chapitre31: Matthew Evilhord

32 8 4
                                    

Le désespoir s'est emparé de moi dès l'instant où je me suis rendu compte que l'hôte de SICSCIUS n'était autre que mon propre enfant. L'être que je chérissais le plus au monde. Actuellement, je n'ai peur que d'une chose: me tromper sur l'identité de "SICSCIUS" et traumatiser mon fils. Mais mensonge ou vérité, l'heure de la révélation a sonnée.

                   
16h05, chambre de Matthew.....

    
Richard(regardant Matthew dormir et lui caressant les cheveux):

Matthew... Tu te rappelles le premier mot que tu as prononcé? C'était "Papa" ce qui n'était pas très commun car la plupart des enfants disaient "Maman". Elle en était verte de jalousie car tu appelais tout le monde ainsi. Ton premier jour à l'école? Tu as pleuré presque toute la journée, d'une telle manière que nous avons dû venir te chercher car tu étais totalement inconsolable. Je t'ai vu grandir et pour moi, imaginer que tu aies pu être l'auteur de telles atrocités fait naître en moi une peine insoutenable. Je t'aime mon fils, ne l'oublie jamais.

         Matthew(se réveillant peu à peu):

Papa? Mais... Pourquoi me dis-tu tout.....!! Qu'est ce qui se....!! Papa j'ai très mal!!!

                       Richard(ému):

Je le sais...

                      Matthew:

Argh! Mais qu'est ce qui se passe à la fin!! Papa aide moi!

Les nerfs de Matthew commencèrent à grossir, grossir d'une telle manière qu'ils étaient visibles sur toutes les parties de son corps! De la chaleur sortait de son corps et ses yeux commencèrent à changer de couleurs! Il s'attrapa la tête et dit:

                          Matthew:

"6"! Qu'est-ce que tu me fais? Je suis sûr que tu en es le responsable ! Parle moi!

                         Richard:

"6".... Comme la prononciation du chiffre six en anglais... Ça fait référence au début de son vrai nom... "SICS"... Alors c'est ainsi que tu l'a appelé.... "6"......

On apprit plus tard que la réaction de Matthew était dûe au fait que Mr. Ackermann, aidé de Donald et Annabelle ont mis de l'eau bénite et de l'encens partout dans la maison. Prononçant certaines paroles, Mr Ackermann arrivait à directement toucher "6" à l'intérieur de Matthew. Ceux-ci entrèrent à leur tour dans la maison. C'est alors que "6" se montra son vrai visage.

 C'est alors que "6" se montra son vrai visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                                Matthew("6"):

Vous avez donc décidé de m'exorciser! Vous en êtes totalement incapable ! Le seul homme capable de le faire n'est plus !

Tout à coup, des croix inversées couvertes de sang apparurent partout dans la maison, les lumières commencèrent à clignoter et la pièce tremblait.

Mon pacte avec le diable....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant