Salut j'espère que vous allez bien, moi ça va Alhamdoulillah.
Au faites je voulait vous parlez d'un problème que je rencontre avec quelques unes d'entre vous.
Je vous ai laissé mon numéro whatsApp pour faire connaissance, à apprendre à se connaître un peu plus, et à vous donnez quelques conseils si vous rencontrez un problème ou à faire un témoignage pour aidez d'autres soeurs à ne pas faire les même erreurs.
Mais y'a d'autre elles commencent vraiment à m'enerver.
Voilà ce que vous devez savoir.
De un s'il vous plait, si vous avez besoin de conseils, regardez tout les chapitres du livre si la réponse à votre question ne s'y trouve pas, si ça ne s'y trouve pas, alors venez en PV. Si ça se trouve lisez, et ne venez pas me poser des questions là dessus, parce que je ne saurai pas quoi te dire de plus et encore Parce que si la réponse à ce que tu cherches s'y trouve je ne vais pas te répondre en PV, je vais juste te dire que la réponse se trouve dans mon livre. Donc tu iras chercher.
De deux, je ne suis pas SAVANTE, je ne connais pas TOUT, j'ai le droit de dire que je n'ai pas de réponse à ta question, je ne sais pas, j'apprends aussi la religion l'islam comme vous le faites aussi. Donc j'ai le droit de te dire je n'en sais rien à propos de tel sujet, Allez demander à une autre personne dont vous avez confiance.
De 3, alors ça, ça m'énerve beaucoup, arrêtez de venir me poser des questions dont vous avez déjà la réponse, vous me faites perdre mon temps, je ne suis pas toujours libre, j'étudie aussi, j'ai des boulots à faire, j'ai une famille avec laquelle je dois profiter, passer du temps, s'il vous plaît donc vos question bête bête, je vous en supplie arrêtez de me les poser, C'est énervant, y'a d'autres je les comprends pas du tout comment es ce que tu peux venir me poser une question qui n'a rien avoir avec la religion donc je vous en prie Arrêtez ça
De 4, Quand vous m'ecrivez, sachez comment parler, parce que y'a d'autres je ne sais pas si vous vous rendez compte de comment vous parlez ou pas, Lisez bien et regardez si ce que vous m'envoyez comme message ne va pas m'offenser,
Vous blessez les gens sans penser à reflechir. Y'a d'autres elles doivent apprendre à être respectueuse.De 5, ça j'en avais déjà parlé, les lectrices froides, on dirait je les ai forcé à m'ecrire, je ne force absolument personne à m'ecrire, absolument PERSONNE, si tu sais que tu m'ecris pour que tu sois froide, genre je suis la seule à parler, te poser des questions ne m'ecris pas je ne suis pas journaliste, au contraire...
Tu m'ecris tu es froide dans la conversation, j'arrête la conversation et je te laisse en vue, quand vous m'écrivez présenter vous, n'attendez pas que je vous demande de vous présenter parce que si c'est ça vous attendez je vous assure que la conversation sera très courte.J'avais même pensé à supprimer mon numero pour que tout ceci stop parce que j'en ai vraiment marre, à la fin faut arrêter, mais je laisse mon numero là pour le moment parce que vous n'êtes pas toutes les mêmes, y'a d'autres qui sont vraiment sympa.
Mais si ça continue comme ça je finirai par suppremer mon numéro, parce que chaque personne à ses limites.
C'etait tout.
Merci pour la compréhension.
VOUS LISEZ
Conseils à toi ma soeur
SpiritualJe me nomme Fatima Besoin de conseils ? Je t'invite à lire ce livre qui t'aidera à t améliorer In cha Allah Commencé le 4juin 2020