Merguez avait pissé de partout, si Said voyait ça il allait le tuer et moi avec, donc une session ménage s'imposait 🙁🙁🙁. Après avoir nettoyez à fond je clasha un peu Merguez mais il me fit pitié donc je lui donna à manger.Samy était monter sans me calculer, enfaite depuis ce que le médecin m'avait dit il m'avais pas adresser la parole. J'espère il crois pas que je l'ai draguer ou quoi ? Déjà que je suis enceinte de son frère alors que je suis ni en couple ni marié avec lui, il manquerait plus qu'il croit que je drague d'autre homme alors que je suis avec son autre frère.
Allez sayait je culpabilisait, putin ! Malgré que je n'en parlait pas beaucoup, je m'en voulait cela faisait un peu plus d'1 mois et je gardait toujours cet honte d'avoir donner ma fierté sans pudeur.
Je monta dans ma chambre, prit merguez et me mit à pleurer comme une merde. J'ai dut rester 1bonne heure comme ça quand Said arriva dans ma chambre.
Said~ Olalala pourquoi tu pleures encore toi ?
Moi~ Stp laisse moi tranquille
Said~ Non mais Asy raconte parce que deja moi je veux te clasher pour quelque chose d'autre.
Moi~ Non mais vas'y au point où j'en suis...
Said~ Samy m'a dit que tu t'es fait draguer par le médecin teh zeubi ! Donne moi son putain de blase et toi la prochaine fois que je te vois t'habiller comme ça je te coupe les jambes.Je me mit a pleuré encore plus, et apres je me suis dit en faite d'où il me parle comme ça (schyzo la meuf)
Moi~ Pour commencer évite de me parler comme ça, t'es ni mon père, ni mon frere et ni mon mari.
Said~ J'suis bien obligé de le faire vu que t'en a pas !Je l'ai regarder en mode choqué 😧, j'ai détourner les yeux et j'ai sécher mes larmes.
Moi~ Sors.
Said~ Smeh je...J'écouta pas plus et je sortit moi même de la chambre, de la maison gueh. Je pris une voiture et je fit un tour. Mais vous devez me connaître je pense, j'attire que des ennuis, et c'est qu'au bout de 10min de lamentation sur ma vie que je remarqua qu'une voiture me suivait.
J'ai commencer à paniquer, et j'appela Samira vu que Samir ne me parlais plus je crois, Samy plus de nouvelles et que Said était un connard.
Samira~ Oui ?
~ Sam faut que tu m'aides y'a une vago qui me piste !
Sam~ Quoi ? Comment ça ? T'es ou ?
~ Je suis sur l'autoroute pas loin du carrefour et du KFC la !
Sam~ Putin bouge pas j'arrive !
~ Mais t'es conne ou quoi si je bouge pas elle va me rattrapé !
Sam~ Ah ouais euuuuh ....Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je sentit un choc a l'arrière de la voiture j'emis un cri donc Samira aussi.
Sam~ LOUBNA ? Sava ?
Said~derrière Samira~ Wsh il se passe quoi la ?J'reçu un autre choc donc je n'écoutais pas et je me mis a accélérer. Il fallait que je trouve un moyen de la semer, je me mis à faire des petites ruelles tout ça comme dans les films, ça marchait Meme pas.
Je sentis de nouveau un choc, putain putain, je pris la route de droite qui menait tout droit vers une forêt, mais quel conne ! Putin laaaa !
Je savais pas quoi faire, je savais juste que je ne pouvais pas m'arrêter sinon j'allais surement mourir. Je regarda une dernière fois et vis que la voiture ne me suivait plus. Ok donc dans les films, quand la voiture ne te suit plus c'est qu'elle va arriver devant toi par surprise. Je fit un demi-tour sec, et je retourna vers la ville enfin c'est ce que j'aurais voulut, sauf qu'une voiture noire me barra la route.
J'ai commencer à Chahad, et j'ai fermer les yeux, mais apres je me suis dit que la description de l'individu me serait plus utile si je reste en vie. J'ouvris les yeux et vit Samy juste en face de moi.
Je sortie de la voiture et couru dans lses bras. Il me serra fort contre lui.Moi~ Je... Comment t'as fait ?
Samy~ Said à un localisateur dans tout ses véhicules.Il mis ses deux mains sur ma tête, et me regarda droit dans les yeux.
Samy~ Plus jamais tu me fais ça ? Compris ! Je sais que ça fait quelque jours qu'on s'est éloigner mais je ne veux pas te perdre stupidement ! Compris ?
J'acquiesça de la tête, il me fit un bisou sur le front et un léger sur la joue. Pour quelqu'un qui joue la comédie il m'avais l'air assez sincère. Il me pris par la main, et m'emmena dans sa voiture.
Moi~ On la laisse la ?
Lui~ Ouais un des hommes va venir la récup, on va juste rejoindre Said sur la route parce que je pense pas que sa voiture soit en très bon état.
Moi~ Il est la lui aussi ?
Samy~ Ouais il a serrer lui aussi quand il t'a entendu paniquer au tel. C'est même le premier à avoir réagit.Je serra sa main, et on rejoignit Said au bord de la route. Je passa derrière et après que Said s'est assuré que je n'ai rien on pris la route de la maison.
Arriver la bas je monta directement dans ma chambre et m'allongea sur mon lit. C'était la 3ème fois qu'on essayait de me tuer en l'espace d'un mois et je pense que la prochaine fois j'aurais pas autant de chance. Said s'assit sur le bord de mon lit.
Said~ Smehli pour tout à l'heure je le pensait pas.
Moi~ T'avais dit que tu me protégerai ! Que si je venais vivre ici, je n'avais rien à craindre...
Said~ Je sais ! Mais tqt pas je vais trouver pourquoi on s'acharne sur toi...sur vous.Je me releva et me trouva à quelques centimètres de son visage.
Moi~ Arrête de me faire croire que la situation est sous contrôle, tu ne gères rien du tout !
Il m'attrapa le bras et nous rapprocha encore plus que ce qu'on était (jsp si ça se dit ptdr)
Said~ Si y'a bien un truc que je gère c'est mes hommes, et c'est les meilleurs dans leur domaine. Je leur donne moins d'1 mois pour trouver toutes les informations qu'on cherche. Évite de toujours remettre en cause mon autorité ça va finir par me lasser et je vais devoir te corriger.
Il se leva et s'en alla. Pour qui il se prenait ce petit bouffon qu'il est ! Me corriger ? Je suis quoi ? Une mauvais équation, allez bouge de la. J'en avais marre de lui et de ses manières de vieux macho de merde.
J'étais encore entrain de l'insulter dans ma tête, quand quelqu'un entra dans la chambre et me sauta dessus.
Aimez, commentez et partagez 😘❤️.
VOUS LISEZ
Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~
Fiksi Umum~Salem a3likoum~ CHAP. 1~ Présentation Chronique fictive inspirée de The Originals... Salem à tous, moi c'est Loubna, j'ai 21ans. Sur la photo c'est moi, plutôt belle gosse non ? Prétentieuse ? Non ! Réaliste ? Oui. J'ai des longs cheveux chatains c...