Comment pouvais t'il croire que j'allais laisser mon enfant devenir chef de mafia ou de je ne sais quoi. Il n'était même pas encore né, qu'il voulais tracer son destin, et Said qui ne dit rien. Tout ça m'avais clairement embrouillé le cerveau.Je m'endormis un peu retourné, lorsque je me réveilla, je vis Said, assis sur une chaise en face de mon lit me regardant, enfin plutôt m'analysant.
Moi~ Co..comment est tu entrée ?
Said~ Tu as mal fermer ta porte d'entrée.
Moi~ C'est impossible, je me rappelle avoir bien fermer la porte.
Said~ Oh ! Et bien j'ai forcer la serrure, on va dire que forcer c'est un bien grand mot étant donner que cela m'a pris moins de 5minutes.Je me releva et l'ignora complètement, je pris une douche et me fit un café. Lorsque je vit Said venir une enveloppe à la main.
Lui~ Tiens c'est pour toi et le bébé, chaque moi je t'enverrais cette même somme...
Moi~ Quoi ? Quoi ? Quoi ? Pourquoi fais tu ça ?
Lui~ Je veux que tu t'éloignes de moi et de ma famille. Ce bébé j'en veux pas, il est pas dans mes plans, peut être plus tard.
Moi~ Pardon ? J'en ai marre de vos suggestions, et de l'argent que vous me proposez, c'est vrai que l'idée d'éloigner mon enfant de votre milieu de mafieux et tentante mais je me dois de le laisser connaître la vie de son père même si celui ci est un vrai con !Il me pris par le cou, et me regarda droit dans les yeux.
Said~ Un vrai con ? Tu veux voir ce que je peux te faire ? Enceinte ou pas ?
Je le repoussa de moi.
Moi~ Essaie donc de me toucher vas'y.
Il me regarda de travers et s'en alla, à peine fut il sorti que je souffla un bon coup. Je me retourna qu'il avait laisser l'enveloppe, pff bouffon. Je regarda à l'intérieur..10 000€ il m'avais donner 10 000€ !!
Mais il me prenait pour sa pute de luxe ou quoi ? Je mit cela dans mon sac pour le lui rendre et continua mon déjeuner tranquillement, je me prépara et partis au taff, je ne l'ai pas dit mais je suis directrice commerciale, je suis donc bien payer El hemdoulileh et je peux donc subvenir à mes besoins.
J'étais certes blonde vénitien mais j'en avais dans la tête. Bref après cette journée de taff, je rentra chez moi et quel n'est pas ma surprise de trouver ...
La suite prochainement
Hella le suspens non ?
VOUS LISEZ
Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~
Ficción General~Salem a3likoum~ CHAP. 1~ Présentation Chronique fictive inspirée de The Originals... Salem à tous, moi c'est Loubna, j'ai 21ans. Sur la photo c'est moi, plutôt belle gosse non ? Prétentieuse ? Non ! Réaliste ? Oui. J'ai des longs cheveux chatains c...