Chapitre.40: Menaces

423 21 3
                                    




~ Bah quoi ? C'est vrai je n'aime pas Saïd.
Samy~ C'est pas ce que t'as dit.
~ Bien sur que si.
Samira~ Non, t'as dit que t'aimais pas Samy.
~ Quoi ? Mais pas du tout, j'ai dit Saïd.
Samy~ On t'as très bien entendu.
~ Et moi je sais très bien ce que je dis.
Samira~ C'est bon c'est pas grave ta langue a très bien pu fourcher.
Samy~ Samira dispose.

Elle s'en alla me lançant un regard compatissant.

Samy~ Écoute je vois très bien ce qu'il se passe ici...
~ Mais qu'est ce qui se passe je comprends pas.
Samy~ Jakil, le type a été fiancé à toi par tes parents. Tu peux pas ignoré ça.
~ Oui mais..
Samy~ Y'a pas de mais, ton rapprochement avec Saïd ne passe pas totalement inaperçu non plus, et je ne peux pas continuer ?
~ Co..comment ça ? Tu me fais quoi là ?
Samy~ J'te facilite la tâche. Je ne veux plus être avec toi.

J'étais tellement choquée, que je ne savais pas quoi dire, une larme roula puis 2 puis une dizaine.

~ N..non je veux pas.
Samy~ Je suis désolé. Je ne te laisse pas le choix.

Il embrassa mon front puis sortit de la pièce, lorsque je me retourna pour le suivre je vit Said me regardait avec un regard compatissant. Il s'approcha de moi et je fondis dans ses bras.

~ Saïd.. je je veux pas qu'il me quitte...

Il me serra dans ses bras un peu plus fort, tout en me caressant les cheveux.


Saïd~ Chhht, c'est mieux comme ça.

Je m'éloigna de lui, les sourcils froncés.

~ Comment est ce que ça peut être mieux ? Si c'est pas ce que je veux !
Saïd~ Parce que ton cœur est trop partagé, j'ai discuté avec Samira elle a raison...
~ Je ne sais pas ce qu'elle t'as dit, mais je ne t'aime pas. Je ne suis pas amoureuse de toi, rentrez vous le dans le crâne. Celui que je veux c'est Samy !

Il me regarda tout d'abord choqué, puis acquiesça sans sourciller. Je regretta instantanément ma phrase.

~ Saïd, je .. je suis désolé...
Saïd~ Réglez vos problèmes, je m'en mêle plus.

Il me laissa dans le salon toute pantelante, le cœur meurtri. Mes pleurs redoublèrent en pensant à Saïd que je venais de blesser. J'avais l'impression d'avoir vécu 2 ruptures en l'espace de 10minutes.

[...]

Quelques jours passèrent, Saïd, Samy et Samir étaient aux abonnés absents, et je n'avais que très peu de nouvelles d'eux via Samir, Mehdi était resté avec nous pour veiller sur moi, mais il faut dire qu'il vivait sa meilleure vie avec Samira, du coup je m'effaçais et je restais dans mon coin.

J'échangeais quelques messages avec Jakil, il m'avait envoyer des photos de moi enfant, mais aucune avec mes parents. Il m'avait dit qu'a leur mort, ses parents avaient été obligés de tout brûler pour éviter qu'il ne leur arrive quelque chose.

J'avoues que parler à Jakil me permettait d'avoir un lien avec mes parents. Ma famille. Je réfléchissais à tout ça, pendant que Mehdi et Samira s'embrassait dans la chambre quand j'entendit un verre se brisait puis un cri.

Je me leva tant bien que mal vers le bruit, quand je sentis quelqu'un mettre sa main sur ma bouche et me tirait vers l'arrière.

La personne me ramena en bas, j'essayais de me débattre mais rien n'y faisait. La personne m'amena dehors, vers la remise et je l'entendît fermer la pièce derrière nous. Lorsque la personne me relâcha, je me retourna et vit...

~Ha..Harris qu'est ce que tu fais la ?


Il leva la tête vers moi et lorsque je vit son état mes yeux se remplirent de larmes. Je m'approchai de lui, et prit sa tête dans mes mains.

~ Je suis désolé ! Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

Son visage était pleins de bleues, et d'énorme cicatrices encore pleines de sang, il avait des cocards sous les 2 yeux, il avait l'air d'avoir maigrit.

