était une toute autre maison que la dernière fois.

Moi~ Tu as acheté une maison ?
Said~ Ouais on y vit mes frères et moi, sans mes parents.
Moi~ Et tu crois que je vais vivre qu'avec des gars ?
Said~ Psq tu crois que t'as le choix ?

Je le chabe de travers et sors de la voiture, il fait de même et prends mes 3 grosses valises 😏. J'ai voulut l'aider mais il n'est pas un "Zemel" pour qu'une femme l'aide, bah écoute galère hein ça me dérange pas.

Bref je rentre et il pose toutes mes affaires dans une pièce aménager, elle était trop belle, un grand lit 2 places, avec une sorte de grands débarras qui faisait office de dressing et une salle de bain collé.

Said~ Tu partages ta salle de bain avec moi donc t'as intérêt de la laisser propre derrière toi !
Moi~ Oula j'espère que c'est ton cas aussi.
Said~ J'suis un pelo c'est pas pareil !
Moi~ Excuse moi j'avais oublier que vous aviez la réputation d'être propre !
Said~ Tekass !

Il sortis de la chambre et je commença à ranger mes affaires dans le dressing, il était plus petit que celui que j'avais chez moi mais au moins j'en avais un.

J'avais finit avec les pantalons j'allais m'y mettre avec les hauts quand ... rentra dans la chambre, je l'ignora mais il persista.

Lui~ Qu'est ce t'as ?
Moi~...
Lui~ Y'a moyen je te parle la ?
Moi~...

Il me pris par le bras et m'embrassa 😳😳😳

Pour le gros retard voici une fin qui se veux être un gros suspense. Bisoux sur vos bouches les hbiboush

Aimez, commentez et partagez ♥️

Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant