Salam Aleykhum à tous,
Salam Aleykhum à celles qui m'ont suivi depuis le début de ce livre (4 juin 2020), Salam Aleykhum à celles qui ont joint au cours et Salam Aleykhum à celles qui joindront dans le futur.Aujourd'hui marque la fin de ce livre qui contient 200parties, je ne sais pas comment je me sens là en ce moment entrain d'écrire cette partie, y'a de la joie , de la tristesse et je sais pas quoi.
Je suis contente parce que j'ai terminé ce livre, qui m'a pris deux ans disons, je suis contente parce que grâce à ce livre j'ai rencontré de merveilleuses personnes, grâce à ce livre j'ai fait des rencontres incroyable un peu partout dans quelques pays.
Alors je suis triste parce que j'avais pris l'habitude de partager des conseils et que maintenant je sais plus si ça va continuer.
Alors j'aimerais tous vous remercier pour le soutien que vous m'aviez apporté, j'ai pas le mot pour vous remercier comme vous le méritez, un grand merci à vous.
Merci à tous pour vos messages, votes, partages et abonnements ♥️
Je ne sais pas si y'aura « conseils à toi ma soeur 2»
Mais on verra In Sha AllahSi vous aviez quelques choses à me dire, je suis impatiente de les voir en commentaire,
Vous pouvez me dire:
-comment vous aviez découvert le livre ?
- es ce que ce livre vous a aidé ?
-En quoi ça vous a le plus aidé ?
-Regrettez vous d'avoir lu ce livre ??
-Qu'es ce que vous n'aviez pas aimé dans ce livre ?
- Si vous aviez un conseil à me donner ça sera quoi?
- Veux tu que je créé « conseils à toi ma soeur 2 »?
- Écrit un petit texte d'aurevoir à ce livre et à moi FatimaVoilà j'attends vos réponses
Gros bisous ❤️
VOUS LISEZ
Conseils à toi ma soeur
SpiritualJe me nomme Fatima Besoin de conseils ? Je t'invite à lire ce livre qui t'aidera à t améliorer In cha Allah Commencé le 4juin 2020