Saïd nous regarda tour à tour, un sourire mauvais sur le visage.Saïd~ Si je m'y attendais à celle-là.
Un rire sorti de sa bouche, il me regarda longuement essayant de sonder mon esprit, mais lorsque Jakil se mit entre nous comme pour me protéger, le visage de Saïd se transforma.
Il l'attrapa par la gorge et le souleva d'une traite.
Saïd~ Je t'interdis de te mettre entre elle et moi espèce de petit chien de mes deux.
Je me levai difficilement, mettant ma main sur son bras.
~ Saïd, lâche-le, ça n'a aucun sens.
Mais rien n'y faisait, il ne m'écoutait pas, je lui tapai le bras, mais sa poigne restait la même.
Jakil me regarda comme pour me rassurer, et sorti quelque chose de sa poche, il l'injecta à Saïd qui après quelques minutes lâcha sa poigne et tomba au sol. Il était tout de même conscient, juste très affaibli.Je me penchai vers lui, essayant de l'aider à se relever.
~ Que ? Qu'est-ce que tu lui as fait ?
Jakil~ Rien de bien méchant, c'est une forme de la mélatonine, ainsi que du Sévoflurane, ça ne fait qu'endormir. Je suis assez choqué qu'il soit encore réveillé au vu de la dose que je lui ai administrée. Allez viens, vite j'ai l'impression qu'il reprend ses esprits plus vite que prévu.
~ Je ne peux pas le laisser ici, comme ça.
Jakil- S'il me trouve encore ici après coup, il risque de me tuer, et je ne partirais pas sans toi.Il avait raison, quand Said reprendrait ses esprits, il tuera Jakil sans hésiter. Je lui mis un coussin derrière le crâne, et appela l'infirmière avec le bouton pour que quelqu'un ausculte son état, je m'accroupi près de lui, il me regarda au ralenti, je lui fis un baiser sur la joue.
~ Je..Je suis désolée.
Une larme roula sur ma joue, et je suivis Jakil en dehors de l'hôpital.
Je montai dans la voiture machinalement, ne prenant pas conscience de ce que j'étais en train de faire.
~ Où est ce qu'on va ?
Jakil~ Chez moi, il leur est impossible de trouver ma maison.J'acquiesça, et lui fit un demi sourire, cependant plus la voiture s'éloignait de l'hôpital, plus mon cœur s'alourdissait.
J'avais laissé Saïd limite pour mort, et je m'étais enfuie avec un homme, il ne me le pardonnerait jamais.
Rien qu'à cette idée, mon cœur se serra plus encore.
Jakil~ On est arrivé. Mariam nous attend.
Sa maison était clairement en plein milieu de la forêt, je ne l'avais même pas remarqué, elle était à la fois très jolie et très simple, les baies vitrées réfléchissaient les couleurs de la forêt tel que j'ai dû plisser des yeux pour être sûr que la forêt était bien en dehors et que c'étaient des fenêtres, la maison était camouflée tout en ne l'étant pas c'était très bizarre.
Jakil~ Ça fait toujours cet impression la première fois, ne t'inquiète pas tu vas t'y habituer.
~ Comment est-ce que vous faites pour vous faire livrer quelque chose ?Il rit.
Jakil~ Disons que je ne me fais rien livrer pour pas que les livreurs se perdent, il faut faire partie de notre clan pour pouvoir se retrouver dans la forêt et encore plus pour pouvoir trouver la maison.
Il m'aida à entrer, Mariam nous rejoins dès qu'elle entendit la porte s'ouvrir, ainsi que bon nombre de personnes du clan. Ils vinrent tous me saluer, des enfants aux plus grands.
VOUS LISEZ
Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~
Ficción General~Salem a3likoum~ CHAP. 1~ Présentation Chronique fictive inspirée de The Originals... Salem à tous, moi c'est Loubna, j'ai 21ans. Sur la photo c'est moi, plutôt belle gosse non ? Prétentieuse ? Non ! Réaliste ? Oui. J'ai des longs cheveux chatains c...