Il nous regarda tour à tour, il fronça à l'extrême ses sourcils et serra ses poings jusqu'à ce que ses jointures devinrent blanches.Lorsqu'il croisa mon regard étonné, il changea son regard en un instant et devint impassible.
Said~ Monte !
Son ton était à la fois froid et effrayant, je ne réagis pas tout de suite. Je le regardait essayant de le comprendre, il avait un regard tellement neutre que je n'avais pas compris son ton menaçant.
Il m'attrapa le bras fortement et me colla à lui, il me regarda droit dans les yeux.
Said~ Qu'est ce que tu comprends pas dans monte ?
J'avais envie de faire une blague mais son regard ne me donna pas envie de le défier, je me détacha de lui lança un regard inquiet à Samy.
Puis je monta en vitesse dans ma chambre ou les fenêtre donnait sur le devant et l'arrière de la villa. Je me positionna près de la fenêtre et écouta leurs conservation.
Said~ ... Mais à ce que je vois t'as pas compris ce que je t'ai dit !
Samy~ Si ! Mais c'est elle qui m'a embrassé, et maintenant que je sais qu'elle me kiffe je la lâcherait pas. J'ai fait cette promesse parce que je ne savais pas qu'elle tenait à moi y'a plus de promesse qui tienne maintenant.
Said~ il rit nerveusement~ Casses toi !
Samy~ Quoi ?
Said~ Tu viens vivre chez moi et t'embrasses la mère de mon enfant, tu veux pas non plus Sarah t'en qu'on y ait !
Samy~ Non sava aller tu peux te la garder celle la. J'vois pas en quoi ça te dérange ? On fait rien de mal !
Said~ L'embrasser c'est rien ? Tu évites de la toucher simple.
Samy~ T'es amoureux d'elle ?
Said~ Euh non sava aller !Connard va !
Said~ Gueh c'est pas tes histoires, éloigne toi d'elle c'est tout parce que sinon j'te shlass !
Samy baissa la tête, tapa contre le mur de la maison, et monta dans sa voiture. Tandis que Said souffla, puis leva son regard, lorsqu'il me vit il fronça les sourcils.
Said~ Tu peux pas te mêler de ton cul ?
Moi~ Et toi tu peux pas parler autrement ! En plus étant donner que tu parlais de moi, je me mêle bien de mes affaires !Il me lança un regard revolver (j'aime trop cette phrase ptdr), et je lui lança un baiser volant.
Il rentra dans la maison, et je le rejoignit dans le salon.
Moi~ Au faite !
Il se retourna vers moi, et je m'approcha de lui en le pointant du doigt.
Moi~ C'est la dernière fois que tu t'occupes de mes histoires amoureuses ! Compris ?
Je me retourna, mais il m'attrapa le poignet.
Moi~ Pff, tu viens de gâcher ma sortie théâtraleuuuh ! 😒😒
Said~ D'une t'évite de me parler sur ce ton, de 2 je fais ce que je veux et de 3 arrête les blagues.
Moi~ Et de 4 lâche mon bras tu me fais mal.Il rapprocha ses lèvres tout près des miennes et me chuchota
Said~ Et si j'ai pas envie de te lâcher ?
Je lui mit un coup dans l'entre-jambe il me lâcha aussitôt, il se tenait à cause de la douleur et il me lança un regard noir.
Moi~ Quoi ? Fallais pas poser la question 😏
Je partis donc dans la cuisine, préparer mon chou, j'avais fait du riz et des boulettes de viandes avec. Samir me rejoignit direct après que j'ai poser les plats sur la table, et de la je compris que j'avais trouver un ami de bouffe.
Said vint s'asseoir lui aussi, et Samy arriva alors que je me resservait. Quoi ? Je mange pour deux ok ?
Il me fit un long baiser sur le front puis s'assit près de moi, Said nous regarda tour à tour, puis avec une gentillesse inée il explosa une assiette contre le mur.
Said~ La putain de vos morts ! Je crois avoir dit quelque chose !
Moi~ Et moi je crois t'avoir dit de ne pas te mêler de mes histoires d'amour et de parler mieux avec ta bouche.Il me lança un bref regard, puis reporta son attention sur son frère.
Said~ Que tu fasse ta salope ça me dérange pas mais éloigne toi de mon frère.
Samy~ Et si je veux pas m'éloigner d'elle ?Said se leva, sortis un couteau de sa poche et s'approcha de Samy.
Said~ Tu vas comprendre que je mens jamais.
Il s'approcha encore de lui, mais Samir s'interposa entre lui et moi et il se fit shlasser...
😱😱😱😱
VOUS LISEZ
Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~
Ficción General~Salem a3likoum~ CHAP. 1~ Présentation Chronique fictive inspirée de The Originals... Salem à tous, moi c'est Loubna, j'ai 21ans. Sur la photo c'est moi, plutôt belle gosse non ? Prétentieuse ? Non ! Réaliste ? Oui. J'ai des longs cheveux chatains c...