"Je sais que c'est Haram mais ... je l'aime !!"
Telle est la réponse que donnent certaines sœurs quand on leur dise qu'avoir un petit ami est Haram dans l'Islam. C'est donc un message pour chacune d'entre elles:
«Chère sœur, en général, une musulmane ne devrait aimer que l'homme qu'elle acceptera d'épouser à cause de son engagement envers son deen! Plus il sera proche d'Allah, plus elle devrait l'aimer.
Et toi? Pourquoi l'aimes-tu? Est-ce à cause de ses d
mots d'amour? Soyez certain qu'ils ne sont que des chuchotements de shaytan !! Est-ce à cause de ses promesses de mariage? S'il te veut vraiment, il serait un vrai homme et viendrait chez toi demander ta main en mariage ... S'il est un vrai homme, il approcherait ton wali pas toi !! Vous êtes-vous déjà demandé s'il vous aime vraiment? Parce que si il vous aime vraiment, alors il ne vous laisserait pas affronter l'enfer !! Le véritable amour, c'est quand vous priez pour être réunis à Jannah avec celui que vous aimez! C'est le vrai amour, et cela ne vient qu'avec Halal, après le mariage!Vous êtes-vous déjà demandé s'il laisserait sa sœur avoir un petit ami? Un vrai musulman aurait de la jalousie pour (sa mère, sa sœur, sa femme ...) et s'il n'a pas de jalousie, il est donc "dayouth" comme le Prophète Mohammad (sallaAllahu alaihi wa sallam) a décrit ce type d'homme! S'il laissait sa soeur avoir un petit ami, alors vous connaîtrez sa vraie valeur, mais s'il refusait de lui laisser un petit ami, vous connaîtrez votre vraie valeur à ses yeux !! Chère sœur, sachez que peu importe combien il vous "aime" dans cette Dunya, il vous détestera 1000X plus que cela dans l'eau de là .
OUI !! Il vous détestera, il vous blâmera pour votre relation quand il sera entre les mains d'Allah, et il implorera d'être jeté au feu à sa place! Allah dit dans le Coran: "Al Akhillaa (les amis / les amants ) ce jour-là seront des ennemis les uns des autres (ils seront comme des ennemis) sauf Al-Muttaqun (ceux qui craignaient Allah)" (43 : 67)
C'est le genre d'amour que vous voulez, un sentiment temporaire que vous ressentez dans la Dunya, un sentiment inspiré par Shaytan qui se transforme en haine dans l'eau de là ? !!
Mes soeurs , réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard, vous avez encore le temps de faire les choses correctement, quittez cette relation Haram maintenant! Laissez cela à Allah. Wallahi, le prix qu'IL vous accordera sera plus grand que vous ne l'auriez jamais pensé ... Faites ce pas aujourd'hui avant demain!
VOUS LISEZ
Conseils à toi ma soeur
SpiritualJe me nomme Fatima Besoin de conseils ? Je t'invite à lire ce livre qui t'aidera à t améliorer In cha Allah Commencé le 4juin 2020