~ Waaah tu m'as fait peur. T'es un malade un peu !
Saïd~ Joue pas avec mes nerfs et répond
~ Un collègue de taff et un ami.
Saïd~ Samy il te laisse avoir des potes pelos ?
~ Bah oui je pense bien. Fin on s'est jamais posé la question et même j'ai pas besoin de son accord.
Saïd~ Une vrai shmeta ce gars, tu serais avec moi même le boulanger tu lui parlerai pas.Euh whaaat ? Non mais lui je pense il a cru on était en 1700.
Moi~ Ouais bah heureusement pour moi on est pas ensemble.
Saïd~ Ouais bah tu portes mon goss donc c'est tout comme !J'ai émis un petit rire en mode oui oui c'est cela et j'ai avancé sauf qu'il m'a suivit et qu'il m'a tenu par Le Bras.
S~ Je rigole pas du tout avec toi. Crois moi que portez mon enfant veux dire beaucoup de choses
Moi~ Ça veux dire qu'on a un enfant un commun c'est tout ce que ça veux dire. T'auras des droits sur le petit mais pas sur moi.J'ai enlevé mon bras de sa poigne et je suis allé dans la cuisine parce que j'avais faim. Après mon accouchement faudra que je fasse du sport psq on peux dire que je me suis bien lâché avec ma grossesse. En plus je mets trop la faute sur l'enfant en mode à croire il m'a poussé à manger. Bon après je suis pas le genre de personne qui prends bcp donc ça va mais bon (LOL si seulement).
Le temps passait, mon ventre s'arrondissait un peu plus et mes seins aussi. Avec Sarah tout allais bien on passais du temps ensemble quelques fois mais je sais pas, quelque chose clochais.
Avec Saïd on parlais beaucoup, on essayais de se mettre d'accord pour l'éducation du petit.
Et bonne nouvelle mon petit Samy était revenu 😍. Je vous jure il me facilitais trop la vie, toujours des petites gentillesses tout ça comment on peux ne pas craquer.
J'étais encore devant une série à m'empiffrer quand SamSam arriva avec Liyah.
SamSam~ Ça vous dit on va à la plage ?
Moi~ Ouaaaais !
SamSam~ Mdddr calme toi la grosse. Bah asy Saïd ? Samy ? Vous venez ?
Saïd~ J'ai une tête à être animateur ?
Samy~ J'aime pas trop la plage...
Moi~ Vas y stppp on va rigoler ☹️☹️Il m'ébouriffa les cheveux et acquiesça, trop facile.
Samira descendit les escaliers et s'incrusta dans la sortie tout comme Sarah et Saïd finalement.
Let's go to the Beach 🏖🏖🏖.
Moi j'avais mis un maillot à moi il m'allais un peu serré mais bon ça allais.
Je vous jure j'avais l'impression d'être une grosse vache mais j'étais tellement contente d'aller a la plage que khlett.
Bref nous étions posé, et les gars ont décidé d'enlever leur tee-shirt. Et franchement là on a eue le concours du meilleur torse. Je suis peut être enceinte et en couple mais on va pas se mentir c'est plaisant.
J'hésitais entre Samy et Saïd pour savoir lequel avais le plus beau torse mais j'opta sur Samy c'était mon gars après tout.
Liyah vota pour Samir bien sûr et Sarah et Samira pour Said, pour une fois qu'elles étaient d'accord toutes les deux.Bref on bronzais, rigolais, tout se passait bien quand Samir et Liyah partirent dans leur coin faire un remake de Dirty Dancing dans l'eau. Saïd et Sarah se papouillais entre-eux. Samy lui était au téléphone.
~ Bon moi j'ai faim !
Samira~ Quand est ce que tu n'as pas faim ?Je lui fit un doigt et chercha du regard un endroit où je pourrais manger qqchose, j'avais le choix entre un glacier, un restaurant hors de prix où bien un vendeur de hot-dog.
Je pense que mon choix est vite fait.
