RONALDO HENRIQUES, dans sa soif de mettre fin aux atrocités de "Kenny le Serial Killer", partit voir Babayaga la voyante car pour lui la résolution de cette énigme n'était pas physique mais se trouvait bien ailleurs. Cet entrevue ne se termina pas comme il l'espérait car au final, il rendit l'âme secrètement sans avoir pu mettre un terme à cette enquête.
Sa fille, se trouvant seule à la maison voulu sortir pour marcher un peu mais lorsqu'elle ouvrit la porte, elle se retrouva face à une marre de sang! Elle en fut terrifiée et décida d'appeler ses parents. Mais des deux, seule la mère répondit. Une semaine plus tard, l'on se rendit compte que le sang se trouvant devant cette porte était celui de Ronaldo henriques. Sa famille chercha son corps durant des mois, en vain. Quand un jour, la police reçut une lettre qui disait:
"Bonjour,
J'espère que je ne vous dérange pas. Juste vous dire que j'ai adoré faire peur à votre chef adoré avant de le tuer. C'était tout à fait incroyable ! Vous l'auriez vu, en dirait un enfant qui se retrouvait subitement dans le noir. C'était à en mourir de rire! Mais bon, je ne suis pas sans cœur(peut être que si...) Et donc je vous dirai où se trouve son corps. Allez à l'avenue 52, 3e carrefour. Là où vous avez trouvé le corps de Babayaga... Regardez sous la table, je l'ai laissé là bas.
Saluez Mademoiselle Jasmine henriques de ma part!"
La police tenta de retrouver l'expéditeur de cette lettre en étant aidé de la poste. Sans succès. La poste n'avait jamais reçu de lettres d'un individu qui était adressé à la police, ce qui signifiait alors que le coupable était dans leur bâtiment lorsqu'il déposa cette lettre......
La police partit immédiatement sur les lieux et découvrit les restes du corps sans vie de Ronaldo. C'était dingue de les voir halluciner de la sorte. D'autres ce sont même évanouis! Ah ah! Quel beau spectacle. Au final, tout ce qu'ils trouvèrent fut des dents, une langue et un cerveau. Je m'étais sacrément foutu d'eux quand même! Allez! Un prochain meurtre pour me faire pardonner. Prochaine sur ma liste? Axelle Maxwell, la fille du maire. Son père est sûrement l'être le plus sale de cette ville. Si je cause son suicide, je rendrai un service à la police ah ah!
30min plus tard, derrière la maison du maire......
Matthew("6"):
Bonjour!
Axelle:
Bonjour. Qui êtes.....!! Ouah qu'est ce que tu es beau!
Matthew("6"):
Ah bon? Bah merci. Tu es toi aussi une fille très belle c'est incroyable une beauté pareille.
Axelle:
Oh! Quel flatteur! Qu'est ce que tu fais ici? C'est la première fois que je te vois dans le coin
Matthew("6"):
Oui je n'habitais pas ici avant. Je viens juste d'emménager avec ma famille
Axelle:
Ah d'accord ! Donc tu n'as pas d'amis alors. Bon dit toi que tu as une nouvelle amie! Bon... Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter.
Matthew("6"):
Oui oui qui ne connait pas la fille de l'éminent maire Maxwell! Moi c'est max.
Axelle:
Super! Ton nom te ressemble bien. Je m'ennuie alors on joue à ACTION OU VÉRITÉ?
Matthew("6"):
Hum... D'accord. J'adore ce jeu de toute façon. Je commence: VÉRITÉ.
Axelle:
Comment ça se fait que tu sois si beau?
Matthew("6"):
Parce qu'il fallait que je sois beau pour rencontrer une fille telle que toi.....
Axelle(flatté):
Oh oh! Mais quel dragueur! Je sens qu'on va bien s'entendre!
Matthew("6"):
Moi aussi.....
Axelle:
Bon, à moi: ACTION.
Matthew("6"):
TRÈS BIEN......
Du côté des HENRIQUES.....
La police est venu donner les "restes" du corps de Ronaldo henriques à sa famille. Sa femme se mit à crier et se lamenter, tandis que sa fille monta dans sa chambre en claquant la porte, elle ne comprenait pas comment et pourquoi son père avait pu être tué avec une telle violence. On peut dire que ce jour là, le ciel était teinté d'un noir pur et il pleuvait. Peut être que le monde pleurait aussi avec sa famille. DONALD HARRINGTON et RICHARD EVILHORD. Tout deux venus pour apporter leur soutien à la famille furent eux aussi choqués par la violence si intense dont Ronaldo avait été victime. Le nouveau chef de la police fut appelé en urgence car ils avaient reçu, une fois de plus, une lettre de "Kenny le Serial Killer". La personne dont parlait cette lettre n'était autre que AXELLE MAXWELL, la fille du maire. Il fut tellement choqué qu'il partit en un éclair!
De retour dans son bureau, la secrétaire de RICHARD EVILHORD lui annonça qu'il avait reçu une lettre sans nom d'expéditeur.
À suivre......
VOUS LISEZ
Mon pacte avec le diable....
HorreurMatthew Evilhord, un gamin très heureux de 14ans vivait très bien avec ses parents jusqu'à la mort de sa mère. Son monde s'écroula alors mais une rencontre va changer sa vie, faisant de lui plus qu'un simple humain.......