Chapitre.18~Confessions~

6.9K 501 32
                                    




On arriva au tacos de bonne humeur, Samir était quelqu'un qui vous donnait le sourire sans même parler. Il avait une tête drôle, de petit hmir on va dire, malgré qu'il était beau.

On commanda et on partis s'asseoir.

Moi~ Alors raconte moi tout mon petit !
Samir~ J'suis plus grand que toi en taille et en âge donc TG ! Et racontez quoi ?
Moi~ Pourquoi tu n'aimes pas ta belle soeur ?
Samir~ Pourquoi tu penses ça ? C'est aussi flagrant ?
Moi~ Mdr ça se voit comme ton gros pif !
Samir~ Oula comme le bouton que t'as sur le front ?
Moi~ Mdr connard, bref allez raconteuuuuh !
Samir~ C'est une vicieuse cette femme.
Moi~ C'est tout ? T'es sah la ? Je m'attendais à une histoire moi !
Samir~ Y'a une histoire mais je préfère ne pas te la raconter.
Moi~ Mais t'es sah ? Raconte wesh !

Il me regarda droit dans les yeux, j'avais l'impression que ce qu'il allait m'annoncer me concernait.

Samir~ Non vaux mieux pas, en plus c'est pas à moi de te le dire.
Moi~ Olalala comment j'aime pas les faux suspens comme ça Zehma. Raconte t'inquiète je dirais rien.
Samir~ Asy, mais tu fermes ta bouche sinon Wallah que je te raconte plus rien.
Moi~ Asy Asy
Samir~ Enfaite avant Sarah sortait avec Samy, il l'aimait de ouf, mais d'après moi c'est depuis qu'elle sait que Said est l'héritier qu'elle s'est mise avec lui. C'est pour ça que dans ma famille personne l'aime.
Moi~ Haaanw ! Mais Said pourquoi il la kiffe ? J'veux dire c'était la meuf à son frère, il aurais pas dû faire ça.
Samir~ Entre Samy et Said y'a toujours eue une mini compétition, donc quand Said a su que Sarah s'intéressait à lui, il a kiffer. Avec le temps il a dû s'attacher, ou bien le connaissant il aime pas trop le changement donc il reste avec elle. T'as juste à voir son portable, il a un Nokia 3310 depuis qu'il est gamin, et il a les moyens de s'en acheter un autre.
~ Mdr tu respectes rien, une femme c'est pas comme un portable Wsh, et même on sait tous que c'est le portables de la gratte ceux là.
~ Si tu le dis ...

Nos commandes arrivèrent, et on se mit à parler d'autre chose. Mais une question me trottait (Zehma) dans la tête.

Samy s'était mis avec moi parce qu'il m'aimait ou bien parce qu'il voulais montrer à son frère que la compétition n'était pas finit ?

Je ne pouvais pas le questionner directement vu que je voulais pas que Samir ait la mort contre moi, mais il fallait que je sache. Il suffirait donc de provoquer la plus faible de tous: Sarah.

À la fois je me disait que ça se faisait pas, mais d'un autre côté elle l'avais mérité c'était une michto d'après Samir. Et je crois Samir plus que n'importe qui.

Lorsqu'on rentra à la maison, je vis Samy, Said et leur autre grand frère discutait, je me rappelait même plus de son prénom.

Samy~ Vous avez pris du temps non ?
Samir~ C'est elle elle mange comme une fille.
Moi~ Peut être parce que je suis une fille, et même je mange pour deux j'ai le droit.

Samy vint vers moi et me fit un bisou sur le front, un frisson de dégoût me parcourra le corps, comme si je ressentais qu'il était faux avec moi.

Said nous regarda les sourcils froncés, et je comprenais enfin pourquoi il ne voulais pas que je sorte avec son frère, ce n'était pas de la jalousie en tout cas pas une jalousie comme je m'étais imaginer.

Moi~ Sinon elle est ou Sarah ?
Said~ Elle est avec ma petite soeur.

Lorsque Samir entendu cette phrase, il se pressa d'aller à sa rencontre, j'avais oublier qu'il avais une jumelle.

Je le suivit et vit Sarah et Samira je crois, l'une et l'autre à l'extrémité. Lorsqu'on arriva avec Samir, sa soeur lui sauta au cou, et elle me fit la bise.

Samira~ Linda c'est ça ?
Moi~ Svp respectez moi, c'est Loubna.
Samira~ Ohw désolé, sava sinon ?
Moi~ Hemdoulileh et toi ?
Samira~ Ouais ouais ouais, elle va bien ma nièce ?
Samir~ Qui te dit c'est pas un petit bonhomme ?
Samira~ Psq y'en a trop, et c'est bon ça soule ! Vous servez à rien en plus les gars.

Elle reçu une tape à l'arrière de la tête de la part de Said.

Said~ Et vous les femmes vous parlez trop.

Je leva les yeux en l'air et il me lança un coussin.

Said~ Le médecin il a appeler, t'as rendez vous avec lui demain, il veux te faire repasser des examens.
Moi~ Okey, bref sinon Sarah sava ?

Celle ci releva la tête, choquée que quelqu'un lui parle.

Sarah~ Euh oui oui et toi ?
Moi~ Sava hemdoulileh, dit moi ça vous dit qu'on fasse une sortie de couple un de ces jours ?

Said me lança un regard noir, et Samir me regarda du style tu fouts quoi la.
Sarah et Samy avaient l'air gêné, chose qu'il fallait savoir sur moi c'est que j'était très observatrice, mais je n'étais pas la seule, vu que Samira avait l'air d'avoir compris mon petit jeu.

Moi~ Okeeeey vous auriez pu me répondre.

Je sortis de la pièce fière de moi, quand j'entendis Samira m'appeler.

Samira~ T'es au courant ?
Moi~ De ?
Samira~ Samy, Sarah et Said leur histoire ?
Moi~ Hein ça ? Oui.
Samira~ C'est Samir qui t'en a parler ?
Moi~ Surement, mais j'ai remarquer aussi des choses.
Samira~ Si tu veux faire coller un peu Sarah je suis avec toi, mais je veux qu'aucun de mes frères ne souffrent.
Moi~ Je te promets rien, mais Sarah elle va ramasse.

Elle me tapa sur la main, et se mit à me parler de son travail.

J'étais surement une peste vis à vis de Sarah, je ne savais pas pourquoi mais je ne pouvais pas me la voir. C'était plus fort que moi, j'avais l'impression qu'elle était fausse. Des fois je la surprenais à me regarder longuement, elle me faisait limite peur sauf que moi contrairement à elle je n'avais rien à perdre. Ou c'était peut être à cause de ça, j'étais surement jalouse, du fait qu'elle avait une famille, un futur mari et surement une futur vie de rêve alors que moi, je n'étais que la femme qui a coucher avec son mari, sans famille, sans amis et sans attache.

Samira~ Eh oh ? Lou je te parle !
Moi~ Hein ? Euh excuse moi, j'était dans mes pensées tu disais ?
Samira~ Comment tu veux faire pour faire souffrir Sarah ?

C'est vrai ça, comment j'allais faire ?

Aimez, commentez et partagez ❤️.

Désolé pour l'attente plus ou moins longue, mais avec les exams, le ramadan, les vacances et mon portable qui bugait j'avais plus le temps ou la patience d'en mettre une. Je vois qu'on est de plus en plus nombreuses et ça fait toujours plaisir. Les personnes qui m'envoient des messages continuez ça me dérange pas du tout, au contraire ❤️

Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant