chapitre18: Rupture...

48 6 14
                                    

Une bonne réincarnation de faite! 20ans que j'attends ça! Je vais retrouver des sensations oubliées, mais d'abord, j'aimerais bien trouver mes "adorateurs". Un roi a besoin de fidèles serviteurs non? Tout ça devient follement excitant.....

Mais avant, je dois aller à l'école... Pfff j'ai des choses à régler là bas, à commencer part cette pseudo fille qui a la force de 100 bêtes sauvages....

07h00, peu avant les cours....

               Jasmine(courant vers lui):

Matt!

                          Matthew("6"):

Ne t'approche pas de moi!

                               Jasmine:

Hein?! Bah... Pourquoi?

                               Matthew("6"):

Il y'a une maladie qui se promène, à ce qu'il paraît elle peut se transmettre par un câlin ou toutes autres formes de rapprochements, on dit aussi qu'elle transmet la stupidité d'une personne à une autre!
                         Jasmine(en train de rire):

Ah! Ah! Tu es très marrant! Allez vient dans mes bras toi

Elle le prit dans ses bras....

                            Matthew("6"):

Mais lâche moi!

Elle m'a vraiment énervé celle la! Je l'ai violemment poussé pour qu'elle soit loin de moi. Sa tête a heurté un casier, et de son front, l'on pouvait apercevoir du sang..... Du sang d'une couleur peu commune! D'un rouge que même moi, je n'avais jamais pu observer. C'était magnifique! Une brillance vraiment exceptionnelle! Du sang si beau? Rien qu'en le regardant?  Imaginez son goût.......

Tous se retournèrent pour nous regarder, l'air étonné que le gentil "Matthew" puisse agir aussi violemment. Tandis qu'elle essayait de se lever, je me rapprochai d'elle comme pour essayer de l'aider(fallait bien que je sauve les apparences. J'avais des choses à faire et je n'avais pas le temps de porter sur moi des regards indiscrets...). Je me suis rapproché et je lui ai dit tout doucement:

                             Matthew("6"):

Tu me dégoûtes! je me demande ce qui m'a prit de partager ne serait-ce qu'une seconde de mon existence à tes côtés. Tu n'as été pour moi qu'un passe-temps temporaire, j'aurais bien aimé que le jeu dure un peu plus mais j'en ai marre de sentir ton odeur fétide tous les jours.

Sur le moment, elle resta les yeux ouverts, comme si elle venait d'entendre l'annonce de la mort d'un proche... C'était drôle à voir et sur le moment, je ne pus m'empêcher de rire!

Les autres étaient là, à nous regarder avec une tête de demeuré, l'air de se dire <<qu'ils sont bizzares!>>. Un "prince charmant" vint aider notre belle princesse, et me bouscula violemment.

                       Théodore(élève de 1ère):

Pfff pousse toi crétin! Tu ne te rends pas compte que tu l'as fait saigner?! Tu devrais l'aider à se lever et l'accompagner à l'infirmerie au lieu de rire comme un fou!

                                Matthew("6"):

.......

                         

Mon pacte avec le diable....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant