dernier hors-série : fiche des personnages N°3

21 5 0
                                    

L'histoire est entièrement terminée. J'espère que vous avez appréciés la fin, bah... Maintenant c'est la fiche des personnages qui conclut définitivement Mon pacte avec le Diable. Cette magnifique histoire se conclut avec la fiche des personnages N°3

---------------------------------------------------------
  
                        Matthew Evilhord :

 Date de naissance: 10\07\1973

Âge: 15ans(fin de l'histoire)

Statut: Mort.

Profession\Niveau scolaire: 1ère A1

Passe-temps: pêcher avec son père, regarder des portraits de sa défunte mère

Caractère: timide, solidaire, doux et gentil

Informations générales: Après s'être rendu compte qu'il avait été berné par "6", Matthew éprouvait une grande sensation de culpabilité et de dégoût. Il apprit aussi que le rêve qu'il avait fait dans lequel sa mère lui disait que "6" était un esprit bienveillant n'était autre qu'une énième ruse de "6" afin de parvenir à ses fins. Tout ceci le rongeait et pour lui, même sa propre vie n'avait plus aucune valeur.

                         Richard Evilhord:

Date de naissance: 5\11\1944

Âge: 44ans

Statut: Mort.

Profession

iveau scolaire: ex PDG de la célèbre entreprise de construction Evilhord and co.®

Passe-temps: discuter avec son fils, le sport, écouter les informations et lire le journal

Caractère:  homme simple, calme et très réfléchi et calculateur(c'est sûrement pour ça qu'il est si riche)

Informations générales: Sa femme et son fils étant mort par sa faute, le poids de la culpabilité eu raison de lui. Il se suicida tout en écrivant des lettres qu'il demanda à ce qu'elles soient déposés sur les tombes de Matthew et Maria. Sur ces lettres, l'on pouvait lire<<je suis désolé. Maintenant je n'ai eu que ce que je mérite>>.

                          SICSCIUS:

Date de naissance: ???

Âge: plus de 1000ans

Statut: Disparu à jamais

Passe-temps: Attirer les humains pour pouvoir les maltraiter, se servir de leur peur pour devenir plus fort, les tuer et se servir de leur sang comme vin.

Caractère: extraverti, cruel à tel point qu'il n'éprouve aucune compassion.

Informations générales: Depuis le début de l'histoire, SICSCIUS aussi appelé "6" n'aura été qu'un fin manipulateur qui n'avait  que comme but l'asservissement des humains qu'il jugeait faible et imparfait. Sans l'aide Matthew lui même et de Ronald Henriques, "6" n'aurait sûrement jamais été arrêté.

                    Jasmine henriques:

Date de naissance: 27\05\1972

Âge: 16ans

Statut: vivante

Profession:

Niveau scolaire: 1ère A1(fin de l'histoire)

Passe-temps: écouter de la musique, jouer du violon, du piano et de la harpe. Aime résoudre des énigmes.

Caractère: extravertie, courageuse et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense

Informations générales: Jasmine a appris la vérité sur l'affaire de la famille KINGWILD en feuilletant les dossiers de son père. Elle apprit tout ce qu'il fallait savoir sur "6" et fit le lien avec le comportement de Matthew. Elle décida d'aller lui en parler mais tomba au moment de son exorcisme. Elle continua ses études et se maria... Un mariage heureux où elle eut 5enfants. Bien que menant une vie des plus heureuses, jasmine n'a jamais oublié Matthew et chaque année, le jour de son anniversaire elle repensait à tout les moments passés à ses côtés.

                   Donald Harrington:

Date de naissance: 17\09\1941

Âge: 47ans

Statut: vivant??

Profession: ex PDG des entreprises de construction HARRINGTON INTERNATIONAL CONSTRUCTION ®

Passe-temps: lire des journaux

Caractère: homme à la fois arrogant et humble(ça dépend de la situation)

Informations générales: après l'exorcisme de Matthew et la disparition de celui-ci, Donald fut à la fois soulagé et triste de la mort de Matthew, il était soulagé car SICSCIUS n'allait probablement plus revenir. Quand il apprit le suicide de Richard, il fut vraiment touché et décida de tout abandonner pour partir là où personne ne le connaîtrait. Jusqu'à aujourd'hui, personne ne sait ce qu'il est devenu.

                                                          𝔉𝔦𝔫.

                     

Mon pacte avec le diable....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant