Salut!! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je sors la fiche des personnages qu'on a peu observer jusqu'à maintenant dans l'histoire. Bien sûr d'autres apparaîtront au fur et à mesure que l'histoire avancera.
--------------------------------------------------------Matthew evilhord:
Date de naissance: 10\07\1973
Âge: 14ans
Statut: vivant
Profession
iveau scolaire: seconde A
Passe temps: pêcher avec son père, regarder des portraits de sa défunte mère, lire et inventer des histoires
Caractère: introverti(timide), solidaire, Doux et gentil
Informations générales: Matthew est un petit garçon très peureux qui hésite beaucoup avant d'agir. Son premier vrai contact avec une fille autre que les servantes, les membres et ses professeures était avec jasmine henriques, une fille dont il est très certainement amoureux. Il aime bien être seul et les espaces silencieux. Bien sûr tout ceci était avant l'arrivée de "6" dans sa vie.
Richard evilhord:
Date et lieu de naissance: 5/11/1944
Âge: 43ans
Statut: vivant
Profession
iveau scolaire: PDG de la célèbre entreprise de construction Evilhord and co.®
Passe-temps: discuter avec son fils, le sport, écouter les informations et lire les journal
Caractère: homme simple, calme et très réfléchi, calculateur(c'est sûrement pour ça qu'il est tellement riche)
Informations générales: Richard evilhord n'a pas toujours été riche contrairement à ce que les gens pensent. Né d'un père menuisier et d'une mère vendeuse de fruits. Il a toujours pu compter ses deux parents pour l'aider dans ce qu'il entreprenait. Homme très humble, il aimait dire:<<personne n'est au dessus des autres en ce monde, sans les employés nous ne sommes RIEN et sans nous, ils ne sont RIEN. Nous sommes tous là pour s'aider les uns les autres, alors lorsque qu'on voit un employée, comportez vous comme si c'était un membre de votre famille>>. Durant sa jeunesse, il était aussi passionné d'exorcisme et d'autres choses occultes.
"6":
Date de naissance: ???
Âge: ???
Statut: vivant(pouvant vraiment dire qu'il est vivant??)
Passe-temps: attirer les femmes et les enfants pour pouvoir les maltraiter, se servir de leurs peurs pour devenir plus fort, les tuer, et se servir de leur sang comme vin.
Caractère: extravertie, cruel même un peu drôle et.... Dragueur
Informations générales: ???
Balthazar Harrington:
Date de naissance: 01\01\1973
Âge: 14ans
Statut: mort
Passe-temps: aimait maltraiter son cousin du même âge que lui, aimait le sport, se promener, regarder les filles se changer après les cours d'éducation physique dans leurs vestiaires
Caractère: très violent, souffre dans un léger complexe de supériorité, arrogant et irrespectueux, le plus incroyable c'est que malgré tout, il était très intelligent et fûté!
Informations générales: son enfance lui a forgé une attitude déplorable le désintérêt de son père en son égard n'a rien arrangé à la situation. Ce qui l'avait conduit à divers vice. Il déteste la solitude et les endroits calmes.
Jasmine henriques:
Date de naissance: 27\05\1972
Âge: 15ans
Statut: vivante
Profession
iveau scolaire: seconde A
Passe-temps: écouter de la musique, jouer du violon, du piano et de la harpe, aime résoudre des énigmes
Caractère: extravertie, courageuse et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense
Informations générales: elle d'origine mexicaine(de père et de mère). Son père est policier et sa mère est infirmière. Son courage lui vaut l'admiration de tout ceux qui la connaisse. Elle n'a jamais eu de petit ami. Son seul regret est de ne pas avoir pu empêcher son frère d'aller en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. D'où son rêve de devenir avocate.
Donald Harrington :
Date de naissance: 17/09/1941
Âge: 46ans
Statut: vivant
Profession
iveau scolaire: PDG des entreprises de contruction HARRINGTON INTERNATIONAL CONSTRUCTION®. Entreprise concurrente de celle de Richard evilhord.
Passe-temps: ???
Caractère: homme très arrogant, méfiant, stratège et manipulateur avec un cœur froid et un regard dur(sûrement qu'il a commis mes pires bassesses pour arriver au sommet)
Informations générales: la famille Harrington a toujours été riche, entourée des personnalités influentes etc..... Le rêve initial du p'tit Donny(surnom que lui avait donné les membres de sa famille) était de devenir chirurgien, mais lorsqu'on est l'aînée, un homme en plus, l'on se doit de se plier aux règles de la famille, d'où le fait qu'il ai prit la succession de l'entreprise. Tout comme Richard, il adorait l'exorcisme... Et l'a très souvent pratiqués.........
Fin de la fiche des personnages N°1
VOUS LISEZ
Mon pacte avec le diable....
HororMatthew Evilhord, un gamin très heureux de 14ans vivait très bien avec ses parents jusqu'à la mort de sa mère. Son monde s'écroula alors mais une rencontre va changer sa vie, faisant de lui plus qu'un simple humain.......