Il arriva accompagné d'une femme âgée, lorsqu'elle me vit elle sanglota et me pris dans ses bras.Femme âgée~ Je suis tellement heureuse de te revoir benthi.
Je lâcha un regard à Jakil, qui nous regardait profondément.
~ Mima lâche la, tu aurais du te présenter avant.
Elle me relâcha au bout de quelques secondes et attrapa mes joues.
~ Tu es le portrait craché de ta mère, mais ce regard, ce regard c'est bien celui de Badr.
Elle s'assit puis me regarda longuement.
Mariam~ Je suis Mariam, je ne sais pas si Jakil t'as déjà parler de moi..
~ Oui, il l'a fait, il a dit que vous connaissiez mes parents.
M~ Si je connaissais tes parents ? Bien sure, je les ai aimé comme mes propres enfants, c'était des personnes comme on en fait plus. Tu fais partie d'une famille avec des principes et des mœurs très bonnes, de plus tu ne fais pas partie de n'importe quel famille, une famille très ancienne. Ton nom de famille était porté par des personnes influentes au cours des siècles, tu sais la mafia ce n'est pas forcément ce qu'on voit dans les films, c'est un business comme un autre. Il est vrai que certaines nous salissent avec les tueries de masse, et tout le tapage qu'ils font, mais nous et ta famille c'est différent. Nous nous occupions de tout ce qui est armement, on a armé certains des plus grand pays, comme le ferait n'importe quel grand homme d'affaires. Nous étions même spécialisé dans cela, pas de drogue, pas de trafic d'organe ou de femmes. Les nouvelles mafias elles, sont irrespectueuses et barbares, elles sont sans foi ni loi, elles sont là depuis moins de 200ans et elles pensent mener la danse. Ton père a plus d'une fois dû les corriger, Badr c'était quelqu'un alalala ma fille si t'avais pu le voir dans sa jeunesse, il effrayait toutes les personnes qu'il rencontrait juste par son regard. Même le grand Hassan El Joon le respectait, et c'est pour dire celui là il ne respecte rien ni personne. D'ailleurs ma fille ...Elle posa un long regard sur mon ventre.
M~ Jakil m'a dit que ton enfant en est un. Un El Joon ?
J'acquiesça, mes joues rougirent par gêne.
M~ Tu feras attention, les El Joon sont des vipères, ils n'ont que cessent de montrer leur supériorité. Et on sait tous à qui à profiter la disparition de ta famille. Sans ça, il n'aurait jamais pu avoir la main mise sur le business d'armement, étant donné que c'est ta famille qui en avait les pleins pouvoirs, à leur mort ils se sont tout accaparé, comme si cela leur revenait de droit vu qu'ils étaient une famille aussi ancienne que la vôtre. Ne fais confiance à personne benthi d'accord.
J'hocha une nouvelle fois de la tête essayant d'assimiler tout ce qu'elle me racontait.
M~ Allez parle moi de toi maintenant, qu'est ce que tu fais dans la vie ?
Je lui expliqua que j'étais directrice commerciale, que malheureusement avec la grossesse à risque j'ai du mettre ce coté professionnel en pause, je lui racontais que j'avais 2 amis Harris et Lucie, je lui parla même de la mère d'Harris qui se rapprochait le plus d'une mère pour moi. J'évitais de lui parler de ma vie chez les El Joon au vu des ressentiments qu'elle leur portait, ce qui ne tarda pas à tiqué dans son cerveau.
M~ Et chez les El Joon comment ça se passe ?!
~ Ça se passe bien, ils sont très gentils avec moi.
M~ bon bah ça me rassure, mais fais quand même attention. Cela ne m'étonnerais pas qu'ils soient mêlées à tout ça.
J~ Grand mère je pense qu'on va y aller tu radotes, et je pense que ça fait bcp d'information pour Loubna.
M~ Oui c'est vrai ma chérie,
VOUS LISEZ
Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~
Fiction générale~Salem a3likoum~ CHAP. 1~ Présentation Chronique fictive inspirée de The Originals... Salem à tous, moi c'est Loubna, j'ai 21ans. Sur la photo c'est moi, plutôt belle gosse non ? Prétentieuse ? Non ! Réaliste ? Oui. J'ai des longs cheveux chatains c...