Vendeur~ Que voulez vous jolie dame ?
Moi~ Je peux mettre combien de boule sur ma glace ?
Vendeur~ Vous pouvez en mettre jusque 5.
Moi~ 5 mais c'est énorme ! Mettez en moi 4 !
Vendeur~ Ça vous fera 6€.Ça fait mal un peu pour une glace. Mais bon j'avais faim du coup ...
Je retourna vers les autres et je surpris une conversation entre Samy et Samira.
Samira~ Comment ça il reviens ? Saïd l'a envoyé au Maroc après ce qu'il a fait.
Samy~ Il reviens pour faire le garde rapproché de Loubna, n'oublie pas qu'il lui est redevable.
Samira~ Personne n'a oublié.
Moi~ Salut salut ! Je peux savoir on parle de qui ?
Samy~ Un ancien ami de la famille, Mehdi.Samira regarda ailleurs l'air dégoûté.
Moi~ Ouki ! Je vois l'ambiance. Vous savez j'ai payé combien ma glace ? 6€ bordel ! Ils se font pas chier hein.
J'allais à peine croquer dedans (oui oui moi je croque dans mes glaces), Samir me l'a pris des mains et courra avec !
Je vous jure j'ai pas compris, j'ai vu rouge j'ai commencé à crier avec une voix aiguë.
~ SAMIR! REVIENS ICI C'EST MA GLACE PUTIN ! T'ES VRAIMENT UN GAMIN !
Je vous jure j'étais dégoûtée, oh 6€ la glace ! Mais pas que j'avais faim 😭😭.
~ Samyyyyy parle à ton frère parce que je te jure je vais le tuer.
Samy~ Tu vas pas pleurer pour une glace ?Ils étaient tous mdr, si ils savaient que j'en étais capable.
~ Non mais je peux te quitter pour une glace.
Les autres ils ont explosé de rire. Liyah elle en pouvais plus, rigole pas conasse c'est à cause de ton mec.
Samy est donc partie m'acheter une autre glace mais bon elle étais pas aussi bonne que la première, je sais j'abuse.
Samy~ C'est bon ? Tu en veux une autre ?
Je lui ai mis de la glace sur son nez, mais pas le truc mignon la, non j'ai bien étalé comme une folle. Sauf qu'il m'a attrapé par le ventre et il m'a étalé tout le reste sur le visage le con.
Samy~ Je t'aime encore plus comme ça😘
Mon cœur il a fait un bond, c'est la première fois qu'il me disais je t'aime, je suis vraiment une fragile.
Comme s'il venais de réalisé ce qu'il avais dit il devint tout rouge, il était trop chou.Je lui fit un bisou sur la joue et me tourna quand je vis Said nous regardais avec un air neutre. Ouki Douki.
De retour à la maison, on partis chacun faire sa douche et je me posa au salon mangé avec Samira quand qqn toqua à la porte.
Moi~ Derge !
Samira~ Avant derge !
Moi~ Tu peux pas on est que toutes les 2 hehe.Elle souffla puis se leva ouvrir, j'entendis une voix d'homme, donc je me leva et je vis un petit renoi qui ne lâchais pas du regard Samira. En mode ils étaient choqué de se voir.
Après quelques minutes je toussa parce que ça en devenais gênant, et le gars me regarda.
Renoi~ Tu dois être Loubna ? Moi c'est Mehdi.
C'est le retour du fenomeno !
Je suis désolé pour le manque de suite j'ai pas d'excuse à part que j'avais la flemme mes chats...Aimez, commentez et partagez 💕.
VOUS LISEZ
Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~
قصص عامة~Salem a3likoum~ CHAP. 1~ Présentation Chronique fictive inspirée de The Originals... Salem à tous, moi c'est Loubna, j'ai 21ans. Sur la photo c'est moi, plutôt belle gosse non ? Prétentieuse ? Non ! Réaliste ? Oui. J'ai des longs cheveux chatains c...