chapitre22: l'être venu du plus profond des ténèbres....

30 8 15
                                    

Je me souviens enfin de tout ce qui s'est passé! C'est vraiment une chance inouïe ! J'ai essayé de contacter l'un des 4 exorcistes qui avaient aidés Mr. Ackermann et moi il Y'a de cela plus de 10ans, en vain. C'était devenu un homme d'affaire très important aujourd'hui et de toute manière, je suis sûr que comme moi, il a perdu la mémoire. J'ai donc décidé d'aller voir une voyante très réputé dans le coin, "babayaga". C'est ainsi que les gens là surnommaient en référence à babayaga, la sorcière cannibale. Selon eux, il Y'a avait un trait de ressemblance entre babayaga et cette étrange vieille dame. Personnellement, je n'en sais rien. Car j'ai toujours trouvé qu'aller voir des voyantes était stupide et totalement illogique. Pour moi, tout ce qui allait à l'encontre des lois physiques n'existait pas. Le possible "retour" de cet être est la preuve que j'avais tort.....

    
Chez Babayaga la voyante, 14h17.....

                               Ronaldo:
Bon...

                               Babayaga:

Pas besoin de salutations, je savais déjà que vous viendriez me voir aujourd'hui Mr. Ronaldo......

                Ronaldo(toujours perplexe):

.........
                           Babayaga:

Pourquoi êtes-vous venus me voir?

                             Ronaldo:
Eh bien.. en fait....

À ce moment, la lumière se mit à clignoter 2fois avant de s'allumer entièrement.... La peur... Oui... Ce sentiment de peur qu'avait oublié Ronaldo henriques, revint soudainement.

                 Ronaldo(terrifié):

Euh... Non! Laissez tomber, je crois que j'ai mal fait de venir ici.

                     Babayaga:

Non monsieur! Vous avez très bien fait. Faites ce qui doit être fait monsieur car sans vous, il n'y aura que peu d'espoir......

Ayant entendu ces paroles, notre enquêteur comprit immédiatement que la femme en face de lui avait bel et bien des pouvoirs surnaturels et que de ce fait, elle connaissait toute l'histoire !

                           Ronaldo:

Donc... Vous... Vous savez pourquoi je suis ici?

Elle répondit en faisant "oui" de la tête. Il fut tellement surpris de cela qu'il s'assit.

                          Ronaldo:

Dîtes moi tout ce que vous voyez.

                            Babayaga:

...........

L'on entendit aucun bruit durant plus de 5min, à travers ce silence l'on ressentait toute la pression, la peur et le mal-être qui émanait de ces deux personnes. Quand tout à coup....

                          Babayaga:

.....!! Noooon!!! C'est horrible !!

Cette chose est bien plus terrifiante que tout ce que j'aurais pû imaginer! Sa noirceur est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cette chose est bien plus terrifiante que tout ce que j'aurais pû imaginer! Sa noirceur est... Elle est...!!  C'est un être venu du plus profond des ténèbres !!!!!!

À l'étonnement général, la lumière de la vieille dame s'éteignit! Les laissant dans un noir absolu.

                              Ronaldo:

Madame?! Babayaga? Madame?! Vous allez bien?

Il sentit, comme des goûtes lui tomber dessus, il voulut partir mais la porte était fermée à double tour. Il prit peur et tenta, dans le noir, de casser la porte afin de s'enfuir quand tout à coup la lumière revint. Mais ce ne fut pas un soulagement pour notre enquêteur.........

                Ronaldo(en sueur):

Ah... Ah! Enfin! Babayaga? Vous all.....

À ce moment, Ronaldo sentit sa respiration s'arrêter tellement que la scène était d'une horreur peu commune. En effet, babayaga était accroché au mur ! Avec un clou au milieu du front et sans la partie inférieure de son corps! Ronaldo se retenait pour ne pas se mettre à hurler et il pleurait d'impuissance mais ce n'était que le début du calvaire, il regarda ses vêtements et se rendit compte qu'il était plein de sang !!! Avec une hache dans la main! Il se mit à respirer rapidement car il était tellement terrifié qu'il en oubliait de respirer! OUI, il transpirait à grosses goûtes! Les yeux de la dame éclatèrent sur le visage de Ronaldo qui resta là... Sans rien dire... Ne rien faire..... Tout ce qu'il pu dire c'est vas-y. J'abandonne! Fait le rapidement s'il te plaît......

   Des globes oculaires de Babayaga sortait du sang noir. Du sang noir, un noir d'une couleur intense! Un noir exprimant la profondeur du cœur de CET ÊTRE VENU DU PLUS PROFOND DES TÉNÈBRES........

           Ronaldo(en larmes et à bout):

Allez! Vas-y ! Fait le maintenant!

Il leva les yeux, et le sang se trouvant près du corps de Babayaga se rassemblait pour former des lettres, des mots, puis des phrases. On pouvait lire: <<puisque c'est ce que tu souhaites>>.

      
Le corps tout entier de Ronaldo explosa!! Son corps explosa comme une balle de baudruche qu'une aiguille venait de piquer... Son sang jaillit de partout et la porte de la salle de Babayaga s'ouvra lentement, laissant entendre un long et fort grincement. Le sang de Ronaldo henriques coula jusqu'à s'arrêter devant la porte de son domicile. Représentant sûrement le dernier espoir d'un homme qui avait tout abandonné.

À suivre....

                  

Mon pacte avec le diable....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant