Depuis notre victoire, je trouve que ma vie est beaucoup plus belle qu'avant. Maintenant, j'ai tout ce que je ne possédais pas auparavant. Je me sentais bien dans ma peau et j'avais vraiment l'impression d'être important pour des centaines de personnes et je devais tout ça à "6".....
Ma nouvelle classe me plaisait bien, la meilleure de toutes!
Même si mes maux de tête s'arrêtaient rarement ces temps-ci, disons que j'allais bien. Jasmine trouvait que j'avais changé, elle me disait que je me comportait bizzarement, que je violentais les petits de 6e, que je séchais les cours pour aller m'amuser avec ma nouvelle bande "d'amis" pourtant je n'avais aucun souvenir de tout ceci!
Bof... Les femmes sont jalouses par nature alors ça ne pouvait être que ça non? Elle inventait des histoires afin de me séparer de mes amis et cela tout simplement par pure jalousie. Pfff... J'avais séché les cours qu'une ou deux fois! Rien de grave! Quant aux petits, je ne savais même pas de quoi elle parlait.
Aujourd'hui, pour la calmer je lui offrit des fleurs, des roses blanches plus précisément.
Les filles en général préfèrent les roses rouges.... Mais pas Jasmine, faut croire que j'ai déniché une fille pas comme les autres et.... Ça me plaît bien....Elle était si contente que je lui donne cette rose! Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles! Elle me fit un bisou sur la joue!! Je m'en serais presque évanoui! Mais elle ne se doutait pas qu'une surprise encore plus grande l'attendait ce soir!
La journée était très fatiguante... C'est dingue quand même! Plus on avance dans les études, et plus c'est épuisant ! Vivement que tout ça s'arrête parce qu'à ce rythme, on ne va pas tenir....
Jeudi, 5 Février 1988, 20h30
Mon second cadeau était.... Disons... Innatendu.
Lorsque les crimes de "Kenny"(c'est à dire moi en vrai) ce sont faits ressentir, mon père a fait un don de matériels et d'argents à la police de la ville afin de les aider dans leurs recherches. Mais ça n'a servi à rien, ils pensaient que j'étais une souris qu'on chassait ou quoi? Mdr comment arrêter quelqu'un qui passe à travers les murs?. Mais bon.... Depuis ce jour, mon père et Mr. Ronaldo Henriques, le père de Jasmine, sont devenus bons amis. Alors quand il a su que j'étais ami à sa fille, il a voulu que je vienne dîner mais je lui ai demandé de ne rien dire à sa fille.... Pour lui faire la surprise.
"Toc toc" "toc toc"
Ronaldo(père de Jasmine):
mi hija* va ouvrir la porte s'il te plaît, notre invité doit être arrivé.
**Mi hija(espagnol): ma fille en Français.
Jasmine:
Un invité?! Je ne savais pas qu'on avait de la........
VOUS LISEZ
Mon pacte avec le diable....
HorreurMatthew Evilhord, un gamin très heureux de 14ans vivait très bien avec ses parents jusqu'à la mort de sa mère. Son monde s'écroula alors mais une rencontre va changer sa vie, faisant de lui plus qu'un simple humain.......