Je partis après m'être senti ridicule auprès de Mme Scotfield et Mr Johnson. Arrivé dans ma classe de 2ndeA, je revis comme toujours Balthazar Evilhord, mon cousin, mais qui était très différent de moi...........
Contrairement à la vision que les autres ont des liens familiaux, entre moi et Balthazar, qui sommes censés être comme des frères, nous nous déchiront, ou plutôt..... Lui me maltraîte et moi je subis depuis notre classe de 6e, car je suis un garçon plutôt timide. Contrairement à lui qui aime m'humilier devant tous ses ami(e)s qui ricanent en me voyant..........
Aujourd'hui est encore pire que les autres car cette fois Balthazar m'a préparé une blague monumentale! En effet, dès que j'ai ouvert la porte, de la peinture est tombée sur ma tête et j'en étais presque entièrement recouvert. Une fois ma vue affaiblie, lui et ses amis baissèrent mon pantalon jusqu'à retirer mon sous-vêtement devant toute la classe montrant ainsi ma nudité.
J'étais prêt comme d'habitude, à me cacher dans les toilettes jusqu'à ce que la honte et les traces des blagues de Balthazar s'effacent. Je n'eus pas le temps puisqu'une fille de la classe: Jasmine Henriques, vint à ma rescousse.
Jasmine:
Eh! Mais qu'est ce qui vous prend?!!! Vous voyez pas que vous le mettez mal à l'aise?! Montrer sa nudité c'est méchant!!Balthazar:
Gamine, ne te mêle pas de ça. C'est une histoire entre moi et mon petit cousin! Ou alors...... Tu veux être la victime de ma prochaine blague? Je te préviens..... Tu vas pas adorer!
D'un geste rapide, Jasmine attrapa le pantalon de Balthazar et lui dit d'un air sûr d'elle.........Jasmine:
J'aimerais bien voir ça! Comment un type comme toi pourrais me faire du mal.La scène était si stupéfiante que toute la classe se mit à les regarder en oubliant que j'étais nu devant eux. J'enfilai mon pantalon rapidement et filai vers les toilettes. J'avais peur pour cette fille qui ne me connaissait même pas car à ce que je sache, personne n'avait jamais tenu tête à Balthazar.......
Je restai une demi-heure dans les toilettes pour essayer de retirer la peinture de mes cheveux et de mes vêtements. Mme Sarkody, notre directrice vint dans les toilettes pour me demander si tout allait bien. J'avais envie de lui crier:<<Comment est-ce que ça pourrait aller?!!!!>> mais je ne me contentai de dire<<OUI ça va!>> tout en retenant mes larmes.
Après son départ, j'entendis plusieurs voix dans ma tête qui répétaient toutes la même chose: <<tue le! Tue Balthazar!>>. Sans cesse, je vis différents scénarios dans lesquels je tuais Balthazar pour enfin être libre puis après maintes efforts, je réussis à faire taire ses voix et je courus pour me rendre à la maison avant même que Mr Johnson ne vienne me chercher..... Sans remercier cette mystérieuse fille qui avait pris ma défense ce jour là.
VOUS LISEZ
Mon pacte avec le diable....
HorrorMatthew Evilhord, un gamin très heureux de 14ans vivait très bien avec ses parents jusqu'à la mort de sa mère. Son monde s'écroula alors mais une rencontre va changer sa vie, faisant de lui plus qu'un simple humain.......