chapitre 29: sombre vérité (2): .......où tout a commencé.

19 8 5
                                    

Bal de fin de premier semestre, forêt derrière l'université, 23h...

La lune était magnifique ce jour là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La lune était magnifique ce jour là. Bien que sombre, le ciel nous était agréable à regarder. Quand naquit l'idée de faire quelque chose d'irréfléchie.......

Donald:

Eh rick'! En allant dans ta chambre j'ai trouvé des tonnes de trucs en rapport avec l'exorcisme, les rituels etc..... Tu ne ferais pas partie d'une secte toi? Ça expliquerait tes bonnes notes à l'école ah! ah!

Richard(souriant):

Mais non! Juste que je trouve ça passionnant! C'est un monde tellement vaste et inexploré! J'ai toujours eu l'envie de réaliser un vrai rituel.... Ça vous dit d'essayer?!

Tous:

..........

Donald:

Ouais pourquoi pas! Je suis sûr que ça serait super! En plus, je pourrai dire que dans ma vie de beau jeune homme j'ai tout essayé! Ma vie aura été remplie. Imaginez si on réussit.... On pourra faire peur à tout le monde! Ça va être super ah! ah!

Maria:

Tu prends tout pour rigoler toi... Franchement dit, moi ça ne me fait pas rire du tout! Ces choses sataniques.... Spirituelles... Tout ça me fait très peur......

Richard se rapprocha de Maria comme pour la rassurer. La jeune femme, probablement amoureuse s'est laissée faire.......

Maria(gênée):

Bah.... Puisque.... Puisque vous insistez... Je ne peux pas aller à l'encontre de votre choix... La majorité l'emporte toujours.

Donald(se tordant de rire):

Alors comme ça nous avons une tomate humaine ici?!🤣 Je ne savais pas que les humains pouvaient changer de couleurs tels des caméléons!

Richard:

Ce n'est pas drôle du tout Donny!

Donald(continuant à rire):

Mon objectif n'était pas d'être drôle rassurez-vous !🤣 Je ne faisais qu'une constatation !🤣

Richard:

......... Tu ne parles pas beaucoup Judith. Qu'est ce qu'il Y'a?

JUDITH EVILHORD était la sœur jumelle de Richard. Ils sont partis dans la même université car leurs parents ne voulaient pas qu'ils soient séparés. Après cette histoire, elle devint la femme de Donald Harrington et la mère de Balthazar.

Judith:

Bah... Euh... Rien. J'attends juste que vous vous décidiez enfin à passer à l'action. Ça ne m'a jamais vraiment intéressé mais bon..... C'est mieux que l'ennui.

Mon pacte avec le diable....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant