Dans l'espoir de concrétiser mes intuitions concernant "Kenny le Serial Killer", j'ai appelé Mr. Ackermann, mon supérieur de l'époque où je n'étais encore qu'un débutant dans mon métier. Heureusement que j'ai pu compter sur son aide et après 3jours j'avais les dossiers concernant l'affaire KINGWILD, aussi, Mr. Ackermann m'a promis de m'aider en trouvant la dernière de cette famille qui avait été l'objet principal de cette sombre histoire. Pour l'instant, j'observe attentivement ces dossiers......
Sous-sol de la famille henriques, 10h......Ronaldo(seul):
<<Affaire survenu le 8 Mars 1964. ÉMILIE KINGWILD, âgée de 8ans, présente des comportements anormaux, elle est notamment accusée d'avoir mangé sa grand-mère....>>
Ronaldo:
(Manger sa grand-mère !! Comment une fillette de 8ans serait capable de faire une chose pareille?!)Ronaldo:
<<Aussi accusée de multiples assassinats ayant eu lieu avant notre inspection le 8 Mars 1964...>>Ronaldo:
<<[...] elle est, selon les faits possédées par un esprit ou plutôt un démon dont elle affirma durant sa "transe" qu'il se nommait sics****>>
Au même moment......
Matthew("6"):
Argh! Qu'est ce qui se passe?! Je.... Argh!
Ayant entendu du bruit de la chambre de Matthew, Mme Scotfield décida d'aller voir ce qui se passait......
Mme Scotfield:
Qu'est ce qui ne va pas Matthew?
Elle ouvra la porte.
Mme Scotfield:
Matt....!! Mais qu'est-ce qui t'arrive?! Qu'est ce que tu fais par terre? Tu as encore des migraines?
Matthew("6")
Dégage de là!!!
Il souleva la tête pour la regarder... Toujours dans son même état...
Mme Scotfield(étonnée):
Des?? Des yeux rouges et bleues?! Mais comment c'est possible que tes yeux aient changés de couleur?!
Matthew("6" fou de rage):
Je vois que tu ne veux pas m'écouter!! Sache que personne n'a le droit de me désobéir! Tu vas l'apprendre à tes dépends.
Ce fut très rapide.. assez pour que la pauvre dame n'ait pas le temps de réagir......
En un instant, la chambre se retrouva couverte de sang! Notre bonne dame n'était pas morte mais avait eu la moitié de la gorge arrachée! Ou plutôt... Dévorée par "6".....
Matthew("6"):
Cette couleur est magnifique ! Dès que Richard vient ce soir, je lui dis que je veux cette couleur!
Mme Scotfield(se vidant de son sang):
Mais....!! Qu.... Qui... Es.....t....u....?!!
Matthew("6" souriant):
Mais... C'est quoi cette question ?! Je suis MATTHEW EVILHORD voyons! Ton p'tit Matt'.....!
Matthew commença à pleurer, d'une telle manière que ses larmes se manifestèrent sur son visage qui était désormais celui de "6".......
Matthew(en larmes):
Je suis désolé! Tout ça c'est de ma faute! C'est moi qui ait fait entrer ce monstre dans nos vies!
Matthew("6"):
....Je m'occuperai de ton cas plus tard... Pour l'instant je ne peux pas la tuer... La peur qu'elle ressent désormais envers moi va me servir à devenir plus fort et bientôt, tu disparaîtras!Matthew(en larmes):
Je ne te laisserai pas faire ça! Même si je dois partir avec toi je le ferai! Mais jamais tu n'auras mon corps!
Bizarrement "6" se mit à ricaner et empêcha Mme Scotfield de mourir, la transporta sur la route et se mit à se lamenter, à crier en disant qu'une voiture l'avait renversée. Les voisins, tous paniqués la transportèrent très vite à l'hôpital et lui resta avec le reste des employés de leur manoir.
Du côté de Ronaldo henriques...
Ronaldo:
Je ne comprends pas! Cette histoire est beaucoup trop complexe! Ma logique m'empêche de croire à ça! Pourtant j'étais bien là bas ! Les preuves audiovisuelles le prouvent alors pourquoi je n'arrive pas à m'en souvenir!?
Ronaldo:
<<[...] Heureusement cette affaire a pu se conclure grâce à une exceptionnelle intervention de 2 jeunes hommes et 2 jeunes femmes qui ont été décorés. Des héros que sont:....>>
Des sortes de flash vinrent dans l'esprit de Mr. Ronaldo et......
Ronaldo:
......!! Ça y est! Je me souviens maintenant ! Oui! Je me souviens de tout! Non! Ça ne peux pas être lui! Cet être a causé la mort de presque toutes notre unité! Les seuls survivants sont Mr. Ackermann et moi! Noooon... Ça...ç...ça ne peux pas être lui!
Ronaldo:
Pourtant les preuves ne manquent pas! Il a la même manière de tuer! En plus, la présence pesante que j'avais ressenti l'autre fois est la même que celle qu'il possède! J'en ai déjà la chair de poule... (Mais si c'est vraiment lui, pourquoi est ce qu'il ne m'a pas tué? Je dois d'abord être sûr que c'est lui et qui est sa victime...)
Ronaldo:
Sur les 4 personnes qui nous ont aidés déjà 2 sont morts... Il n'en reste plus que 2... Ah ah! Je n'aurais jamais cru que celui qui m'avait aidé il y'a des années et dont j'ai oublié l'identité était aussi proche de moi depuis tout ce temps.
Je suis sur une piste qu'on ne peut pas écarter! Je laisserai mes collègues enquêter sur les phénomènes physiques, ceux qu'un humain peut résoudre. Moi j'ai plutôt l'impression que cette histoire va beaucoup plus loin que ça. Mon intuition m'a souvent menti et je ne suis pas vraiment sûr mais une chose est sûre: J'AI UN AMI À RENCONTRER........
À SUIVRE.....
VOUS LISEZ
Mon pacte avec le diable....
HorrorMatthew Evilhord, un gamin très heureux de 14ans vivait très bien avec ses parents jusqu'à la mort de sa mère. Son monde s'écroula alors mais une rencontre va changer sa vie, faisant de lui plus qu'un simple humain.......