Après l'incident avec Donald Harrington j'avais peur qu'il m'ait reconnu parce qu'il avait bien l'air de savoir qui était en face de lui mais bien heureusement, j'ai l'impression qu'il ne m'a pas reconnu et de toute façon, j'ai d'autres soucis.......
J'ai passé une semaine couché à ne rien faire comme une vulgaire poupée sans vie, fatigué, ne pouvant rien faire de mes dix doigts à part me réveiller, manger, prendre des médicaments dégueulasse et me recoucher.
Le docteur a dit que c'était sûrement dû à la fatigue avec un peu trop de stress dû à tout ce qui s'est passé ces derniers temps. En effet, plusieurs personnes s'étaient évanouis ou avaient piqués des crises cardiaques lorsqu'on montrait les cadavres des victimes de "Kenny" enfin... De moi. Selon lui, c'était à cause de cela.
J'en avais marre et en plus de ça, entendre quelqu'un dont l'objectif est de se foutre de vous sans arrêt c'est vraiment pénible! Surtout quand on ne peut rien faire pour l'arrêter.
Mais ma journée était quand même magnifique car j'avais reçu jasmine chez moi! Je ne sais comment mais elle a trouvé ma maison! Elle avait constaté que depuis quelques jours je ne répondais plus à ses appels. Ayant appelé à la maison, Mme Scotfield, notre gouvernante avait décroché et lui avait tout expliqué. C'est probablement comme ça qu'elle est venue. Une chose est sûre, sa venue m'apaisait beaucoup.
Elle m'a aidé à prendre mes médicaments, m'a raconté un peu sa vie, c'était bon à savoir en tout cas et ça me donnait envie d'aller chez elle pour retrouver la chaleur familiale que j'avais perdu.
J'appris par elle qu'elle n'était pas si loin de chez moi(bizzare qu'on ne se soit jamais vu dans les parages). J'aimais beaucoup sa compagnie, la compagnie d'une fille à la fois belle, douce et charmante. Mr. Johnson, notre chauffeur n'arrêtait pas de nous regarder à travers la fenêtre tout en laissant des sourires pas si discret que ça.
Après son départ, j'eus de nouveau très mal à la tête, quand j'ai ouvert les yeux, je me retrouvais dans notre sous-sol(comme le premier soir!) Je ne comprenais pas ce que je faisais là et pourquoi je n'entendais plus la voix incessante de "6".
Je marchais dans ce sous-sol tout en regardant à gauche et à droite en espérant que quelqu'un vienne m'expliquer ce que je faisais là ou au moins ce qu'il se passait.
Plus je m'enfonçais et plus je sentais une sorte de pression vraiment très pesante, comme si une force inexpliquée était constamment derrière moi à attendre le bon moment pour me tuer.
J'ai commencé à avoir peur et je ne comprenais pas pourquoi je n'entendais pas la voix de "6". J'ai commencé à avoir la chaire de poule et le cœur qui battait, quand tout d'un coup..........
J'ai vu un pieux entrer dans mon cœur! J'avais très mal et je ne comprenait vraiment rien! Mon sang coulait et n'arrêtait pas de couler sans cesse!
J'ai commencé à courir en espérant sortir de là et plus loin, je vis ma mère.... Vêtue d'une robe blanche mais tâché.... De sang noir!
C'était comme si ses yeux étaient arrachés, ses globes oculaires étaient noirs! Et le sang qui en sortait aussi! Sa bouche était aussi de cette couleur.
Elle essayait de me dire quelque chose mais aucun mot ne sortait de sa bouche, plus elle se rapprochait de moi et plus je reculais par peur. Au moment de me toucher, deux mains lui touchèrent l'épaule, elle se retourna et bien que sans yeux, je ressentais la peur sur son visage! Elle disparu aussi tôt et j'entendis un grand cri!
Là se termina mon rêve. Je me suis réveillé en criant! Mon père ainsi que tout nos employés coururent pour tenter de comprendre ce qui se passait mais je leur dit qu'il ne s'agissait que d'un cauchemar sans importance.
"6" a été très silencieux durant le reste de la journée.... Ce qui était inhabituel mais c'était mieux que de l'entre aboyer.
J'avais beau tenter de trouver une explication à tout cela, je n'en trouvais aucune. La peur m'envahit et mes maux de tête reprirent! Tout ce dont j'avais besoin c'était de sommeil.....
VOUS LISEZ
Mon pacte avec le diable....
HorrorMatthew Evilhord, un gamin très heureux de 14ans vivait très bien avec ses parents jusqu'à la mort de sa mère. Son monde s'écroula alors mais une rencontre va changer sa vie, faisant de lui plus qu'un simple humain.......