chapitre13: nouvelle année, nouveau meurtre??

33 7 9
                                    

Ah... Noël est passé. Les enfants du monde entier ont reçu des cadeaux sauf moi car je n'en voulais pas. "6" était déjà le plus beau des cadeaux. Nous sommes aujourd'hui le 31Décembre 1987... Et bizzarement "6" ne me met pas la pression pour que je m'intéresse à son pari, pff sûrement parce qu'il veut que je perde une nouvelle fois pour pouvoir se foutre de moi. Hum... Je ne perdrai pas une seconde fois, ah ça NON!

Je me suis réveillé avec une folle envie de boire du chocolat chaud et heureusement que Mme Scotfield était là. Elle est un peu comme une seconde mère pour moi, je l'aimais beaucoup. À la radio, j'entends des chants du nouvel an, des gens qui sourient en montrant leurs belles et jaunes dentitions.... Ce qui me met dans tout mes états car c'était... Malheureusement ma 2e fin d'année sans ma mère, la personne que j'aimais le plus au monde.

En sortant pour contempler les belles montagnes et les routes entièrement ou presque recouvertes de neiges, je vis Doodle, le rottweiler du voisin qui aboyait à s'en pêter la gorge! Normalement, j'étais habitué à cela mais cette fois, il avait l'air de vraiment en avoir après moi.

                                  "6":

Un chien qui appelle un chien, c'est marrant ça.....

                          Matthew:

Arrête "6"

                             "6":

Ah oui excuse moi de me mêler à vos histoires de famille! Les liens qui unissent les chiens sont puissants!

Pfff! Il m'agassait vraiment avec ces blagues! J'en avais vraiment marre! Balthazar au moins s'arrêtait! Pas lui......

                               Matthew:

...... Je préfère ne pas répondre à cela....

Je ne m'en rendis pas compte assez vite mais Doodle sauta la clôture pour venir me croquer la jambe! Le pire, "6" s'en était rendu compte et se tordait de rire car selon lui, c'était un câlin familial! Mais merde! J'en avais marre de ses blagues! Je saignais vraiment beaucoup alors je partis à la maison et l'on appela un docteur qui me dit que ce n'était pas bien grave et qu'une semaine de repos me suffirait. Mais j'étais déjà remonté contre ce clébard!

Le voisin Mr Moussa, africain et ancien militaire, était venu pour voir mon état et voir ce qu'il pouvait faire pour m'aider mais il y'avait eu plus de peur que de mal. Néanmoins, Mr Moussa promit de mieux attacher son chien et dans sa maison cette fois.

J'ai passé la journée cloué au lit avec la jambe tendue à écouter les sales vannes de "6". Il pouvait m'aider mais refusait de me soigner le traître.......

21h30: Manoir des Evilhord

                             Richard:

Ça va fils?

                               Matthew:

Oui.. enfin.. un peu, disons que ça ira ne t'en fais pas papa

                             Richard:

C'est pas de chance d'être cloué au lit un 31décembre tu ne trouves pas??

                               Matthew:

Oui.....

                                 Richard:

Je dois sortir mais avant, tu te souviens que depuis la mort de ta mère tu me demandes comment elle et moi nous nous sommes rencontrés??

                              Matthew:

Mon pacte avec le diable....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant