chapitre3: le cadeau de maman.....

78 12 5
                                    

Le soir, je n'arrivais pas à dormir et prétextant à Mme Scotfield que j'attendais l'arrivée de papa, je restai éveillé.... Bien que ce soit faux. C'était une manière pour moi de ne pas être forcé à dormir. Je ne pus pas lutter indéfiniment contre la fatigue alors je finis par m'endormir et dans celui-ci, je fis un nouveau rêve.........

Dans ce rêve, je me retrouvai dans un endroit tout sombre où je flottais habillé de manière différente de celle avec laquelle je m'étais endormi dans ma chambre.

Là je n'y croyais pas mes yeux! J'étais totalement stupéfait! Je voyais MA MÈRE! Aussi magnifique et souriante que je l'avais connu dans les derniers jours de sa vie......

Je m'approchai d'elle tout en flottant et ma mère vint m'aborder. Je me suis dis que c'était sûrement son dernier message alors je m'approchai avec les larmes aux yeux........

Maria(mère de Matthew):

Mon fils, que je suis contente de te revoir!!

Elle me serra dans ses bras. Ils n'étaient pas chaud et doux comme avant, ils étaient froid.

Maria(mère de Matthews):
Mon fils! Tu m'as manqué! Mais Je ne peux pas partir avec toi,  car tu dois vivre. Tu as quelque chose à faire avant......

Je ne compris pas. Moi qui, dans le rêve pensait être mort. Puis, elle reprit.....

Maria(mère de Matthew):

Je suis venu te donner ton dernier cadeau!

Mais moi, je n'avais pas besoin de cadeaux! Tout ce que je voulais c'était MA MÈRE!

Maria(mère de Matthew):
Mon dernier cadeau, tu l'as déjà. Cet être que tu vois est là pour nous aider! Il va te protéger pendant mon absence! Mais pour cela tu dois faire quelque chose avant et tu pourras même me sortir des griffes de la mort!

Je fus étonné d'entendre que le monstre qui me terrifiait avait en fait été envoyé par ma mère pour me protéger. C'était sa dernière volonté: la volonté d'une mère de protéger son enfant même au delà de la mort!

Je lui demandai ce que je devais faire pour que ce "protecteur" me vienne en aide et elle me dit de me couper le doigt et de  laisser mon sang s'écouler sur un bout de papier.

Maria(mère de Matthew):
C'est ça! Fais le et tu seras capable de tout. Toi et moi contre le monde entier!

Après ça, ma mère a disparu et je fis frappée par un vent violent qui me réveilla puis je fus alerté par mon alarme qui sonnait le début de tout pour moi.......

Mon pacte avec le diable....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant