..........
Matthew(appeuré):
"6"!! "6"!! Qu'est ce que tu fais?! "6"!!
"6":
La ferme gamin!Matthew:
"6".... Pourquoi as-tu fais ça?!"6":
Qu'ai-je fais crétin?Matthew:
Pourquoi t'es-tu servi de moi?!
"6":
...... Tu ne mérites même pas que je te réponde misérable insecte! Comment oses-tu me regarder dans les yeux et me faire des reproches?! Tu mériterais que je t'exécute sur le champ! Mais comme tu m'as bien amusé je te dirai pourquoi je me suis rapproché de toi.........
Matthew(triste):
......vas-y........
"6":
J'avais tout simplement besoin d'un cœur faible et pur pour préparer mon retour! Je devais trouver un nouveau joujou. J'ai une vengeance à tenir sur 2 des 4 imbéciles m'ayant arrêtés il y'a 20ans de cela maintenant.... Je suis ce que tu ne peux pas imaginer, ma simple présence est rempli de noirceur... Je suis la matérialisation de tes pires craintes. Je règnerai sur ce monde et nul ne pourra m'arrêter.... IMPOSSIBLE !
Matthew:
"Un joujou".... C'est tout ce que j'ai été pour toi? Un idiot dont tu t'es servi pour assouvir ton sombre projet....
"6":
.......Matthew:
Qui sont ces 4 personnes dont tu parles? Si ma mère t'a mis à côté de moi c'est bien pour que tu me protèges.. alors pourquoi aller à l'encontre de la raison de ton existence?!
"6":
Ne répète plus jamais ça où je t'extermine! Être répugnant! Vous n'avez été qu'une source de dégoût tout ce temps pour moi! Autant toi que Maria!Matthew:
Maria?! Maria Stevens?! C'est le nom de ma mère!
"6":
Cet entrevue est terminé! Au plaisir de ne plus te revoir.....
Matthew:
Attend! "6"!!!!!!!
Ainsi se termina ma discussion avec celui que je considérais comme une véritable aide, un être venu pour me protéger alors que c'est lui même qui causa ma perte.
Après l'entrevue.......
Matthew("6"):
Hum... Tu peux être heureux de quelque chose gamin... Tu as à peine été plus intelligent que la plupart des humains... Je te reconnais ça.
Quelques heures plus tard....
Matthew("6"):
Donny! Comment ça va mon p'tit Donny?
Donald Harrington(appeuré):
Qu.... Qu'est ce que tu fais là?! Va-t'en! Où es-tu? Pourquoi es-tu revenu?!
Matthew("6"):
N'aie pas si peur bon sang! L'heure de ta mort est proche... Mais ce n'est pas pour maintenant... Reste bien sur tes gardes Donny, une ombre te guettent dans la nuit noire.Donald Harrington:
V....va....va-t'en!!! Je ne veux plus t'entendre! Laisse moi.. va t'en... Je t'en prie!
Ah! Ça fait du bien de se sentir à nouveau puissant! Ça faisait quand même longtemps! La manière dont les humains sont esclaves de sentiments tels que: l'amour est absolument déconcertante ! Et tout à fait stupide!
Quoi qu'il en soit, je suis de retour. La manifestation même du mal! Je règnerai en maître incontesté, tient? Et si j'allais trouver les adorateurs de "Kenny" le Serial Killer? Tout ça devient follement excitant!
À suivre....
VOUS LISEZ
Mon pacte avec le diable....
Kinh dịMatthew Evilhord, un gamin très heureux de 14ans vivait très bien avec ses parents jusqu'à la mort de sa mère. Son monde s'écroula alors mais une rencontre va changer sa vie, faisant de lui plus qu'un simple humain.......