Lorsque je me suis rendu à l'hôpital suite à mon rêve, je fis une rencontre avec l'esprit que j'avais moi même engendré d'une certaine manière. Lorsque je suis entré, j'ai vu mon fils qui regardait par la fenêtre. Il était content de me voir et j'étais soulagé de savoir que mon fils allait bien. Le docteur m'a dit qu'il était en pleine forme et que nous pouvions partir aujourd'hui. Une joie de plus pour moi mais une joie mêlée à de la peur car mon fils doit tout savoir sur ce qui s'est passé avant sa naissance. J'ai donc décidé de l'emmener à la pêche.
Richard :
Tu n'as pas l'air très heureux d'être là. C'est vraiment rare cela, je crois elle que c'est la première fois ! Qu'est ce qu'il Y'a?
Matthew:
Oh non il n'y a rien. Juste que je suis un peu triste de ne pas avoir pu aller sur la tombe de Maman pour son anniversaire de décès.
Richard:
Ce n'est pas bien grave. Je pense qu'elle est au courant de la situation et qu'elle nous comprend.
Matthew:
...........
Richard:
Matthew? Il est temps que tu saches des choses. Tu dois tout savoir sur ta mère aussi sur un autre sujet parce que de toute manière, je pense que tu seras mêlé à cela que tu le veuilles ou non.
Matthew:
...........
Richard:Comme tu le sais déjà, ma famille était riche puis nous avons tout perdu par la suite. Ma famille était quand même respectée de tous. N'arrivant pas à joindre les deux bouts, ma famille m'a retirée de mon prestigieux collège pour me mettre dans une école plus modeste. J'étais à peine plus âgé que toi et ça n'a pas toujours été facile. J'ai tout vécu là bas: joie, tristesses, coups de cœur, peines de cœur, trahison etc.... Mais au final, tout ceci m'aura forgé en quelques sortes.
Matthew:
.....oui... Je connais ça......
Richard:
Tout les adolescents passent par là. Bref puis vint l'année 1964 et j'avais 20ans. Mes parents n'avaient pas assez déjà mais ils voulaient forcément que je fasse de longues études alors que moi je ne voulais pas. En raison de notre pauvreté soudaine, j'ai disons... Dû grandir vite. Je ne pensais pas et je n'agissais pas comme les autres adolescents de mon âge et donc, je ne voulais pas partir à l'université car je ne voulais pas que les parents aient à se démener pour payer ma scolarité et celle de ma sœur dans cette prestigieuse université . Je voulais plutôt en rester là et faire un petit boulot ce qui était contre les projets qu'ils avaient pour moi. Ils prirent leurs économies pour m'envoyer dans une université reconnue car j'étais un excellent élève.
Matthew:
"Excellent élève" hein..... C'est bien de savoir ce qui s'est passé avant l'arrivée du premier que je suis n'est ce pas Richard?
Richard:
Comment ça?
Matthew:
Euh.. désolé papa, je me suis emballé parce qu'en fait je trouve que tu tournes beaucoup trop autour du pot. Tout ce que tu me dis là, je le sais. Ce que je veux savoir c'est tout ce qui est en rapport avec Maman.
VOUS LISEZ
Mon pacte avec le diable....
HororMatthew Evilhord, un gamin très heureux de 14ans vivait très bien avec ses parents jusqu'à la mort de sa mère. Son monde s'écroula alors mais une rencontre va changer sa vie, faisant de lui plus qu'un simple humain.......