LA JEUNESSE, cette étape à laquelle tous les adultes d'aujourd'hui sont passés pour devenir ce qu'ils sont. Étape remplie de vices, de péchés, de décisions irréfléchies etc... Dans la jeunesse on se croit tout permis, l'on veut être indépendant et voler de ses "propres ailes". Souvent, les ailes que nous empruntons ne sont pas celles qu'on devrait. On s'attache à la mauvaise corde...... On ne se rend pas compte que nos ailes nous ont envoyé sur la mauvaise corde, mais lorsque l'on s'en rend compte, la corde nous a déjà lâchée et nous tombons petit à petit jusqu'à entrer dans le noir total. C'est ainsi que moi RICHARD EVILHORD, à force de tomber, je finis par atteindre le noir total. Néanmoins, j'ai encore une lueur d'espoir.... Très faible, mais elle est bien présente.
Après mon entrevue avec mon fils, je sortis de l'hôpital déboussolé car j'avais diverses choses passée à regretter, oui, car au final on a beau dire que le passé c'est le passé et qu'il est loin derrière nous, mais souvent ce passé est bien plus proche de nous que ce que l'on voudrait croire.
J'ai reçu une lettre de l'ex policier RONALDO HENRIQUES. L'homme qui, il Y'a 10ans de cela était policier lorsque moi, Donald Harrington, ma femme(Maria Stevens) et ma sœur Judith Evilhord l'avions aidés en tant qu'exorcistes dans une affaire de "possession" dans une ancienne ville. Oui, moi l'éminent RICHARD EVILHORD, fils de la grande famille EVILHORD, je m'intéressais plus jeune au spiritisme et à tout ce qui était pareil. J'adorais cela. Pour vous aussi c'est tôt pour que vous sachiez tout, vous l'apprendrez je pense, le même jour que mon p'tit Matt'. Pour faire cours j'ai rencontré "Donny" qui n'était autre que DONALD HARRINGTON. "Donny" était le surnom qu'avait Donald lorsqu'il était plus jeune, il faut croire qu'il n'a jamais aimé ce surnom. D'ailleurs, il n'était pas le seul........
Donald Harrington :
Tu as reçu la lettre n'est ce pas?
Richard Evilhord :
............
Donald Harrington(d'un air plus sérieux que d'habitude):
Écoute rick' on a pas le temps de se réjouir du fait qu'on ait retrouvé une partie de notre mémoire, maintenant on sait pourquoi et qui a tué Mr. Henriques. Certes l'on ne peut pas le dire aux membres de sa famille et nous portons un lourd fardeau mais Ronaldo est mort pour nous permettre de connaître cette vérité que nous avons oubliés! Maintenant que nous nous rappelons de tout, nous n'avons plus le droit de reculer alors s'il te plaît, aide-moi.
Richard:
.......je suis vraiment désolé mais tout ça est trop pour moi. Il Y'a à peine 2 jours, je ne savais même pas qu'on avait été amis une partie de notre vie! Maintenant que je me rappelle de tout, je sais véritablement pourquoi nos femmes sont mortes le même jour! J'ai un fils à protéger et son avenir à assurer, je ne peux pas me permettre de le mettre en danger lui ou qui que ce soit autour de moi. Je ne veux pas que quelqu'un paie le prix de mes actions une fois de plus! Ce fardeau est trop lourd pour moi..... Je le crains....
Donald:
Parce que tu crois que je n'avais pas un fils?! Tu pensais peut être que j'avais une poupée de chiffon qui me servait d'enfant?! Nous savons désormais que cette chose a tué mon fils! Tu crois qu'elle ne pourrait pas faire la même chose au tien?!
Richard:
Désolé mais je préfère me tenir à l'écart de tout ça.
Richard dépassa légèrement Donald, quand celui-ci lui dit:
Donald:
VOUS LISEZ
Mon pacte avec le diable....
HorrorMatthew Evilhord, un gamin très heureux de 14ans vivait très bien avec ses parents jusqu'à la mort de sa mère. Son monde s'écroula alors mais une rencontre va changer sa vie, faisant de lui plus qu'un simple humain.......