La meilleure femme

631 130 5
                                    

La meilleure femme

*🌸QUELLE EST LA MEILLEURE FEMME DANS LA VIE CONJUGALE*❓

Loué soit ALLAH, qu'il a créé de nous , pour nous des épouses, pour que nous vivions en tranquillité avec elles et Il a mis entre nous  de l'affection et de la bonté.

🌹💐La meilleure femme devant ALLAH est celle qui craint le plus son Seigneur et qui obéit le plus à son mari. 🌹💐

🌹💐La meilleure femme c'est celle qui, aux yeux de son mari est la plus belle.

🌹💐La meilleure femme c'est celle qui n'importune pas son mari avec des demandes qu'il est incapable de faire.

🌹💐La meilleure femme c'est celle qui se pare, se décore et prend soin d'elle pour son mari.

🌹💐La meilleure femme: celle qui est sincère dans son discours.

🌹💐La meilleure femme: Celle qui, laisse la controverse même si elle a raison et laisse les mensonges même dans les petites blagues.

🌹💐La meilleure femme : Celle qui est humble et ne s'élève pas au-dessus de son mari, et elle abandonne complètement l'orgueil.

🌹💐La meilleure femme : Celle qui, si elle est en colère ou si son mari est en colère, perçoit avec douceur.

🌹💐La meilleure femme est celle qui ne refuse aucune demande de son mari (qui n'appelle pas à la désobéissance à Allah), même si elle n'est pas d'humeur.

🌹💐La meilleure femme : Celle qui est respectée parmi les gens et humble devant son mari, et humble devant elle-même.

🌹💐La meilleure femme : Celle qui, aimée, agréable et svelte, se maintient en forme. Elle est aussi féconde bi idnhiLah.

🌹💐La meilleure femme : Celle qui tolère et est reconnaissante dans la pauvreté.

🌹💐La meilleure femme : Celle qui, aide son mari dans les bonnes choses et rejette la subsistance interdite.

🌹💐La meilleure femme est celle qui fait sentir à son mari qu'elle ne l'oublie jamais et le garde dans son cœur.

🌹💐La meilleure femme : celle qui, dans la conversation avec son mari, fait preuve de douceur et de soumission dans ses propos.

🌹💐La meilleure femme est celle qui l'aide à s'habiller et l'accompagne lorsqu'il de la maison.

Meilleure femme : celle qui prend soin de sa tenue lorsqu'elle sort en public et qui plaît ainsi à son mari.

🌹💐La meilleure femme : celle qui soigne son apparence à la maison plus qu'à l'extérieur.

🌹💐La meilleure femme est celle qui fait l'effort de satisfaire son mari et ses besoins....

🌹💐La meilleure femme : celle qui s'excuse si elle fait une erreur et qui n'est pas fière ou désobéissante.

🌹💐La meilleure femme : celle qui vit selon les circonstances et les habitudes de son mari, et non selon sa propre vision.

🌹💐La meilleure femme : Celle qui n'est pas fière de son mari, de ses biens, de sa beauté, de son travail, de sa position ou de ses origines.

🌹💐La meilleure femme : celle qui donne à son mari toute sa tendresse, tout son amour et tout son respect.

🌹💐La meilleure femme : celle qui rappelle à son mari d'être respectueux avec ses parents dans leur vie et après leur mort.

🌹💐La meilleure femme est celle qui prend soin et protège les biens de son mari, ses papiers et objets de valeur, ainsi que tous ses effets personnels.

🌹💐La meilleure femme : celle qui ne demande pas de comptes, ni pour les grandes ni pour les petites choses, mais qui ne fait que pardonner et pardonner.

🌹💐La meilleure femme : celle qui demande à Allah le bien pour son mari et ne demande jamais le mal.

🌹💐La meilleure femme est celle qui demande quotidiennement à son mari dans quelle mesure sa connaissance de l'islam s'est accrue et dans quelle mesure il adhère aux lois d'Allah et les protège....

Conseils à toi ma soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant