Quelques jours plus tard, je me rendis à l'école parce que les quelques jours de congés maladie que je m'étais inventé pour ne pas partir à l'école prirent fin. Me rendant à l'école, je ne me serais jamais douté de ce qui allait m'arriver............
06h50, quelques minutes avant les cours.....
Une fois arrivé à l'école, certaines personnes se cachaient et me dévisageaient en cachette pour les plus peureux et directement devant moi pour les plus courageux. Jouer le rôle que j'avais toujours joué depuis ma classe de 6e, à savoir celui d'un gamin timide et peureux était devenu plus facile à faire pour moi et tous se mirent facilement à croire que tout ceci était dans les délires de Balthazar.
Aujourd'hui en cours nous avons parlé des époques de l'histoire, de la préhistoire à nos jours. C'était plutôt fascinant comment à l'époque médievale, la mort frappait de maniére si fréquente et si originale!
Couper la tête avec les guillotines, pourfendre les traîtres, tout ceci me fascina à un point où vous ne pouvez même pas imaginer.....
Plus tard aux environs de 09h, je fus appelé par notre proviseur et je partis aussitôt quand tout à coup je vis quelque chose que j'aurais détesté en temps normal mais qui ne me disait plus rien à présent: le père de Balthazar qui n'est nul autre que Mr. DONALD HARRINGTON. Avec la complicité de sa banque et de notre proviseur, ils détournaient l'argent que certaines organisations donnaient pour prendre soin des handicapés de notre école.
......cela ne m'étonnait pas parce que tout comme son fils, Mr. Donald Harrington était la réincarnation même du mal. Son regard faisait encore plus peur que celui que j'ai lorsque je suis sous l'emprise de "6". Une vraie pourriture comme le dirait mon père. En effet, depuis la mort de la mère de Balthazar: JUDITH EVILHORD, mon père avait accusé Mr. Donald de l'avoir tué pour prendre une partie de l'héritage qui était réservé à Mme Judith pour redresser sa banque qui faisait faillite.......
À peine j'eus le temps de regarder que le père de Balthazar ouvrit la porte. Bizarrement, c'est comme s'il ne me voyait pas! Il avait un térrifiant regard toujours pointé devant lui comme s'il fixait un point à l'horizon..........
Après avoir vu notre proviseur, la sonnette retentit et annonça la récréation. Je voulus partir dans les toilettes pour uriner un instant sans me douter de ce qui allait arriver.....
En effet, dès que je fermai la porte des toilettes des garçons pour entrer et uriner, je fus encerclé par Balthazar et ses amis. Tous avec de l'ail dans leurs mains, je ne compris pas mais je finis très vite par comprendre......
D'autres m'attrapèrent tandis que d'autres me lançaient de l'ail en criant:<<Vampires!>>, <<démon!>> tout en riant et tout d'un coup, tout devint noir, c'était "6" qui avait prit le contrôle......
"6" :
Voulez vous expérimenter la mort?? Savez vous exactement ce qu'on ressens lorsque le sang coule et coule, sans s'arrêter.....??J'assistai à la scène sans rien dire.
Tous eurent peur et sortirent, mais "6" attrapa Balthazar. Il fut si traumatisé qu'il sortit des toilettes en courant et pleurant. Une fois en dehors des toilettes, seul Balthazar se rappelait se qui c'était passé......
Je repris le contrôle mais l'envie de me venger ne me quitta pas, non. Pas du tout.
À suivre......
VOUS LISEZ
Mon pacte avec le diable....
HorrorMatthew Evilhord, un gamin très heureux de 14ans vivait très bien avec ses parents jusqu'à la mort de sa mère. Son monde s'écroula alors mais une rencontre va changer sa vie, faisant de lui plus qu'un simple humain.......