chapitre 20: enquête

37 6 9
                                    

Depuis le début des assassinats de l'homme surnommé "Kenny le Serial Killer" le mardi 22Mai 1987, La police  a très fermement menée l'enquête afin de tenter de stopper cet assassin sans vergogne, en vain. Ça a vraiment été très dur de recueillir des informations sur des scènes de crimes "muettes". C'est-à-dire sans empreinte(de tout genre), sans traces d'effraction ou de lutte, sans indices nous permettant de reconstituer le mobile du crime, sans suspects potentiels. RIEN d'autre que des scènes de crimes toujours plus épouvantable les unes des autres à tel point que je n'en pouvais dormir la nuit et la création de cette "secte d'assassins" ne nous facilitait en rien la tâche. "Kenny" était devenu comme le nouveau JACK L'ÉVENTREUR. Et je pense qu'au fond, tout les policiers et tout les habitants avaient peur que tout comme Jack l'éventreur, "Kenny" ne soit jamais attrapé. Jusqu'à ce que je sois appelé par Annabelle Rothkor, une de mes plus fidèles coéquipières qui, grâce à sa perspicacité, a remarqué un détail qui ne m'a pas laissé indifférent.

             Annabelle(par téléphone):

Bonjour chef!

                         Ronaldo:

Pas besoin de ça entre nous, je suis hors du cadre de travail. Vous pouvez m'appeler par mon prénom, ce n'est pas bien grave.

                       Annabelle:
Compris chef! Euh... Ron...aldo  Je veux dire. Si je vous euh... T'ai appelé c'est parce qu'avec les autres, nous avons remarqué un certain chiffre en reliant tout les crimes du suspect depuis le premier meurtre jusqu'à aujourd'hui. Enfin... Si on ne compte pas l'apparition des crimes de la "secte" en l'honneur du suspect.

                                Ronaldo:

Tout les itinéraires des crimes avant la naissance de la secte des adorateurs de Kenny forment un chiffre?!

                          Annabelle:

Oui! Le chiffre "6" pour être plus précise

                         Ronaldo:

Le "6".... Pouvez vous me rappeler le premier meurtre qui a eu lieu dans la ville? Celui étant considéré comme le premier meurtre du suspect ??

                             Annabelle:

Il s'agissait d'un garçon de 11ans tué avec les yeux et le cœur arraché avec quelques marques de tortures. Ce crime a été l'un des plus violents que notre paisible ville a connue jusqu'à l'heure.

                            Ronaldo:

Les yeux et le cœur arraché.... Le chiffre "6"....!! Je crois avoir déjà vu une chose similaire dans l'une des affaires de la précédente ville où nous habitions.  J'étais encore en stage mais je me rappelle avoir déjà eu affaire à une histoire similaire ! Je vous rappelle demain, le temps de retrouver mes dossiers.

                            Annabelle:

Bien reçue!

Après le coup de fil, je sentis comme une tension pesante s'éloigner, comme si quelqu'un était là... À m'observer depuis longtemps mais que cette personne était finalement partie. De toute manière, je n'avais pas le temps de me préoccuper de ce genre de sensations, le premier meurtre me rappelle trait pour trait une ancienne affaire. Celle de la famille Kingwild. Mais dont j'ai oublié le déroulement... Mystérieusement je n'en ai gardé aucun souvenir. Tout ce que je sais, c'est qu'à l'époque j'étais en stage et les interventions sur le terrain me faisait vraiment peur encore plus s'il s'agissait d'un tueur! Et que nous étions aidé par 4 pseudos "exorcistes" du même âge que moi à l'époque dont j'ai aussi oublié les identités.

J'étais tellement stressé que j'en avais oublié de nourrir notre petit dernier qui se mit à pleurer. Heureusement que je pus le réconforter et profiter de sa sieste pour continuer mes recherches. Là encore, je ne trouvais rien sur l'affaire, pfff la malchance était du côté des gentils apparemment. J'ai donc décidé d'appeler Mr. Zendrick Ackermann. Qui était mon supérieur à l'époque. Aujourd'hui il est vieux et donc à la retraite mais j'avais grandement besoin de lui..........

Au même moment, du côté de "6": 10h15.....

                          Matthew("6"):

Le père de ta chérie s'amuse à essayer de nous pister... Ça te dirait qu'on l'embrouille un peu? Pour se faire, l'on va essayer de lui tirer les vers du nez à ta petite chérie.......

                           Matthew("6"):

Bonjour!

                            Jasmine:

.........

                           Matthew("6):

Euh... Comment vas-tu?

                                Jasmine:

..........

Jasmine tenta de se lever et partir quand "6" lui prit la main.......

                            Matthew("6"):

A....attend! Ne part pas comme ça! Je.... Je voudrais te parler... En fait, je m'excuse de t'avoir parlé ainsi, je n'aurais jamais dû. Je t'aime vraiment et ça n'aurait jamais dû arriver

          Jasmine(coulant des larmes):

LÂCHE-MOI!

Elle partit.....

                       Matthew("6"):

Avec vous autres humains, rien de doux ne marche n'est ce pas? Usons de la manière forte alors...

"6" lu dans les pensées de Jasmine, il exerça une pression si intense sur son cerveau qu'elle s'arrêta, du sang coulait de ses deux narines et elle était étourdie... Un peu plus et elle s'évanouissait!

                           Matthew("6"):

Elle ne sait rien. Parfait! Je ne regretterai donc rien lorsque je la tuerai.......

À suivre....

---------------------------------------------------------

Je suppose que vous l'avez déjà remarqué, ce chapitre n'est pas centré sur "6" ou Matthew  mais sur la police. J'ai voulu expliquer comment la police allait faire pour arrêter "6" et Matthew(si toute fois ça devait arriver) avec pour personnage principal Ronaldo Henriques, père de Jasmine henriques.

Je me suis dis que c'était plutôt facile de toujours être dans la peau de l'assassin donc pourquoi ne pas se glisser dans la peau des policiers? Ainsi est né ce chapitre.....

                   

Mon pacte avec le diable....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant