chapitre 12: le pari

35 8 11
                                    

Ah "6".... Me faire parier que je ne buterai pas Donald Harrington alors même qu'il me répugne au plus haut point! Bref.... Je dois honorer ce pari et rien n'y personne ne pourra m'en empêcher. J'ai donc commencé à le suivre pour savoir quand je pourrai passer à l'action. Ce type est vraiment imprévisible.......

Premier jour d'observation: 29Novembre.

04h30: se réveille et prie(j'ai du mal à croire qu'il puisse faire cela)

05h00: vient inspecter le travail de ses employés et les vire au besoin

05h30: prend un café et observe les gens passer(sûrement en les critiquant)

06h30: prend la voiture et pars au travail

Ce type part au travail à 06h30 alors que son entreprise n'ouvre qu'à 8h25. C'est dingue comme il est maniaque du travail celui là.

13h40: sort pour manger, sûrement avec des investisseurs

17h00:  drague sa secrétaire et lui caresse la cuisse. Tsss! Il m'énerve! Avec ça, certains pensent que c'est un homme bon... Alors même qu'il fait du harcèlement sexuel à ses employés !

20h30: commande de la nourriture et dîne dans son bureau

23h50: rentre à la maison

01h00: dort. J'me suis retenu de ne pas sauter sur lui dans son sommeil!

Deuxième jour d'observation: 30Novembre

04h15: dort.

05h00-09h50: se promène dans un parc d'attraction..... Wtf......

Le reste de la journée, ça a été la même succession incohérente d'évènements. Ce qui m'a surpris c'est de l'avoir vu pleurer sur la tombe de ma défunte tante, sa défunte femme. Bizzare quand même. Il n'est peut être pas si..... Sombre que ce que je pensais.

Pendant que je l'observais au cimetière par derrière, quelque chose se passa:

                          Donald Harrington :

Je sais que tu es là.....

                        Matthew:

.........(parle t'il de moi?!)

                      Donald Harrington:

Arrête d'essayer de camoufler ta présence... Je ne la connais que trop bien... Tu ne penses  pas??

                         Matthew:
.......(pourrait-il sentir ma présence?! Comment est ce possible?!)

Pendant ce cours instant, "6" resta silencieux..... Ce qui était inhabituel.

                              "6":
Partons d'ici.....

             Matthew(par télépathie):

(Pourquoi?! J'ai un pari à tenir n'est ce pas??)

                             "6":

....... Partons d'ici immédiatement ! Son heure n'a pas encore sonné... Accorde-lui quelques jours de plus.

                   Donald Harrington:

Tu es très silencieux! Ce n'est pas dans tes habitudes! Ce n'est pas en restant caché qu'on accueille une vieille connaissance........

                           
Je partis aussi vite que possible sans toutefois comprendre ce qui se passait. Pourquoi j'avais l'impression que le père de Balthazar me parlait?! Pourquoi "6" a soudainement réagit de la sorte ?? Serait-il possible que "6" et Mr. Harrington se soient connus par le passé?! Ou... Simple quiproquo ?! J'étais perdu! Mais je ne trouvais aucune réponse à mes questions........

Mon pacte avec le diable....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant