Ton nom en entier?
- je m'appelle Fatoumata boubacar cisseTu as quel âge?
- j'ai 19ans bientôt 20ansTu es de quelle origine?
- Je suis d'origine guinéenneTu vis où?
-Je vis au GhanaTu fais quelle classe?
-Université 1ère annéeT'es voilée? Si oui depuis quand?
- je suis voilée ça fait un an.Qu'est qui te réconforte dans l'islam? Et pourquoi ?
- la prière. Parce que quand je fais face à une épreuve et que je prie ça me soulageComment t'es venue l'idée de créé "Conseil à toi ma sœur"
- Au faite un jour je crois c'était en Mai 2020, je naviguais sur wattpad et je lisais des livres sur l'islam, c'était grave intéressant mais y'avait quelque chose qui manquait dans chaque livre que je lisais à mon avis comme des conseils sans tabous aux jeunes filles, tout les livres dont je lisais étaient presque communs, même conseils, même rappels, et là je me suis dit pourquoi ne pas créé un livre, écrire mes propres conseils et partager d'autres conseils, et voilà c'est de là j'ai créé ce livre.Tu comptes finir ce livre pour tout bon?
-Je n'en sais rien, d'une part je me dis que je ne dois pas finir puisque les gens auront toujours besoin de conseils, d'une autre part je veux finir ce livre pour des raisons personnellesTa plus belle rencontre sur wattpad?
- oh Lala j'ai rencontré des merveilleuses personnes sur wattpad, j'arrive pas à choisir, elles ont toutes quelque chose de spéciale, mais une chose en commune est que elles sont merveilleuses, je remercie Allah de les avoir rencontrerQu'est-ce que tu détestes le plus?
- L'hypocrisie, j'ai horreur de çaTu comprends combien de langues et lesquelles?
-Je comprends 4 langues dont l'anglais le français le malinké et le soussouQuelle est ton histoire préférée sur wattpad?
- J'en ai beaucoup lol mais celle qui m'a le plus plu c'est "Une épouse irréprochable" .Si tu devais remercier une personne ou un groupe de personnes sur wattpad, ça sera qui?
- Alors si je devais remercier une personne ou un groupe de personnes ça sera les lectrices mais pas n'importe lesquelles, je parle de celles qui m'encouragent vraiment sans elles je crois j'aurai arrêté, parce que c'est pas facile du tout. Je tenais aussi à remercier celles qui recommandent ce livre à d'autres personnes, c'est à dire d'autres sœurs, ça fait plaisir ❤️Comptes tu supprimer ton numéro de wattpad?
- oui je compte supprimer bientôt In Sha AllahVoilà j'ai répondu à quelques questions.
Le reste une autre fois In Sha Allah 🤗Si vous avez d'autres questions vous pouvez les poser dans les commentaires ou en pv j'y répondrai In Sha Allah dans une autre partie.
VOUS LISEZ
Conseils à toi ma soeur
SpiritualJe me nomme Fatima Besoin de conseils ? Je t'invite à lire ce livre qui t'aidera à t améliorer In cha Allah Commencé le 4juin 2020