Suite à "l'accident" de Mme Scotfield, sa famille est venu aujourd'hui pour lui rendre visite à l'hôpital avec mon père et moi bien évidemment. Je suppose que vous vous demandez ce que je fais là alors que normalement c'est "6" qui devrait vous parler... Et bien.... Moi aussi je suis à l'hôpital. Pas seulement parce que Mme Scotfield y est mais aussi parce que suite au départ de mon père il Y'a 2jours du domicile familial des HENRIQUES, j'ai commencé ou plutôt "6" a commencé à hurler de toutes ses forces. L'on m'a rapporté que je("6" en l'occurrence) avait les yeux tout rouges et de la bave qui sortait de sa bouche, il hurla jusqu'à s'évanouir. Lorsque je me réveilla des heures plus tard, je me rendis compte que j'étais à nouveau maître de mon corps et de mes pensées et je n'entendais plus la voix de "6". Je m'en suis réjouis bien évidemment et j'ai essayé de me suicider tant que je le pouvais encore. Mais quand j'essayais ça m'était impossible ! Ma peau était comme du caoutchouc, à chaque fois que j'essayais de me couper avec les objets tranchants se trouvant dans la chambre, j'échouais. Tout ces objets glissaient sur ma peau! Jusqu'à l'heure, je ne comprends toujours pas pourquoi. J'ai commis tant d'erreurs et d'horreurs que pour moi la raison même de mon existence est encore mystérieuse. J'ai très souvent pensé à abandonner. Bah oui abandonner car de toute façon tout à une fin. Cependant, faut-il attendre 100 voire 1000ans avant que "6" n'arrête ses atrocités? Ça fait maintenant 2jours que j'ai repris conscience mais je peux vous dire que mes nuits n'ont pas été des plus agréables, ça serait trop long à expliquer mais ce que je peux vous dire c'est que je rêve de choses sur lesquelles vous n'oseriez même pas cauchemarder. Je voudrais tant mettre fin à mes jours! Mais la chance n'est pas de mon côté.
1h après, je me suis rendormi et je fis un rêve. Celui-ci n'était pas du tout terrifiant mais quand même mystérieux car il était pareil que le rêve dans lequel j'avais vu "6" pour la première fois.
Dans ce rêve j'étais à nouveau dans notre sous-sol, je vis à nouveau un être au loin qui m'intriguait. Je connaissais déjà "6" donc je savais que ça ne pouvait pas être lui. J'approchais jusqu'à me rendre compte que cette personne que je voyais au loin était MA MÈRE. Quand je vis son visage je ne pouvais plus avancer, j'avais beau essayer de me rapprocher encore un peu, je n'arrivais pas à m'approcher de cette magnifique femme aux cheveux bruns et aux yeux verts qui m'avait tant consolé dans ma vie. Elle se leva mais avait une sorte de boulet au pied et avait une main enchaînée. Elle tenta de se rapprocher et elle réussit à me toucher la joue, sa paume était si... Si froide! J'avais l'impression qu'un bloc de glace venait de me toucher la joue et je me mis à pleurer sans pouvoir faire quelque chose d'autre. En la regardant bien, je me rendis compte qu'elle pleurait..... Je sentais en elle un désespoir et une peine profonde, au moment où je voulus dire un mot, je fus jeté or du sous-sol et mon rêve se termina.
À mon réveil, je vis mon père assis à côté de moi, il me caressait les cheveux tout en me regardant. Lorsque je le vis, il me dit:
Richard:
Tu sais? Aujourd'hui ça fait 3ans que ta mère est partie.... Je sais que ce n'est pas le bon moment mais je me devais de te le dire car elle n'a pas été une personne importante que pour moi mais pour toi aussi, toi pour qui elle a été prête à se sacrifier.... Et tout ça par ma...
Je l'interrompis aussitôt.......
Matthew(d'un air interrogateur):C....comment ça?
Richard:
Tu dis? Je ne comprends pas ta question filston.
Matthew( sûr de lui):
Tu as dit que Maman c'était sacrifiée pour me sauver, de quoi parles-tu?
Richard:
Tu es fatigué tu ferais mieux de..
Je me mis à crier sur lui... Crier sur mon propre père pour la première fois de ma vie.
Matthew(fou de rage):
NON! J'en ai plus que marre de toutes ces cachotteries! Je vis déjà un enfer! Si en plus je ne peux pas faire confiance à mon propre père ma vie n'a plus aucun sens! Je suis à bout et j'ai les nerfs à vifs!
La réaction de mon père me surpris car pour la seconde fois, je voyais mon père en larmes. La première fois étant lors des funérailles de ma mère.
Richard(en larmes):
........ Tu sais? Souvent... On commet des erreurs qui nous rattrapent dans le futur. J'ai commis la plus grosse erreur de ma vie et j'en paie aujourd'hui les conséquences. Je te.... Je te promet de tout t'expliquer mais pour l'instant je privilégie ton bien-être. L'histoire est longue mon fils.... Et très troublante mais ne t'en fais pas, tu sauras tout très bientôt.... Oui... Très bientôt.....
Après ces propos il partit sans rien me dire de plus ce qui me fit me poser une tonne de questions:
De quoi parlait mon père lorsqu'il disait que ma mère c'était "sacrifiée"?
Quel genre d'erreur mon père a-t'il bien pu commettre?
Comment ça se fait que "6" connaisse le père de Balthazar ?
Ma naissance a t'elle un secret enfoui?
Quel est mon lien avec tout ça?
D'où "6" peut bien venir?
Notre sous-sol renferme t-il des secrets?
Autant de questions qui, je l'espère auront des réponses à m'accorder.....
En dehors de l'hôpital......
????:
"Rick"?
Richard:
Hein?!(qui peut m'appeler par ce vieux nom?)
Le voyant, Richard fut ému car une partie de ses souvenirs avait été arrachée mais aujourd'hui il se souvenait de tout.Richard(ému):
Oh... Donny!
Donald Harrington :
Tu as reçu la lettre n'est-ce pas?
Richard:
..........
À suivre.....
VOUS LISEZ
Mon pacte avec le diable....
HorrorMatthew Evilhord, un gamin très heureux de 14ans vivait très bien avec ses parents jusqu'à la mort de sa mère. Son monde s'écroula alors mais une rencontre va changer sa vie, faisant de lui plus qu'un simple humain.......