J'avais finit avec les pantalons j'allais m'y mettre avec les hauts quand ... rentra dans la chambre, je l'ignora mais il persista.Lui~ Qu'est ce t'as ?
Moi~...
Lui~ Y'a moyen je te parle la ?
Moi~...Il me pris par le bras et m'embrassa 😳
Mdr non je rigole, il me mit une tape sur la tête.
Moi~ Aie, bouge Samy !
Samy~ Mais Asy dit moi t'as quoi la ?
Moi~ J'ai pas envie de te parler tu me soules.
Samy~ Tu fais chère la belle crois pas je vais faire le canard longtemps.
Moi~ Bah bsahtek maintenant bouge, t'as rien à faire avec un keh comme moi.
Samy~ De quoi ?
Moi~...
Samy~ Ah mais tu parles de talheur. Asy smeh j'étais énerver. J'voulais pas te blesser.
Moi~ Ouais bah c'est fait maintenant tu peux décale.Il me regarda surement étonner, puis s'en alla. J'aurais peut-être etre pas du lui parler ainsi, depuis le début il est aux petits soins avec moi mais je sais pas ça m'a déçu venant de lui.
Bref je retourna à mes occupations, quand je me rappela de quelque chose. Je courut dans le salon, il y'avais Samir, Said et Samy entrain de compter de l'argent.
Moi~ Said !
Il me calcula pas. Je lui jeta un coussin sur la tete et de la il me regarda mais pas tres gentillement 😐.
Said~ Tu veux quoi ?
Moi~ On a oublier Merguez.
Said~ Tranquille c'est rien.
Moi~ Quoi mais t'es malade faut aller le chercher !
Samir~ C'est bon Linda calme toi, je vais t'en acheter des merguez si tu veux.
Moi~ Deja c'est Loubna et Merguez c'est un chien. Je sais pas si t'as des origines de Noich mais tu le bouffes pas.(J'ai rien contre vous les Chinois ✌🏽️✌🏽)
Il me regarda choquée, et se mit à rire super fort, il avait un rire trop communiquant ça me fit presque sourire je dis bien presque parce que mon petit bébé était encore dans mon appartement seul !
Moi~ Putain mais je suis Sah la ! Il faut qu'on aille le chercher !
Said~ Deja parle meilleure et on verra.
Moi~ Il lui arrive un truc, j'te maudis toute ma vie Wallah !
Said~ Vas'y arrête d'hayak c'est un chien toi aussi.
Moi~ Mais t'es séri...
Samy~me coupant~ Vas'y c'est bon je vais aller te la chercher, tu viens avec moi Loubna ?
Moi~sec~ Non.Samy souffla et Said nous lança un regard à tout les deux. Je soupira et monta dans ma chambre. Ça me soule, je sent que ça va pas être facile de vivre avec eux. Surtout Samy et Said. Je regardais le plafond quand on toqua à la porte.
~Entrez.
Samir~ Linda tu te sens bien ici ?
Moi~ Ouais trql mais c'est Loubna.
Samir~ Ouais Asy smeh.
Moi~ Tranquille, tu voulais me demander que ça ?
Samir~ Euh ouais enfin non. Tu peux faire à manger j'ai faim et la femme de ménage est en repos.
Moi~ D'acc pas de soucis, j'enfile juste un pyjama et j'arrive.Il me fit un grand sourire puis s'en alla. J'enfila une gandoura, fit un gros chignon et descendit dans la cuisine. Je fit des pâtes et du steak, j'allais pas non plus faire un tajine hein.
Samir engloutit son repas en 5min tandis que Said fronça les sourcils à la vue du plat.
Said~ Pourquoi tu t'es levé ?
Moi~ Ton frère il avait faim.
Said~ SAMIIIR !Celui la arriva en courant.
Samir~ Ouais y'a un soucis ?
Said~ C'est la dernière fois que tu demandes à Linda de faire à manger. Elle doit se reposer elle sors à peine de l'hôpital.
Moi~ Deja je m'appelle Loubna, ensuite il m'a pas mis un couteau sous la gorge j'avais faim aussi et c'est que des pâtes et des steaks tranquille ça me fatigue pas.
Said~ Tu fermes ta gueule toi. Je lui parle à lui, si tu veux mettre en danger la vie de l'enfant c'est pas mon cas et si il lui arrive une couille à ce gamin crois moi que tu vas moins faire la belle.
Moi~ Deja on avais pas dit qu'on devait mieux se parler ? C'est l'une des raisons pour laquelle je suis venue, la seconde c'est parce qu'un fou dangereux et venu me taper alors que j'étais au sol celui qui met l'enfant en danger c'est toi donc la ferme.Il voulut m'attraper par le cou mais Samir l'en empêcha. Il me lançais des éclairs avec ses yeux. Puis il se tourna vers son frère et lui mit une patate qui l'envoya directement au sol.
Said~en le pointant du doigt~ Tout ça c'est de ta faute !
Samir baissait la tête, j'étais choquée, je n'avais jamais vue une tel haine chez quelqu'un.
Moi~ Mais sava pas ? On tape pas les gens comme ça et encore moins quand c'est son propre frère.
Je m'accroupi auprès de Samir, et l'aida à se relever. Il commençait à avoir un hématome tout autour de l'œil. Je lui apporta de la glace et appuya dessus sous le regard de Said.
Samir me remercia et s'en alla à l'étage. Je ramassa la table et fit la vaisselle sous le regard meurtrier de Said.
Said~ Putain mais elle comprend rien..
Moi~ Qu'est ce t'as encore ?
Said~ Le médecin t'as dit de pas bouger mais toi non tu veux pas comprendre.
Moi~ Je me sens apte j'vais pas non plus rester couchée pendant 9mois.
Said~ Ouais bah ça veux pas dire qu'il faut que tu te tapes tout mes frères !
Moi~ D'une c'est quoi le rapport et de deux d'où tu te permets de me juger.Il se releva vers moi, et rapprocha son visage de mon visage.
Said~ D'où je te permets de te juger ?
Moi~ J'hocha la tete bien trop gêner par la promixité de nos lèvres~Il fixa son regard au mien, puis descendit lentement celui ci jusque mes lèvres.
Aimez, commentez et partagez 😘
VOUS LISEZ
Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~
Aktuelle Literatur~Salem a3likoum~ CHAP. 1~ Présentation Chronique fictive inspirée de The Originals... Salem à tous, moi c'est Loubna, j'ai 21ans. Sur la photo c'est moi, plutôt belle gosse non ? Prétentieuse ? Non ! Réaliste ? Oui. J'ai des longs cheveux chatains c...