chapitre 26: trouver l'introuvable...

26 7 4
                                    

J'ai depuis peu retrouvé toute ma mémoire grâce à RONALDO HENRIQUES...... Jusqu'à la fin, cet homme aura été un grand stratège et sans lui, certainement qu'on aurait jamais pu chercher à trouver l'introuvable. Celui qui, il Y'a 10ans, a tous changés nos vies et la manière dont nous voyons le monde. Aujourd'hui je reçois l'aide de Mr. Ackermann, qui était policier dans la première affaire liée à cet esprit. Après cette sombre affaire il quitta la police et devint prêtre. Dit comme ça c'est peut-être drôle mais la vérité est tout autre........

18 Février 1988, domaine des Evilhord 16h.......

Donald(impatient):

Il vient dans quel siècle ton prêtre?!

Richard(irrité):

La ferme! Il a dit qu'il était en route, tu as oublié qu'il doit prendre le métro pour venir jusqu'ici !

Donald:

Ça fait deux heures qu'il dit être en route...... Si ça se trouve il est mort en route........

Richard :

Si tu ne te tais pas je t'en collerai une!

Donald(ricanant):

Normalement c'est pas moi le gars qui est censé être toujours en colère? En dirait qu'on a inversé nos rôles!

Richard:

........

Donald:

Pfff toi tu sais ce qui t'a toujours manqué à toi? Le sens de l'humour.

Richard:

Et toi les bonnes notes.

Tous deux se regardèrent et se mirent à rire ensemble quand vient enfin le visiteur tant attendu.....

Donald:

Ah! Enfin vous êtes là! J'ai bien cru que vous étiez *hmph* *hmph*!!

Richard lui couvra la bouche avec la main en lui disant:

Richard:

Mais qu'est ce qui te prend ? Calme toi!

Mr. Ackermann :

Excusez mon malheureux retard. J'ai perdu beaucoup de temps au métro. Alors on se présente 10ans après?

Richard:
Moi c'est RICHARD EVILHORD. Ravie de vous revoir plusieurs années après.

Donald:

Moi c'est DONALD HARRINGTON. C'est un réel honneur que vous nous faisez en étant là aujourd'hui pour cette affaire très sérieuse qui nous réunis tous.

Mr. Ackermann :

Ah d'accord ! Vos entreprises sont en concurrence non? Drôle de coïncidence. Bon j'ai pas besoin de me présenter, vous me connaissez déjà. On rentre pour discuter de tout cela?

Après une bonne tasse de thé, l'entrevue commença mais de manière étrange. En effet, au moment de débuter, Mr. Ackermann arrêta de bouger... Comme s'il était terrifié.... Personne ne comprit jusqu'à ce qu'il dise <<il est là>>.

Tous prirent peur mais les choses s'aggravèrent lorsque Mr. Ackermann commença à suffoquer ! Donald enleva son amulette pour la mettre sur Mr. Ackermann, ainsi les souffrance de l'un cessèrent mais celles de Donald commencèrent aussitôt ! Il fut violemment projeté sur le mur! Au début, son corps se raidit jusqu'à former une croix parfaite.... Puis peu à peu son corps bougea jusqu'à former une croix inversée. Tous assistèrent à cette scène sans être en mesure de faire quelque chose. Lorsqu'il quitta le mur, cette croix inversée resta sur le mur.

Cet incident confirmait leurs craintes. Il fallait immédiatement découvrir qui était la nouvelle victime de la cruauté de cet être maléfique.

Mr. Ackermann(essayant de se ressaisir) :

Nous devons....... absolument........ Arrêter....cette.... Cette chose.... Et... Le plus.... Vite!

Mr. Ackermann:

Le père nous ayant aidés à l'écarter était le Père Montgomery. Mais il n'est plus de ce monde désormais. Néanmoins, j'ai reçu la permission de sa famille pour récupérer ce qu'il avait comme information, les voici.

Le Père Montgomery est un imminent prêtre qui a consacré la plus grande partie de sa vie à l'exorcisme. En effet, il avait le don de voir et sentir les esprits. Suite à la mort de ses parents par l'un d'eux, il devint prêtre afin d'aider les plus faibles. Il est mort avec un air appeuré dans sa maison de campagne le même jour où "6" est apparu pour la première fois à Matthew.

En feuilletant, plusieurs informations qu'il avait recueilli sur "6" ont été révélées.

Mr. Ackermann :

Ça vous étonne n'est-ce pas? La chose qui me surprend le plus est que son plus grand point faible soit son nom. Comment son propre nom peut être son point faible le plus important? Mais de toute manière, on ne peut pas douter de la véracité de ces documents car ils ont été écrits par la seule personne connue à avoir vaincu cet esprit.

Richard(surpris):

(Quoi?! Son... Son nom?! Ça me fait penser à.....!!)

Donald:

Oui! C'est aussi écrit que cet esprit est capable de faire voir des choses qui ne sont pas réelles à qui il veut.

Richard:

.........

Donald:

Pourquoi tu ne parles pas toi?

Richard:
......ici..... C'est écrit que sics**** a été invoqué parmis nous......

Donald:

Attend... Ne me dit pas que tu penses que.....!!

Mr. Ackermann :

Je vois où tu veux en venir mais ne te lamente pas, cherche plutôt des solutions.

Diverses informations sur "6" furent révélée lors de cet entrevue, on peut même penser qu'au final, "6" n'avait plus aucun secret pour eux. Néanmoins, la connaissance non exploité ne sert à rien, il reste encore à trouver QUI est l'hôte de "6"........

Depuis le début de toute cette histoire avec l'esprit, je n'ai pas pu fermer l'œil, les regrets et les larmes sont mes seuls compagnons nocturnes. Mais cette fois, je me suis endormi plutôt facilement et j'ai fais un rêve des plus étranges.....

Je me trouvais dans la forêt où tout avait commencé pour moi, Donny, Maria et Judith. Je me promenais en tentant de comprendre ce que je faisais là quand j'entendis la voix de ma douce Maria, puis je vis une femme en robe blanche courir. Je l'ai suivi, elle était plutôt rapide ! Quand je l'ai rattrapé son corps est immédiatement devenu celui d'un squelette, j'ai reculé par peur et j'ai accidentellement marché sur le visage de ma sœur Judith qui se mit à crier! Je ne comprenais pas ce qui se passait. Je me suis tout d'un coup retrouvé dans la chambre de mon fils.... Elle était comme d'habitude à une seule différence prêt, il y'avait l'esprit qui regardait mon fils en train de dormir.... Lorsqu'il posa les yeux sur moi, je me réveilla.

Qu'est ce qui se passe? Que signifie ce rêve? Matthew serait-il la prochaine victime de ce monstre? Je dois au plus vite sortir mon fils de cet hôpital avant qu'il ne lui arrive quelque chose!

Mon pacte avec le diable....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant