Chapitre9: l'annonce de sa mort.....

38 5 1
                                    

Après l'avoir tué, je partis. Le lendemain matin très tôt dans le domaine HARRINGTON, là où vivait autrefois Balthazar. Je portai un pull noir et des gants puis j'observai ce qui se passait grâce à "6".

                               " 6" :
Alors.....? Qu'est ce qu'on fait là?

                              Matthew:
Rien.... Juste savoir comment est-ce qu'ils vont interpréter la "disparition" de Balthazar, je ne sais pas........ Je veux savoir comment est ce qu'ils verront les choses, s'ils s'inquiéteront ou pas.
                               "6" :
Intéressant.
 

Grâce à "6", j'entendis la conversation et je vis DANIELLA HARRINGTON, la gouvernante. Oui oui, Daniella était la petite sœur de Mr. DONALD HARRINGTON. Il a toujours refusé de donner du travail à sa sœur, sa sœur de sang! L'employer comme gouvernante alors qu'elle a tout les diplômes pour travailler dans l'entreprise de son frère..........

J'entendis Daniella dire au père de Balthazar que son fils avait disparu depuis la veille, qu'elle avait mobilisée les gardes  pour le chercher durant toute la nuit. La réponse de son père me surprit:

                           Donald Harrington:

Petite idiote! Me déranger alors que je suis en plein voyage d'affaire à Berlin pour un gamin en pleine crise d'adolescence qui n'a rien  d'autre à faire que de se promener au lieu de penser à l'avenir prometteur que je lui tends?!

                          Daniella Harrington:
Mais.....

                    Donald Harrington:
.....Mais rien! Ne me dérange plus pour cet enfant stupide! Ce n'est pas et ce ne sera pas la dernière fois qu'il part se promener, je ne me déplacerai pas pour ça!

Donald Harrington...... Cette personne m'a toujours intriguée. Il est aussi beau que méchant, aussi intelligent qu'effrayant. Il est une personne vraiment étrange...... Je suis même sûr qu'il est à l'origine du comportement de Balthazar. Je me demande  vraiment ce que ma défunte tante lui trouvait.

Quelques jours plus tard, la nouvelle de la possible mort du prestigieux fils de l'immense entreprise HARRINGTON INTERNATIONAL CONSTRUCTION™  , faisait beaucoup polémique.  L'histoire du Sérial Killer prit de plus en plus d'ampleur,  il y avait des gens qui étaient contre et d'autres qui vénéraient le boulot de moi....... Et "6".

À suivre........           

Mon pacte avec le diable....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant