chapitre 19: secte.....

47 9 12
                                    

Vous n'avez jamais eu la sensation que les rêves et les espoirs que vous aviez enfant devenaient petit à petit des fardeaux? Moi c'est ce que je ressens. Avant que ma mère ne parte et que tout ceci se produise, je ne pensais pas que la mort, la peine, la solitude s'appliquaient à tout les êtres humains. Pour moi, moi et ma famille étions en quelques sortes les préférés de la création. Pour moi, l'injustice de l'existence ne pouvait s'appliquer qu'aux autres, j'y croyais dur comme fer. Il faut croire que ma vie paisible me mettait dans une illusion permanente. Lorsque la dure réalité des choses m'a rattrapé, j'espérais de tout cœur un signe... Je voulais que tout ceci ne soit qu'un horrible cauchemar dont je me réveillerais. Cette illusion est peut être à l'origine de tout ceci..........

Tellement d'émotions, de souhaits que je gardais au plus profond de moi qui ont attirés cette chose qui n'a d'autre but que de me détruire moi et tout ce qui respire. Ce qui m'effraie le plus, c'est le fait de voir le diable entraîner des âmes  avec lui sans que je ne puisse  réagir.

           Ah! Qu'est ce que je me sens bien depuis quelques temps! Ces idiots font tout pour moi, du sang gratuitement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

          
Ah! Qu'est ce que je me sens bien depuis quelques temps! Ces idiots font tout pour moi, du sang gratuitement... Le nectar de l'âme dont je me délecte tout les jours! Mais au fur et à mesure, l'ennui s'installe. Surtout quand aucun de ces imbéciles n'est capable de me rapporter un "rare-sang".

Ces personnes avec un nectar si.... Stupéfiant! D'une couleur et d'un goût peu commun. Oh! Je me souviens tout d'un coup que j'ai vu un "rare-sang" il n'y'a pas si longtemps que ça: notre belle princesse JASMINE HENRIQUES!

                 Matthew("6"):

Tu sais que le sang de ta petite amie est spécial? Si unique! Il doit être incroyablement succulent! Ça te dirait qu'on lui rende une petite visite?

                        Matthew:

"6"....."6".... Je n'ai même plus la force de t'empêcher de faire quelque chose. Je ne te demanderai qu'une chose et je cela vient vraiment du cœur: laisse Jasmine en dehors de tout ça.... Je sais que si tu veux le faire je ne pourrai pas t'en empêcher de toute façon, mais accorde moi cette faveur.

 
"6" se mit immédiatement à rire mais ce n'était pas comme d'habitude sa voix était différente. Elle était roque, grave et terrifiante. Avec cette voix, il me dit:

                    Matthew("6"):

Laisse tout ces sentiments superflus..... Grâce à moi, tu as dépassé le stade de ressentir ce genre d'émotions humaines! L'amour est comme un poison qui circule dans tes veines et ton âme mais tu peux venir à bout de ce sentiment. Sache que quelque soit l'amour que tu ressens pour une personne, cet amour n'empêchera jamais LA TRAHISON, LES LARMES, LES RESSENTIMENTS, LES DOUTES, LES PEINES DE CŒUR. Voilà tout ces sentiments qui font de vous des êtres inférieurs.

                            Matthew:
Je suis conscient que mes sentiments sont ancrés en moi, mais je ne peux rien faire contre! Même dans cette situation je ne peux m'empêcher de la chérir! Tout simplement parce que je l'aime!

                            Matthew("6"):

Débarrasse toi de ce sentiment, il te rend faible et te rend aveugle. Elle serait capable de te faire tout le mal du monde, tu resterais accroché tout en restant dans cette illusion perpétuelle. Cette discussion est close!

                           Matthew:

........

                         Matthew("6"):
Longtemps que je n'avais pas goûté de pancréas......

Usant de ses pouvoirs, "6" partit avec la ferme intention d'attraper celle qu'il appelait "rare-sang" quand, arrivé à leur domicile, il entendit une certaine discussion téléphonique.........

Ronaldo henriques(père de Jasmine):

Tout les itinéraires des crimes avant la naissance de la secte des adorateurs de Kenny forment un chiffre?!

???(correspondant):

Oui! Le chiffre "6" pour être plus précis

                 Ronaldo henriques :

Le "6"..... Pouvez vous me rappeler le premier meurtre qui a eu lieu dans la ville? Celui étant considéré comme le premier meurtre du suspect ??

                     ???:
Il s'agissait d'un jeune garçon de 11ans tué avec les yeux et le cœur arraché, avec quelques marques de tortures. Ce crime a été l'un des plus violents que notre paisible ville a connu jusqu'à l'heure.

                      Ronaldo henriques:

Les yeux et le cœur arraché.. le chiffre "6".... !! Je crois avoir déjà vu cela dans l'une des affaires de la précédente ville où nous habitions. J'étais encore en stage mais je me rappelle avoir déjà entendu parlé d'une histoire similaire! Je vous rappelle demain, le temps de retrouver mes dossiers.


Hum.... Ronaldo henriques....

                      Matthew("6"):

Tu sais quoi mat'? Au lieu de la bouffer, ta petite amie va beaucoup nous servir.....





À suivre.....

Mon pacte avec le diable....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant