Bien qu'on soit rentré, les cours sont perturbés parce que les médias nous posent des tonnes de questions. À la radio, on entend toujours parler du prétendue "Serial Killer".
Aujourd'hui bizzarement, c'est Balthazar la risée de l'école. Vous ne devinerai jamais pourquoi! Mais bien que cela fait rire les autres, moi j'ai plutôt peur d'être démasqué par Balthazar........
.... En effet, Balthazar a émis l'hypothèse que C'EST MOI qui ai tué cet enfant!
Depuis, j'ai l'impression d'être constamment suivi, bien que " 6" me dit que tout ceci n'arrivera pas.... Et oui, j'entends ce qu'il me dit. Je suis d'ailleurs le SEUL à pouvoir l'entendre. Une voix à la fois roque, silencieuse et terrifiante mais j'y suis habitué maintenant......
Un soir j'étais là, dans ma chambre et je vis comme un flash juste dehors. Je sortis et vis courir des jeunes garçons de la classe de l'enfant que j'avais tués courir, je me rendis compte que c'était l'une des conséquences de cette "rumeur" lancée par Balthazar.
Le lendemain, j'entendis la voix de "6" me dire:<<ne vas pas à l'école!>>. Je compris immédiatement que c'était un avertissement de "6" et que ces jeunes garçons que j'avais vu avait certainement un rapport avec tout ça......
Je dis à Mme Scotfield que j'étais malade, elle me cru immédiatement ! Il faut croire que lorsque tu es capable d'hypnotiser une personne avec les yeux et de pouvoir compter sur les pouvoirs d'un démon, c'est plutôt intéressant.....
Comme me l'a dit "6", j'ai bien fait de ne pas partir. La rumeur de Balthazar avait été alimenté par les médias. Selon eux, le fait que les yeux et le cœur aient été arrachés était selon eux un acte posé par un ou des membres d'une secte. Moi faire partir d'une secte?! Le pire, certaines personnes le croyait! Certes c'est vrai, mais personne n'était censé me suspecter......
Il faut croire aussi que même Jasmine se méfie de moi.....
Balthazar! Toujours TOI! Tu as toujours été là! Prêt à ruiner mon existence d'une manière ou d'une autre! Comme l'a dit un jour quelqu'un: une âme qui connaît l'amour doit s'attendre à connaître la haine!
J'ai toujours apprécié Balthazar, quel que soit ce qu'il me faisait. Mais là c'est la goûte d'eau qui a fait déborder le vase! "6" a toujours eu raison! Balthazar doit mourir, tout ceci doit cesser!
VOUS LISEZ
Mon pacte avec le diable....
HorrorMatthew Evilhord, un gamin très heureux de 14ans vivait très bien avec ses parents jusqu'à la mort de sa mère. Son monde s'écroula alors mais une rencontre va changer sa vie, faisant de lui plus qu'un simple humain.......