Harris~ Pourquoi tu t'excuses alors que c'est moi qui t'ai fait du mal. Je suis désolé Loubna, je suis vraiment désolé pour tout. J'étais devenu fou.

Il se mit à genoux et se mit à me supplier, en répétant qu'il était désolé, ce qui me fit pleurer encore plus, je l'enlaça contre moi.

Après quelques minutes, lorsqu'on réussi à se calmer, je le releva.

~ Comment as tu fait pour t'en aller ? Ils t'ont laisser partir ?
H~ Je..je me suis enfuit. Ça fait des jours qu'ils ne sont pas venus, le renoi venait m'apporter à manger, mais ce matin il a oublié de fermer la porte derrière lui. Il faut que tu m'aides. Ils vont me tuer si ils me retrouvent.
~ Non. Ils m'ont promis qu'il ne te toucherais pas..
H~ Mais regarde moi ! REGARDE CE QUE TON BATARD M'A FAIT !

Je sursauta lorsqu'il se mit a crier.

Il se remit à genoux.

H~ Smeh Loubna, mais mais j'ai peur. Je veux pas mourir, je veux pas mourir.

Je mis ma main sur sa joue et j'acquiesça.

~ Écoute tu vas rester ici quelques jours, personne ne viens ici mis à part le jardinier et il ne viens qu'une fois toutes les 2 semaines. Ok ? On a de la chance il est passé ce matin. Je ferais en sorte d'occuper Mehdi pour ne pas qu'il retourne dans la pièce où tu t'es retrouvé.
H~ Merci Loubna, je suis désolé.
~ Je sais, il va falloir faire ça vite il faut profiter du fait que Said ne soit pas à la maison.

Il acquiesça, puis je sorti de la remise. Je chercha une grosse cargaison de nourriture, et l'amena à Harris. Je sais qu'on peut me traiter d'imbécile de l'aider, mais c'est mon ami et on ne laisse jamais tombé un ami, quoi qu'il ai pu faire.

Ce qui était bien dans le fait que Samira et Mehdi soit en couple, c'est qu'il ne faisait totalement pas attention à moi.

J'avais averti que c'était moi qui ramènerais les repas à Harris. Au début il n'avait pas accepté mais après lui avoir juré que Said ne serait jamais au courant il accepta à contre coeur.

Au bout de 3 jours, je décida d'aider Harris a s'échapper. J'éteignis les caméras de surveillance pour éviter de me faire repérer, je ferais l'aller retour jusqu'en ville, vu qu'il n'était pas en état de conduire, et parce que tout les véhicules étaient équipés de traceur donc c'était pas la peine qu'il l'emprunte. Harris avait appelé sa mère pour la rassurer, et lui avait indiqué qu'il comptait se rendre en Tunisie chez leur famille, donc qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.
Un plan parfait n'est ce pas ?

Bref tout se déroula correctement le jour-j, je roulais sur la route du retour quand je reçu un appel de Samira.

Samira~ Loubna ou t'es ? Tu vas bien ?
~ Bah oui pq ?
Samira~ Saïd est revenu, ton pote à disparu...

Elle ne finit même pas sa phrase que j'entendit la voix de Saïd.

Saïd~ Il est où ?

Je retins ma respiration, depuis ma dispute avec lui il ne m'avait pas adressé la parole.

~ Je..je vois pas de quoi tu parles...
S~ Loubna, t'as 10 secondes pour me dire où t'es et où ce petit fils de.. est parti avant que je m'énerve.

Comme si là, il n'était pas énervé.

~ J'en sais rien, vous avez voulu rien me dire je te rappelle. Et là je vais chez Jakil, on va boire un café ensemble.
Saïd~ T'as intérêt de pas me mentir, parce qu'enfant ou pas tu risques ta vie.
~ C'est le retour des menaces Saïd ? T'es sérieux ?
Saïd~ Très. Et qui t'as dit que tu pouvais sortir tou...

Je lui raccrocha au nez, et décida d'appeler Jakil par chance il ne travaillait pas et on se donna rendez vous dans un café pas très loin.

Ce rendez-vous allait prendre un tournant que je n'avais pas vu venir.

Aimez, commentez et partagez ♥️.

Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant